eviltuning13 0 Posté(e) le 7 août 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 7 août 2008 posé,4 jantes et gros spoiler, comme je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 août 2008 bulsun a écrit:posé,4 jantes et gros spoiler, comme je les aime ! comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2008 Ah , vous aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 7 août 2008 je crois que nous sommes un peu tous dans le meme cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 je c pas si c le bon topic mais juste pour dire que la présentation du forum est pénible en rose et en gros caractères je préférai l ancienne version c t plus sympa et BEAUCOUP plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ju kaotic a écrit:je c pas si c le bon topic mais juste pour dire que la présentation du forum est pénible en rose et en gros caractères je préférai l ancienne version c t plus sympa et BEAUCOUP plus clair ou du moin un truc dans le style d avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oui je suis d'accord avec vous, les écritures trop petites je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ju kaotic a écrit:je c pas si c le bon topic mais juste pour dire que la présentation du forum est pénible en rose et en gros caractères je préférai l ancienne version c t plus sympa et BEAUCOUP plus clair ces juste provisoire car il y a un gros bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2008 Oui soyez patients, Alex est en train de s'occuper de tout pour que notre fofo refonctionne correctement!! C'est vrai que c'est pas le top comme ça mais bon, ça nous permet de pouvoir continuer à l'utiliser!!! ça va revenir ne vous inquiétez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 les gars c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Oui soyez patients, Alex est en train de s'occuper de tout pour que notre fofo refonctionne correctement!! C'est vrai que c'est pas le top comme ça mais bon, ça nous permet de pouvoir continuer à l'utiliser!!! ça va revenir ne vous inquiétez pas!!! si c pas definitife sa va, mais a midi le bug eter enorme, on pouvé lire que les mesage qui daté de 1 moi les autre on voiyé rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 septembre 2008 et la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'adore la nouvelle mise en page du fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Cool comme ça aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi perso je trouve pas je preferer avant mais le chef y bosse dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui, c'est sûr mais là, le chef a dit que c'est provisoire donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Y'a encore quelques touches qui ne marchent pas comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 septembre 2008 4zyeux a écrit:Y'a encore quelques touches qui ne marchent pas comme il faut. lesquelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ben plus aucune maintenant. Le temps que je l'écrive et tu les avais déjà modifiées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 La classe comme ça Chef Tu vas laisser comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 septembre 2008 Killou7 a écrit:La classe comme ça Chef Tu vas laisser comme ça ? non c pas encore fini, on viens de s'apeller avec chtitbob... On va vous faire un forum qui déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ouais vous inquiétez pas les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J'adore les effets alu brossé et carbone. C'est une super idée! Je suis moins fan du rouge (), mais je déteste pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 septembre 2008 merkiiii sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi aussi je trouve ça pas mal du tout comment c'est en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 septembre 2008 Killou7 a écrit:Moi aussi je trouve ça pas mal du tout comment c'est en ce moment !! c'est fini changement radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 alex-files a écrit:Killou7 a écrit:Moi aussi je trouve ça pas mal du tout comment c'est en ce moment !! c'est fini changement radical Ah ben, t'as sacrément bien bossé Chef !! Moi je trouve que ça le fait carrément comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 vite on veut voir ca nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 septembre 2008 Killou7 a écrit:alex-files a écrit:Killou7 a écrit:Moi aussi je trouve ça pas mal du tout comment c'est en ce moment !! c'est fini changement radical Ah ben, t'as sacrément bien bossé Chef !! Moi je trouve que ça le fait carrément comme ça !!! et les boutons nouveau et répondre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Le Gt et la Sub : Magnifique = ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2008 Hein que c'était une bonne idée ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je trouve que le rouge pete trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 septembre 2008 a quel endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi je trouve justement que ça partage bien les rubriques Moi perso, je trouve que le forum est plus clair comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 septembre 2008 moins "désordoné" en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2008 alex-files a écrit:moins "désordoné" en fait.... Voila, tu as bien résumé le truc Benjanesq.... euh, alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je préférais les boutons style Harry Potter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 septembre 2008 4zyeux a écrit:Je préférais les boutons style Harry Potter. youuuuupiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 La photo du mois n'est plus centré est ça fais un peu moche decallé comme elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 septembre 2008 Zfan a écrit:La photo du mois n'est plus centré est ça fais un peu moche decallé comme elle est. tu ne la voit pas centré??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 non elle est decallé attend vais faire un screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 look elle est decallé a droite et le blabla a gauche alors que avant avec l'ancienne version du forum tout était bien centré : P.S dsl du doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 septembre 2008 et la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 La impeccable c'est bien centré comme avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 septembre 2008 Zfan a écrit:La impeccable c'est bien centré comme avant . ok a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bha de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Super chef, les boutons sont excellents, et je trouve que le bordeaux est encore mieux que le rouge! Super boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est vrai que le bordeaux est moins agressif pour l'oeil!!! Sinon il faut qu'on finisse encore les quelques boutons qu'il reste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites