avalanche 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voila mon petit jouer que j'ai acheter au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2008 Rien à dire, il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tres beau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui j'adore cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonne idée de la part de Norev d' avoir sortie sa 300 c accompagnée d' un jet, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'aime beaucoup moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 superbe avec le jet ;) moi je l'ai mais sans Tu en as d'autres des minia. Norev ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 cet hiver il y aura le touareg parotech qui sortira!!! belle miniature en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 belle miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Le touareg parotech ??? cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 superbe miniature moi jadore les 300c jtrouve sa tro classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 no-reve a écrit:cet hiver il y aura le touareg parotech qui sortira!!! belle miniature en tout cas!! Oui je confirme qu'ils vont le sortir.....apres je savais aps quand ;) vivement sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites