alex-files 1 Posté(e) le 1 juin 2010 hello !!! on change un peu la décoration du forum ! Donnez nous votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Personelement j'aime pas je prefere en gris (comme la banniere ou les boutons ^^") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 1 juin 2010 j aime pas trop on se croyrais en prison avec ces briquestu pe mettre une option avec plusieur style de forum comme les blog ...comme ca chacun pourra choisir celui qu il prefere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 juin 2010 perso jtrouve que sa repose les yeux c'est moins ...ouaaaaaaach la lumiere et les tofs en ressortent que mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je préfère l ancienne version, mais je pense qu il faut simplement s y habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c'est pas mal je crains pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c'est super !!! merci à celui qui l'a fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juin 2010 Moi j'aime bien aussi, faut juste en prendre l'habitude je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je sais pas si c'est depuis le changement du fofo mais notre chef il a perdu son N !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 juin 2010 Chtitbob a écrit:Moi j'aime bien aussi, faut juste en prendre l'habitude je pense! exact comme vins et chtitbob, il y a un temps d'adaptation je pense mais j'ai pas fini c'est long sinon merci a tous je prend tous vos commentaires en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 1 juin 2010 vins a écrit:je préfère l ancienne version, mais je pense qu il faut simplement s y habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'aime bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ça change c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 1 juin 2010 moi j'aime bien !!!!! c pas mal, sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocki27210 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui moi aussi j'aime bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pitchounesympa a écrit:je sais pas si c'est depuis le changement du fofo mais notre chef il a perdu son N !!!oui, c'est vrai !!!pour moi j'ai cru m'etre planté de fofo !!! ca change en effet !!! nickel comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Dsl mais moi je préférais avant la j'aime pas trop la couleur.En plus l'image de fond est trop petite par rapport à ma résolution d'écran du coup j'ai tout le tour qui est blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 juin 2010 €clipse a écrit:Dsl mais moi je préférais avant la j'aime pas trop la couleur.En plus l'image de fond est trop petite par rapport à ma résolution d'écran du coup j'ai tout le tour qui est blanc. c'est quoi ta résolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 1 juin 2010 alex-files a écrit:€clipse a écrit:Dsl mais moi je préférais avant la j'aime pas trop la couleur.En plus l'image de fond est trop petite par rapport à ma résolution d'écran du coup j'ai tout le tour qui est blanc. c'est quoi ta résolution ?La c'est corrigé Je suis en 1680x1050 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 juin 2010 €clipse a écrit:alex-files a écrit:€clipse a écrit:Dsl mais moi je préférais avant la j'aime pas trop la couleur.En plus l'image de fond est trop petite par rapport à ma résolution d'écran du coup j'ai tout le tour qui est blanc. c'est quoi ta résolution ?La c'est corrigé Je suis en 1680x1050ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J'ai cru que je mettais trompé de forum comme Ja$on Moi perso j'aime beaucoup ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 2 juin 2010 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 juin 2010 j adore.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 juin 2010 sympa les tags lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Qu'est ce qu'il s'est passé? Ou est passé la nouvelle version du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 juin 2010 on a eu un beug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi je trouve le forom tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 alex-files a écrit:on a eu un beug...c'est pas grave, le principal c'est le contenu du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 juin 2010 vins a écrit:alex-files a écrit:on a eu un beug...c'est pas grave, le principal c'est le contenu du forum!beaucoup de personnes du staff me disent que ca rame ! et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pour moi non, ni plus ni moins que d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 juin 2010 juste que si ya trop de tofs sur une page sinon pour moi sa speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Moi ça ramais avec le nouveau décor, avec celui la tout s'affiche bien et rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 18 août 2010 quand on poste , tout a changer c'est la vieille version ou quoi ?? et puis quand veux mettre une image , ce panneau qui est en plein milieu ,on l'enléve comment pour faire le copier-coller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2010 alain concept racing a écrit: quand on poste , tout a changer c'est la vieille version ou quoi ?? et puis quand veux mettre une image , ce panneau qui est en plein milieu ,on l'enléve comment pour faire le copier-coller ? Quel panneau , je ne vois pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 18 août 2010 celui de " serving . com " , quand je rentre l'image , le panneau reste en plein milieu et difficile de faire "coller " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2010 Tu peux nous faire une capture d'écran, ça ne me fait pas ça chez moi! C'est bizarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 18 août 2010 je sais pas faire !! la version que j'ai pour envoyer des messages ou des photos n'ai plus la méme qu'avant , l'avez vous changé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 août 2010 alain concept racing a écrit: quand on poste , tout a changer c'est la vieille version ou quoi ?? et puis quand veux mettre une image , ce panneau qui est en plein milieu ,on l'enléve comment pour faire le copier-coller ? non c'est la nouvelle version par contre pour le panneau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 18 août 2010 comment on fait " capture d'écran " ........... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 août 2010 avec une epuisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 18 août 2010 alain concept racing a écrit:comment on fait " capture d'écran " ........... merciImpr écran sur le clavier et après tu colle dans paint ou photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 août 2010 alex-files a écrit:alain concept racing a écrit: quand on poste , tout a changer c'est la vieille version ou quoi ?? et puis quand veux mettre une image , ce panneau qui est en plein milieu ,on l'enléve comment pour faire le copier-coller ? non c'est la nouvelle version par contre pour le panneau ! ah oui c'est bon j'ai compris ! tu re-clique sur le meme petit bouton saigneur2 a écrit:alain concept racing a écrit:comment on fait " capture d'écran " ........... merciImpr écran sur le clavier et après tu colle dans paint ou photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 18 août 2010 morgan64 a écrit:avec une epuisette trés drole !! j'aurais préféré une réponse , mais je pense que tu ne savais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 18 août 2010 -------- je n'arrive toujours pas a enlever ce cadre pour faire le coller correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 août 2010 alain concept racing a écrit:morgan64 a écrit:avec une epuisette trés drole !! j'aurais préféré une réponse , mais je pense que tu ne savais pas non plus Je voi que ta pa d'humour !!!! Et si t'y arrive Pas ouvre une fenêtre direct sur serving et tu fai copier coller sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 18 août 2010 morgan64 a écrit:alain concept racing a écrit:morgan64 a écrit:avec une epuisette trés drole !! j'aurais préféré une réponse , mais je pense que tu ne savais pas non plus Je voi que ta pa d'humour !!!! Et si t'y arrive ouvre une fenêtre direct sur serving et tu fai copier coller sur le forum l'humour , pas trop sur ce forum, c'est trop pris au 1er degrés ................. malheureusement !! -- ce que tu m'explique aprés , j'y comprends rien ! enfin , c'était plus simple avant, ca fair rien je mettrais plus de photos , tant pis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 18 août 2010 Pour enlever le cadre tu reclique sur "Héberger une image" pour qu'il s'enlève. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 18 août 2010 pour l'explication détaillée mais simple !! eh , oui on est pas au niveau , nous les vieux ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 18 août 2010 alain concept racing a écrit: eh , oui on est pas au niveau , nous les vieux ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites