Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pumpum01

Bien réussir un meeting

Messages recommandés

Bonjour le sud ... c'est PUMPUM comment ca va ???

Alors me revoici oui oui, j'ais enfin retrouvé le net... oufff !!! aussi une bonne nouvelle j'ais réussis à vendre ma puma oui oui ca y'est donc je suis a bloc sur le projet 2009... ésprit low rider...

J'ouvre ce topic car j'ais en vu d'organisé mon meeting, mais pas en partenariat hein bartone que moi .... Mon meeting TNC TOUR.

Demandé à certain qui me connaisse ici, ca peut étre un meeting de ouf bien sur les tuneurs sudiste seront conviés.

j'aimerais connaitre les animations que vous avez sur vos meetings sudistes, mais aussi coment vous faites pour ammené temp de visiteurs et autos expo.... je veus la recette lol.

Bref dites moi comment ce déroule les bon meeting , je vous en serais trés reconnaissant merci d'avance pumpum..

Lien via notre forum pour la discution de meeting

-->http://tuning-normand.conceptforum.net/bar-f57/q-aimerez-vous-voir-ou-avoir-sur-un-meeting-t6677.htm#163749

Notre forum TNC (tuning normand concept)

www.tuning-normand-concept.org

A bientot Merci d'avance pour toutes les réponses win

Moi perso, je ne pense pas qu'il y ai vraiment une recette type! Chacun essaye de voir ce qui pourrait intéresser le public et surtout lui donner envie de venir!
Je pense même au contraire que pour organiser un évènement qui marque les gens, il faut essayer de trouver un truc original qui fasse que le meeting se démarquera des autres! C'est ça la recette je pense!!! clin

oui c'est ca.. et aussi pour ma part c'est aussi par rapport aux personnes qui organisent! les liens qui se crées d'années en années....

sinon apres tu fais rapport a ton budget, si tu ve gagner de l'argent ou faire plaisir... c'est toi qui vois clin

petitdédé46 a écrit:
oui c'est ca.. et aussi pour ma part c'est aussi par rapport aux personnes qui organisent! les liens qui se crées d'années en années....

sinon apres tu fais rapport a ton budget, si tu ve gagner de l'argent ou faire plaisir... c'est toi qui vois clin

• Créer...