Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je crois qu'elle fait plus partie du forum, si ?? C'était pas la crevette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2008 Non non, miss lolita c'est Lulu, une namie qui c'est vrai n'est pas trop présente dernièrement et pour cause, elle n'a pas internet chez elle, seulement chez ses parents!!! Aller bon annif lulu, et gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Non non, miss lolita c'est Lulu, une namie qui c'est vrai n'est pas trop présente dernièrement et pour cause, elle n'a pas internet chez elle, seulement chez ses parents!!! Aller bon annif lulu, et gros bisous!!! Autant pour moi alors !! C'était quoi son 1er pseudo à la crevette alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je ne sais plus je ne m'en rappelle plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Je ne sais plus je ne m'en rappelle plus!!! Ok, c'est pas grave toute façon ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:Non non, miss lolita c'est Lulu, une namie qui c'est vrai n'est pas trop présente dernièrement et pour cause, elle n'a pas internet chez elle, seulement chez ses parents!!! Aller bon annif lulu, et gros bisous!!! Autant pour moi alors !! C'était quoi son 1er pseudo à la crevette alors ??? Lovelygirl (ça lui allait tellement bien! ) Joyeux anniversaire Miss Lolita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Exact Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 joyeux anniversaire lulue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2008 LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites