Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ouais ça le fait Nalex!!! Ya pas a dire, t'es un chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 en fais pas trop il va prendre la grosse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 décembre 2008 amélioration des rubriques V TUNING (duel) aussi freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ca le fait tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2008 ça chanbre ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 alex-files a écrit:amélioration des rubriques V TUNING (duel) aussi freds quoi je t'avais dis que je me vengerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 pkoi avant-hier y avait un CHATBOX et maintenant il y est plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est bon j'ai vu que ça restait que jusqu'a hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oh le blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oh toi ta g***** chui pas blond d'abors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 stop au HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 benji a écrit:oh toi ta g***** chui pas blond d'abors putin mais calme toi ok? ta pas d'humour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 si justement je disais ça pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 benji a écrit:si justement je disais ça pour rigoler vu comment tu la dit on ne direr pas alors merci d'utiliser un langage correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 MAXOU a écrit:benji a écrit:si justement je disais ça pour rigoler vu comment tu la dit on ne direr pas alors merci d'utiliser un langage correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 benji a écrit:oh toi ta g***** chui pas blond d'abors surveille ton language un peu même si tu veu rigoler tu ne balance pas sa comme alors méfie toi prend sa comme un légé avertissement avant l'officiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 On va peut être pas tous lui faire une leçon de morale hein... Après quand on chambre, on prend le risque de se faire rembarrer, c'est le jeu Benji, un petit smiley du genre la prochaine fois dans ton message, et ça passera beaucoup mieux. Sur un écran, on ne peut pas savoir le ton sur lequel ta phrase était dite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 sandy a écrit:On va peut être pas tous lui faire une leçon de morale hein... Après quand on chambre, on prend le risque de se faire rembarrer, c'est le jeu Benji, un petit smiley du genre la prochaine fois dans ton message, et ça passera beaucoup mieux. Sur un écran, on ne peut pas savoir le ton sur lequel ta phrase était dite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 il fait ke de m'embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 petitdédé46 a écrit:il fait ke de m'embeter , il nous maltraite le p'tit dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 petitdédé46 a écrit:il fait ke de m'embeter tu cherche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 lui aussi en plus suis gentil avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 petitdédé46 a écrit:lui aussi en plus suis gentil avec toi Pleure pas mon pti dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 y'a ke guigui ki m'aime bien alors au secours!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 jait pas dit que je taimai, c'est jusque que laisser un vieu pleuré dans son coin ba sa se fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 petitdédé46 a écrit:y'a ke guigui ki m'aime bien alors au secours!!!!!!!!!!!! mais nn mon petit on peu arrangé sa autour d'un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 guigui a écrit:jait pas dit que je taimai, c'est jusque que laisser un vieu pleuré dans son coin ba sa se fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 janvier 2009 stop au hs svp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sympa la nouvelle "entete" du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 janvier 2009 petitdédé46 a écrit:sympa la nouvelle "entete" du fofo c juste un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 petitdédé46 a écrit:sympa la nouvelle "entete" du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 alex-files a écrit:petitdédé46 a écrit:sympa la nouvelle "entete" du fofo c juste un essai ben tu peux laisser ca le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est vrai? ça vous plait à tous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 janvier 2009 petitdédé46 a écrit:alex-files a écrit:petitdédé46 a écrit:sympa la nouvelle "entete" du fofo c juste un essai ben tu peux laisser ca le fait grave lol, non, faut qu'on l'améliore encore pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ouais plein de détails à peaufiner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91240 0 Posté(e) le 6 février 2009 Moi je verai mieu les rubirques dans cette ordre,car ne le prenez pas mal ce n'est qu'une remarque mais je trouve que ça fais légèrement désordre les catégories comment elle sont reparties après en meme temps mon entourage disent que je suis maniaque donc voiçi comment je verais le classement des catégories,qui je pense permettrai de mieu sy retrouver: SHOPPING LA VIE DU FORUM !! LES PHOTOS DE VOTRE CAISSE ESPACE SONO BANQUE DE PHOTOS MEETING & FORUM ESPACE CYCLOS TUNING LES SERVICES ET DEMANDE D'INFOS RUBRIQUE V-TUNING, MANGA CAR, MINIATURE LE COIN DETENTE LE COIN DES FILLES ESPACE PROFESSIONNEL DVD DJ DEM AFFAIRES A FAIRE LIENS & BONNES ADRESSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 février 2009 Pourquoi pas... Par contre pourrait tu redimensionner ta signature en maximum 500x150! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91240 0 Posté(e) le 6 février 2009 alex-files a écrit:Pourquoi pas... Par contre pourrait tu redimensionner ta signature en maximum 500x150! merci! C'est fait chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 6 février 2009 En même temps j'avoue ne pas voir plus de logique dans ton classement que dans l'actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91240 0 Posté(e) le 6 février 2009 A bon? logiquement dans tout forum,les voitures des membres ce trouve tout pret de la rubrique presentation alors que la on sy retrouve pas trop tout est un peu mélangé... Je sais de quoi je parle je suis sur 6 ou 7 forums et c'est celui on je my retrouve le moin,après ce n'est qu'une remarque. Cela ne modifi pas mon impression sur ce forum que je trouve très et j'insiste sur le "très" sympatique ou règne une bonne ambiance sans prise de tête,ce qui est rare dans les forums ou il y a beaucoup de "fou la merde" desolé de l'expression modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 6 février 2009 je vois que tu est la seulement depuis 2jour bientot 3 je te rassure moi aussi le 1er mois j'avais du mal a mis retrouver car justement se forum n'a rien avoir avec les autre tous comme tu dit on les voitures des membres tout pret de la rubrique presentation alors que le TU non et c sa que je trouve bien car ici on separe bien la presentation de la personne et de sa voitue apres c sur on est la depuis tellement longtemps (je parle pour les autre moi sa ne fera que 2ans) que certain defaut nous passe sous le nez sans que l'on ne s'en apersoivent c pour ça que des proposition comme la tienne peuvent etre importante car des petite idée peuvent aporter de grande amelioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 6 février 2009 tony91240 a écrit:A bon? logiquement dans tout forum,les voitures des membres ce trouve tout pret de la rubrique presentation alors que la on sy retrouve pas trop tout est un peu mélangé... Je sais de quoi je parle je suis sur 6 ou 7 forums et c'est celui on je my retrouve le moin,après ce n'est qu'une remarque. Cela ne modifi pas mon impression sur ce forum que je trouve très et j'insiste sur le "très" sympatique ou règne une bonne ambiance sans prise de tête,ce qui est rare dans les forums ou il y a beaucoup de "fou la merde" desolé de l'expression modo. C'était pas pour critiquer ton idée hein, juste pour comprendre Merci de ton explication! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91240 0 Posté(e) le 6 février 2009 oki sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 6 février 2009 tony91240 a écrit:oki sans rancune on est ici pour ce comprendre pas pour se tailler ; lol Sinon moi, l'organisations des rubriques est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Vraiment super le nouveau logo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 sandy a écrit:Vraiment super le nouveau logo! super chouette une question quand meme s serai pas possible de faire touner les aiguille des compteur ou les jant de a voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2009 On va voir ce qu'on peut faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je kiffe le nouveau logo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites