Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Killou7

AMELIORATION DU FORUM

Messages recommandés

alain concept racing a écrit:
mrci pour l'explication détaillée mais simple !!
eh , oui on est pas au niveau , nous les vieux ...............

achète des lunettes aussi j'ai expliqué plus haut !!!!!! (début de phrase = humour mais comme tu en manque cruellement tu ne comprendra certainement pas )

clin et vu comme tu nous critique tous je me demande ce que tu fait encore ici ?????

PERSO J'EN AI MARRE DE TES REFLEXTIONS A 2 BALLES ALORS STOP OU JE SÉVIS ET LA C'EST PAS DE L'HUMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!! pacontentpacontentpacontentatt

alain concept racing a écrit:

l'humour , pas trop sur ce forum, c'est trop pris au 1er degrés ................. malheureusement !!

-- ce que tu m'explique aprés , j'y comprends rien ! pense enfin , c'était plus simple avant, ca fair rien je mettrais plus de photos , tant pis !!!

pitchounesympa a écrit:
zen c'est le mois d'aout les gars !!!

C'est pas faux!!!!
Et c'est bientôt la reprise alors.....

Yo06 a écrit:
Le chef sort les crocs attention lol!

* JA$ON * a écrit:
oui, pas bon ça !!! salutsalutsalutsalutsalut

j'avoue c'est plutôt rare !

Invité
Salut, j'ai le regret de mettre ce message qui je pense ne restera pas trop longtemps mais voila:
j'ai eu le malheur de demander un jour de l'aide pour mon véhicule sur ce forum et depuis je suis gavé de message de pub. j'ai écris au webmaster qui est bien caché car il n'as pas répondu pour me désinscrire rien puis j'ai notifier que faire cela c'est faire de l'anti-pub en effet les gens qui ne peuvent pas trouver un endroit pour se désinscrire ici en ont mare de ces messages.
j'ai écris cela un jour et pendant quelques jours plus de messages mais aprés quelque jours ça revient et vous voyez je suis toujours inscrit puisque je peux écrire. Alors une dernière fois désinscrivez moi définitivement car maintenant je vous rappelle on peut porter plainte a la cnil et ce que vous faites est illégal.
1 tout site doit avoir une adresse postale et un contact direct possible ici rien de tout cela.
pour moi vous faites une grosse erreur car vous vous faites des ennemis plutôt que des fans en faisant du spam

arbreaplume a écrit:
Salut, j'ai le regret de mettre ce message qui je pense ne restera pas trop longtemps mais voila:
j'ai eu le malheur de demander un jour de l'aide pour mon véhicule sur ce forum et depuis je suis gavé de message de pub. j'ai écris au webmaster qui est bien caché car il n'as pas répondu pour me désinscrire rien puis j'ai notifier que faire cela c'est faire de l'anti-pub en effet les gens qui ne peuvent pas trouver un endroit pour se désinscrire ici en ont mare de ces messages.
j'ai écris cela un jour et pendant quelques jours plus de messages mais aprés quelque jours ça revient et vous voyez je suis toujours inscrit puisque je peux écrire. Alors une dernière fois désinscrivez moi définitivement car maintenant je vous rappelle on peut porter plainte a la cnil et ce que vous faites est illégal.
1 tout site doit avoir une adresse postale et un contact direct possible ici rien de tout cela.
pour moi vous faites une grosse erreur car vous vous faites des ennemis plutôt que des fans en faisant du spam

Bonjour,
Pour commencer, vous dites avoir demander de l'aide pour votre véhicule sur notre forum.
FAUX, puisque c'est votre 1er message posté.

Ensuite, lorsque vous vous inscrivez, il est clairement stipulé que vous acceptez de recevoir la newsletter....

Je suis l'administrateur et je ne me cache en aucun cas, je peux vous confirmé également que si vous avez fait une demande en précisant votre pseudo, il n'y a aucune raison pour que je n'accepte pas de vous désinscrire.

Maintenant, ce qui est sur, c'est qu'avec cette inscription, vous allez recevoir notre newsletter, mais, en plus, je vais vous demandé de bien vouloir passer par la case "Présentation obligatoire avant de poster" ce qui est un minimum, je pense !

Bon forum.

PS : Petit astuce : vous pouvez toujours ajouter une newsletter ou une pub aux spams de votre boite mail, ainsi vous ne serez plus dérangé.
Merci d'etre venu sur Tuning Univers.

ça c est fort mdr!!!
moi j ai jamais eu de pub lol
et puis alex se cacher avec une subaru jaune... mdrmdr

no-reve a écrit:
ça c est fort mdr!!!
moi j ai jamais eu de pub lol
et puis alex se cacher avec une subaru jaune... mdrmdr

vi le alex est très joueur ! mdrmdrmdrmdr

y en a sérieusement qui me font rire,vivement que je parte ces 2 jours pour plus voir ces conneries mdr,on en a des bons comme meme ici lol!

no-reve a écrit:
y en a sérieusement qui me font rire,vivement que je parte ces 2 jours pour plus voir ces conneries mdr,on en a des bons comme meme ici lol!

mdr2mdr2coollcoollcooll de la pub mdr2mdr2

avec alex et en plus la newsletter tu peut la désactiver dans ton profil lol!
Sinon c'est pas de notre faute si tu te fait spamer de pub, tu peut les bloquer mdrmdrmdrmdr

Invité
Je ferais remarquer a tous ceux qui écrivent ici que dans la réponse de l'administrateur il n'y a pas la réponse a :
1: Comment se désinscrire?
2: ou sont les mentions légales sur le site?
3: ce qui ci dessous est un "copier coller" est aussi une pub pour les gens qui ne sont pas intéressés
"Bonjour à tous,

Voici la liste des meeting de ce week-end ou nous vous conseillons d'aller, ayant le Label de qualité TUNING UNIVERS 2010 :

- [29 Aout] INOV'Cars #8 à Aurillac (15)

RENDEZ-VOUS SUR WWW.TUNINGUNIVERS.COM "

4: mettre vos newsletter en spam n'empêche pas de les recevoir et ce n'est pas la loije n'ai pas envie de jeter des dizaines de spam tous les jours car je les reçois et de plus il est interdit de persister avec une demande officielle. cette fois ci vous ne pourrez plus dire que je n'ai pas fait la demande de désinscription elle est faite en public et votre réponse n'as toujours pas indiquer comment me désinscrire dans une société de liberté et de démocratie il doit être possible de se sortir de ce genre de site sans recevoir pour cela de moqueries. Je ne suis pas intéressé et je ne fais que me défendre c'est tout n'ayant pas trouver d'autre voie je le fais ici.

je réitère mes menaces je vais me plaindre a la cnil dés le prochain mail qui n'est pas la désinscription officielle

Ce ne sont pas de la pub pour les meetings mais avertir ceux qui on le label Tuning Univers win

Chtitbob a écrit:
Allez je supprime le compte, c'est le mieux!!! Au revoir win

cooll et qu'il revienne pas en disant que tu l'as bannis en étant vulgaire la preuve ci-dessus coollmdr

Sa me fait marrer c personnes qui s'inscrivent par curiosité et après sa se plaint ! Pour quelqu'un qui se plaint du règlement il doit pas savoir lire qu'il faut avant tout une présentation ! Après au pire un mail a un modo et il aurait était desinscrit

franchement,sur les autres forum il n y a pas non plus ce qu il demandait,alors pourquoi nous casser les burnes a nous?concurrent?

no-reve a écrit:
franchement,sur les autres forum il n y a pas non plus ce qu il demandait,alors pourquoi nous casser les burnes a nous?concurrent?

Au faite, je trouve sa balo que l'ont accepte que les voitures au concours photos. Faudrais pas oublier que le tuning ne se limite pas au 4 roues. mdr2

saigneur2 a écrit:
Au faite, je trouve sa balo que l'ont accepte que les voitures au concours photos. Faudrais pas oublier que le tuning ne se limite pas au 4 roues. mdr2

Oui mais en même temps à la base nous sommes un forum de tuning Automobile! Même si nous avons quelques rubriques diverses sur d'autres supports comme notamment les deux roues, notre activité principale reste consacrée au tuning Auto!!! Pourquoi? t'as envie de voir une machine à coudre tuning en première page?????

Non je parlais du tuning deux roues (comme l'a dit yo chopper,moto ect.) mais après si le "tuning" se limite au 4 roues aussi.

Tu as qu'à prendre une photo d'une voiture et tu mets ton 2 roues à côté :)

Chtitbob a écrit:
t'as envie de voir une machine à coudre tuning en première page?????

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr avec la mamie à côté qui accélère pour coudre de plus en plus vite mdrmdrmdrmdr2mdr2mdr2

Sympathique amélioration du forum surtout l'image dans les statistiques lol!

Sinon pour la couleur marron, sa se voit pas trop quand la bannière des posts est plus éclaircie vers le blanc.

Yo06 a écrit:
Sympathique amélioration du forum surtout l'image dans les statistiques lol!

Sinon pour la couleur marron, sa se voit pas trop quand la bannière des posts est plus éclaircie vers le blanc.

merci win

exact pour la couleur je vais regarder! clin

Comme de superbes hôtesses d'accueil à notre connection lol!

Yo06 a écrit:
Comme de superbes hôtesses d'accueil à notre connection lol!

euuuuuuuuuuuuh mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

depuis trés longtemps , je remarque (et vous aussi surement ) que les sujets ne sont pas toujours dans les bons post !! et les modo les déplace et c'est trés bien ,sauf a un endroit ,ou sa ne se fait pas .........
dans " shotting de votre caisse " = il y a trés souvent des sujets en construction !! alors serait-il pas mieux de changer les titres pour plus de compréhension des posteurs =
...................... réalisation et explications de vos projets en cours : pour ,bien sur , les véhicules en cours de réalisation et ' non-finis '
...................... shotting de vos realisations terminés : pour toutes les autos finies , sans travaux ..

je tiens aussi a préciser , un truc qui me chagrine depuis longtemps aussi = l' appelation " projet " ne peut se dire que pour un véhicule en préparation ou en construction , donc a venir ! , aprés celà devient une realisation .........

---- je ne dis tout cà en aucun cas pour les modo' , mais celà pourrai fortement les aider !!! thumleft

c est moi qui m en occupe,mais plus de net,la maladie,et 2h par jour dans un cybercafé ou ça rame.je pense qu il faut me remplacer...après c est aussi aux gens de faire attention ou ils postent,il n y a rien de compliqué a distinguer les 2 catégories

exact moi aussi cela m'agace un peut de trouver dans les shooting des voiture en construction, il faudrait les déplacer, car du coup l'espace shooting est blindé de posts

• Créer...