petitdédé46 0 Posté(e) le 2 mars 2009 MAXOU a écrit:sandy a écrit:Vraiment super le nouveau logo! super chouette une question quand meme s serai pas possible de faire touner les aiguille des compteur ou les jant de a voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mars 2009 MAXOU a écrit:sandy a écrit:Vraiment super le nouveau logo! super chouette une question quand meme s serai pas possible de faire touner les aiguille des compteur ou les jant de a voiture C'est vrai que sa serait vraiment cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 4zyeux a écrit:MAXOU a écrit:sandy a écrit:Vraiment super le nouveau logo! super chouette une question quand meme s serai pas possible de faire touner les aiguille des compteur ou les jant de a voiture C'est vrai que sa serait vraiment cool. ta j'ai pas que des mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2009 Juste pour info, le logo original est déjà animé et à des spinners qui tournent, mais on va voir ce qu'on peut faire de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ben quand ils l'avaient essayer les roues tournaient!! alors au boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 sympa ce nouveau logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 alors la je un grand oui pour le nouveaux logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Génial cette bannière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est clair top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Génial, cette bannière !!!! C'est de la balle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Chtitbob a écrit:Juste pour info, le logo original est déjà animé et à des spinners qui tournent, mais on va voir ce qu'on peut faire de plus!!! c'est super bien comme ça et le fond sa fais carrement mieux super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tres bon boulot les gars !! vraiment sympa cette nouvelle banniere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 mars 2009 comme je l'ai déjà dis J'ADORE pourquoi, par contre, la page c'est agrandie, avnt ma signature faisait toute la largeur et maintenant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mars 2009 a tous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 superbe la nouvelle apparence du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci à Kykax pour son aide précieuse!!! Moi j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mars 2009 Chtitbob a écrit:Merci à Kykax pour son aide précieuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 vraiment tres agréable cette nouvelle version !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Chtitbob a écrit:Merci à Kykax pour son aide précieuse!!! Moi j'aime bien aussi alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Merci à Kykax pour son aide précieuse!!! y a pas de quoi les gars, vous savez bien que je peux rien vous refuser, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Bravoo pour cette nouvelle version du TU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Pas mal du tout ce petit mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bionoid 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je trouve le forum tres "lisible"ce qui n'est pas le cas de tous les fofos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bionoid 0 Posté(e) le 11 mars 2009 j'aurai juste une petite demande a faire...N'y aurait-il pas possibilité de "ranger" les smileys par catégorie?Parce que quand on écris un message pour prévisualiser faut chaque fois descendre tout en bas.Puis par exemple pour moi qui est nouvelle c'est pas évident de trouver ce que je veux lol (j'ai fait trois fois le tour avant de trouver celle d'anniv) voila juste ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2009 A voir avec le grand chef Alex ce que l'on peut faire, mais pourquoi pas si c'est faisable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 mars 2009 Chtitbob a écrit:A voir avec le grand chef Alex ce que l'on peut faire, mais pourquoi pas si c'est faisable!!! oui c faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour à tous, Petite amélioration du forum, la touche "citation multiple" qui vous permet de citer plusieurs messages... Fonctionnement : Cocher par cette touche chaque message que vous voulez citer (il est possible de le faire sur plusieurs pages, il n'y a pas de déselection) puis, cliquez sur le bouton "répondre" en bas à gauche de votre écran... Le tour est joué, vous avez citer ! Il ne reste plus qu'à taper votre message ! Tuningement vôtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci c'est vraiment plus pratique comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est super, ça évite de faire 10000 manipulations pour avoir un message complet! Merci kef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ça c'est un bon truc alex, t'es un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2009 alex-files a écrit:Bonjour à tous, Petite amélioration du forum, la touche "citation multiple" qui vous permet de citer plusieurs messages... Fonctionnement : Cocher par cette touche chaque message que vous voulez citer (il est possible de le faire sur plusieurs pages, il n'y a pas de déselection) puis, cliquez sur le bouton "répondre" en bas à gauche de votre écran... Le tour est joué, vous avez citer ! Il ne reste plus qu'à taper votre message ! Tuningement vôtre. tuning-a-firmi a écrit:merci c'est vraiment plus pratique comme sa sandy a écrit:C'est super, ça évite de faire 10000 manipulations pour avoir un message complet! Merci kef! petitdédé46 a écrit: Vraiment nickel ça Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Grave trop bien !! Un grand merci au chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 supert chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 avril 2009 Je changerai le design du bouton bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 avril 2009 On est en train de faire un grand ménage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 avril 2009 upppppp!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2009 ça prend forme!!! nickel Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Qu'est-ce que vous avez fait de plus depuis que je suis partit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 juin 2009 upppp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 juin 2009 Photo du Stand Tuning Univers sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2009 Nickel chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 juin 2009 alex-files a écrit:Photo du Stand Tuning Univers sur le portail jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 juin 2009 Et suppression du topic "coups de gueule" (source d'ennuies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites