Killou7 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Nous, au mois on aura la classe en rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Il laisse comme ça là le Chef ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 Je sais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bizarre cette couleur de tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 avril 2008 freds a écrit:bizarre cette couleur de tapette ....qui te va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 Ouhla, ça casse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 alex-files a écrit:freds a écrit:bizarre cette couleur de tapette ....qui te va a ravir se violet a une certaine ressemblence avec une 306 d'une tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 avril 2008 freds a écrit:alex-files a écrit:freds a écrit:bizarre cette couleur de tapette ....qui te va a ravir se violet a une certaine ressemblence avec une 306 d'une tapette aaaaahhhh qui? je vois pas..... et méfie toi tu pourrai finir en rose bonbon sucé 20 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je me ratrappe du vaisceau spaciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 freds a écrit:je me ratrappe du vaisceau spaciale Galactique, freds tu as oublié galactique!! C'est vaisseau spatial galactique exactement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 avril 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:je me ratrappe du vaisceau spaciale Galactique, freds tu as oublié galactique!! C'est vaisseau spatial galactique exactement!!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:je me ratrappe du vaisceau spaciale Galactique, freds tu as oublié galactique!! C'est vaisseau spatial galactique exactement!!! toi aussi je me vengerais car vous avez du vous appeler pour cette connerie tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 avril 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:freds a écrit:je me ratrappe du vaisceau spaciale Galactique, freds tu as oublié galactique!! C'est vaisseau spatial galactique exactement!!! toi aussi je me vengerais car vous avez du vous appeler pour cette connerie tous les deux ah non..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 avril 2008 freds a écrit:alex-files a écrit:freds a écrit:bizarre cette couleur de tapette ....qui te va a ravir se violet a une certaine ressemblence avec une 306 d'une tapette moi aussi ça me fait penser à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 De toute façon tous les gars qui ont des 306, c'est bien connu, ce sont des tapettes!!! Aie , je vais pas me faire des amis là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ça sa va mal ce terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 Même pas peur!!! Non mais regarde c'est vrai, là je vois qui?? Alex?? 4zyeux?? Guigui?? Alex-15??? C'est bien ce que je dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Chtitbob a écrit:Même pas peur!!! Non mais regarde c'est vrai, là je vois qui?? Alex?? 4zyeux?? Guigui?? Alex-15??? C'est bien ce que je dis.... Ouais puis je suis de ton côté alors bon de suite ça rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:Même pas peur!!! Non mais regarde c'est vrai, là je vois qui?? Alex?? 4zyeux?? Guigui?? Alex-15??? C'est bien ce que je dis.... Ouais puis je suis de ton côté alors bon de suite ça rassure Pour une fois!!! Que quand ça t'arrange quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Mais si tu veux, je peux rester neutre dans l'affaire et contempler ta défaite face aux gars de peugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2008 Killou7 a écrit:Mais si tu veux, je peux rester neutre dans l'affaire et contempler ta défaite face aux gars de peugeot ! Pas besoin de toi!! Je les affronterais seuls!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Mais si tu veux, je peux rester neutre dans l'affaire et contempler ta défaite face aux gars de peugeot ! Pas besoin de toi!! Je les affronterais seuls!!! D'ac !!!!!! Foutez lui la dose les gars à ce saligo avec son GT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2008 Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Mais si tu veux, je peux rester neutre dans l'affaire et contempler ta défaite face aux gars de peugeot ! Pas besoin de toi!! Je les affronterais seuls!!! D'ac !!!!!! Foutez lui la dose les gars à ce saligo avec son GT !!! Et c'est un gars qui roule en scooter qui essaie de faire la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Mais si tu veux, je peux rester neutre dans l'affaire et contempler ta défaite face aux gars de peugeot ! Pas besoin de toi!! Je les affronterais seuls!!! D'ac !!!!!! Foutez lui la dose les gars à ce saligo avec son GT !!! Et c'est un gars qui roule en scooter qui essaie de faire la loi Ben face à un gars qui roule en Gt, il a pas trop de mal le gars qui roule en scooter quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Chtitbob a écrit:De toute façon tous les gars qui ont des 306, c'est bien connu, ce sont des tapettes!!! Aie , je vais pas me faire des amis là!!! alors la j aurai pas mieu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 avril 2008 patout48 a écrit:Chtitbob a écrit:De toute façon tous les gars qui ont des 306, c'est bien connu, ce sont des tapettes!!! Aie , je vais pas me faire des amis là!!! alors la j aurai pas mieu dis si si.... il aurait pu dire seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 avril 2008 alex-files a écrit:patout48 a écrit:Chtitbob a écrit:De toute façon tous les gars qui ont des 306, c'est bien connu, ce sont des tapettes!!! Aie , je vais pas me faire des amis là!!! alors la j aurai pas mieu dis si si.... il aurait pu dire seat On est peut etre des tapette mais nous on roule pas en renault orange couleur momosexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 18 avril 2008 et pourquoi que les couleur sont redevenu comme avant moi j'aimai bien les nouvelle couleur parce que la au lieu de faire tapette on a la couleur du saumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 avril 2008 maxou51bis a écrit:et pourquoi que les couleur sont redevenu comme avant moi j'aimai bien les nouvelle couleur parce que la au lieu de faire tapette on a la couleur du saumon Moi j'aimais bien le rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 18 avril 2008 alex-files a écrit:si si.... il aurait pu dire seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 19 avril 2008 alex-files a écrit: si si.... il aurait pu dire seat si peugeot ne donner pas le velo quand il vendais une voiture personne les prendrai c est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 avril 2008 patout48 a écrit:alex-files a écrit: si si.... il aurait pu dire seat si peugeot ne donner pas le velo quand il vendais une voiture personne les prendrai c est certain Il donne plus de vélo matenen et regarde ya plus de peugeot sur le forum que de seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 19 avril 2008 aurélien59 a écrit:alex-files a écrit:si si.... il aurait pu dire seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2008 guigui a écrit:patout48 a écrit:alex-files a écrit: si si.... il aurait pu dire seat si peugeot ne donner pas le velo quand il vendais une voiture personne les prendrai c est certain Il donne plus de vélo matenen et regarde ya plus de peugeot sur le forum que de seat Hé oui , quand on dit que la majorité des membres sont fous sur ce forum, c'est bien vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bon et sinon c'est quand qu'on nous remet en rose les modos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ouais parce que moi entre le saumon et le rose je prefere le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Pareil ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 jamais content c'est modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 avril 2008 freds a écrit:jamais content c'est modos Si si on était content quand on était en rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2008 ça m'etonne pas de toi tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Killou7 a écrit:freds a écrit:jamais content c'est modos Si si on était content quand on était en rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Chtitbob a écrit:ça m'etonne pas de toi tiens!!! Un problème toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Entre ceux qui aime le rose (beuuurkkkkk) et ce qui perde leur portable toutes les 5 minutes (b.s.), on est mal barrés. Heureusement, comme dirait Bob, que les vieux sont là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Popop c'est très beau le rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Par contre sympas l'intégration en haut de la page d'acceuil de ce lien direct pour la chaine météo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2008 4zyeux a écrit:Entre ceux qui aime le rose (beuuurkkkkk) et ce qui perde leur portable toutes les 5 minutes (b.s.), on est mal barrés.Heureusement, comme dirait Bob, que les vieux sont là.Ouais c'est vrai que c'était abusé le coup du portable b.s!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites