Spydler24 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bon... pendant que certains étaient au cap, Avana et moi étions à Chasseneuil (16), ainsi que le T.C.O. et illegal tuner. un bon p'tit meeting, 130 voitures environ je pense, de superbes projets... Les photos parlent d'elles même : Avis aux amateurs... elle est à vendre: Et là... la tête d'Avana quand elle a vu rentrer la voiture... Une date de meeting pour 2009: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci pour les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oué perso j'ai été étonné par le nombre de titines de trés belle , jpurnée sympa sauf pas d'hambiance mort de chez mort et un pour le jugement car catégorie spl ils ont pris les plus gros score sans tenir compte du nombre de sub!!! et sacage sur certaine titines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Nous étions présent nous aussi mais aucune en photos avec les projets douteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci pour les photos beaucoup de jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning yos 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci pour les photo et beau meeting avec le soleil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ))--)pour les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites