Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scoudly

[20 & 21 septembre 2008] 8° Gti du Sud (Cap d'Agde)

Messages recommandés

dine15000 a écrit:
angy a écrit:
dine15000 a écrit:
eske quelqu'un serais qui est le gas et est ce qu'il a un site,qui prenais en video sur le parking du show tout a la fin quand les voitures partees????merci davance

c'est tuningmag.fr


mrcimrcimrcimrci

de rien avec plaisir, on se connait je suis la soeur daurelie avec la clio rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angy a écrit:
dine15000 a écrit:
angy a écrit:
dine15000 a écrit:
eske quelqu'un serais qui est le gas et est ce qu'il a un site,qui prenais en video sur le parking du show tout a la fin quand les voitures partees????merci davance

c'est tuningmag.fr


mrcimrcimrcimrci

de rien avec plaisir, on se connait je suis la soeur daurelie avec la clio rs


merci a oui c'est toi je ne savais meme pas lol!lol!lol!lol! le bonjour a ta soeur et a la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dine15000 a écrit:
angy a écrit:
dine15000 a écrit:
angy a écrit:
dine15000 a écrit:
eske quelqu'un serais qui est le gas et est ce qu'il a un site,qui prenais en video sur le parking du show tout a la fin quand les voitures partees????merci davance

c'est tuningmag.fr


mrcimrcimrcimrci

de rien avec plaisir, on se connait je suis la soeur daurelie avec la clio rs


merci a oui c'est toi je ne savais meme pas lol!lol!lol!lol! le bonjour a ta soeur et a la famille


euh j'ai regardé, il y a des centaines de photos (trés jolies, d'ailleurs) mais je ne vois pas la vidéo, c'est normal ? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dine15000 a écrit:
eske quelqu'un serais qui est le gas et est ce qu'il a un site,qui prenais en video sur le parking du show tout a la fin quand les voitures partees????merci davance


elles sont là
http://tuningmag.olympe-network.com/index.php?page=cap2008


Citation :
alex-files
euh j'ai regardé, il y a des centaines de photos (trés jolies, d'ailleurs) mais je ne vois pas la vidéo, c'est normal ?


ou une vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
dine15000 a écrit:
angy a écrit:
dine15000 a écrit:
angy a écrit:
dine15000 a écrit:
eske quelqu'un serais qui est le gas et est ce qu'il a un site,qui prenais en video sur le parking du show tout a la fin quand les voitures partees????merci davance

c'est tuningmag.fr


mrcimrcimrcimrci

de rien avec plaisir, on se connait je suis la soeur daurelie avec la clio rs


merci a oui c'est toi je ne savais meme pas lol!lol!lol!lol! le bonjour a ta soeur et a la famille


euh j'ai regardé, il y a des centaines de photos (trés jolies, d'ailleurs) mais je ne vois pas la vidéo, c'est normal ? koi


et bien jai chercher la video mais jai pas trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!! désolé du retard, mais je suis rentrée du CAP ce week end cooll
Très bon meeting au CAP, très bonne ambiance, très joli soleil comme chaque année!!!!! dommage pour les personnes qui voulaient faire les runs, mais j'ai parlé avec les gendarmes qui étaient au grand rond point, ils m'ont dis que les runs étaient interdits a cause de l'année dernière, mais bon d'un coté , je trouve sa pas plus mal, certe ça fait une ambiance en moins !!!!

Ravie d'avoir fait la connaissance du club à serge de millau, un club très gentil et accueillant !!!! rien à dire cooll merci du moment passée avec vous sans t'oubliér july gros bisous a vous !!!!

Contente d'avoir revu Manu 206 16S, martine , karine , félicitation a toi pour ton top néon!!!! vraiment tu as fait un bon boulot avec cédric!!!! dommage que personnes ai pris des photo des top néons grrrr moi j'ai ta titine en photo mais je ne sais pas comment mettre sur le T.U merci a loup12 d'avoir pu parlé avec toi c'est gentil , a miline aussi , chtitbob, David des cartoon's, mika sympa d'avoir mis la clio à coté de la mienne clin et daniel attention a toi si je te vois mdr2mdr2 et désolé pour les persones que j'ai oublié, en tout cas très contente de vous avoir tous reparlé

mrci a toi DEM pour ta gentillesse et pour l'ambiance que tu nous as mise cooll dommage que tu n'as pas pu nous suivre le dimanche soir, sa aurait été avec plaisir clin

mrci a tout le monde pour ces photos !!!!!!! et vidéos!!!!!!!

A bientot !!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cest vrai micka!!!!! et quand tu passe a figeac, n'oubli pas de t'arreter a la maison, hier par exemple mdr2 hein mdr2mdr2 allez a bientot bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurele a écrit:
oui cest vrai micka!!!!! et quand tu passe a figeac, n'oubli pas de t'arreter a la maison, hier par exemple mdr2 hein mdr2mdr2 allez a bientot bisous


a mince on ta pas vu mais tu habite ou exactement toto(par mp))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dine15000 a écrit:
aurele a écrit:
oui cest vrai micka!!!!! et quand tu passe a figeac, n'oubli pas de t'arreter a la maison, hier par exemple mdr2 hein mdr2mdr2 allez a bientot bisous


a mince on ta pas vu mais tu habite ou exactement toto(par mp))))


j'aurais pas du klaxoner grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romu a écrit:
dine15000 a écrit:
aurele a écrit:
oui cest vrai micka!!!!! et quand tu passe a figeac, n'oubli pas de t'arreter a la maison, hier par exemple mdr2 hein mdr2mdr2 allez a bientot bisous


a mince on ta pas vu mais tu habite ou exactement toto(par mp))))


j'aurais pas du klaxoner grillé



mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2grillégrillégrillégrillégrillégrillégrillégrillégrillé elle ta reconnu mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vous ai bien vu passé!!! !!! moi j'étais en voiture , tu étais bien là aussi Romu!!! grillé eh beh j'habite à Figeac exactement, je ne peux pas etre plus précise mdr2mdr2 J'ai aussi le portable alors un coup de téléphone et hop à la maison!!!!! sinon gare a vous mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurele a écrit:
Oui je vous ai bien vu passé!!! !!! moi j'étais en voiture , tu étais bien là aussi Romu!!! grillé eh beh j'habite à Figeac exactement, je ne peux pas etre plus précise mdr2mdr2 J'ai aussi le portable alors un coup de téléphone et hop à la maison!!!!! sinon gare a vous mdr2mdr2mdr2



grillégrillémdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
et oui mais on na pas ton num mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi mis sur le site de l'azur custom dans les 400 fotos du cap
je vous annonce notre meeting
et je serais présent à Oraison pour peut-être en rencontré certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu annonces ton meeting dans "dates des meeting à venir", je pense que ce serait beaucoup plus lu que dans le topic du Cap qui est déjà passé !
Il faut faire vite ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Il faudrait que tu annonces ton meeting dans "dates des meeting à venir", je pense que ce serait beaucoup plus lu que dans le topic du Cap qui est déjà passé !
Il faut faire vite ! clin


Oui tout a fait d'accord , dépeche toi pour le transféré dans lautre topic clin car ton meeting est très bientot clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPS.....J'avais compté sans Chtitbob, il est vrai qu'il est partout !!! mdr

Autant pour moi,
Sérieux, hein....notre Chtitbob...... toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
OUPS.....J'avais compté sans Chtitbob, il est vrai qu'il est partout !!! mdr

Autant pour moi,
Sérieux, hein....notre Chtitbob...... toto


Oula....le Lolo va taper sur les doigts à Nanou !!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Nanou a écrit:
OUPS.....J'avais compté sans Chtitbob, il est vrai qu'il est partout !!! mdr

Autant pour moi,
Sérieux, hein....notre Chtitbob...... toto


Oula....le Lolo va taper sur les doigts à Nanou !!! mdrmdrmdrmdrmdr


ça va pas la tête, je toucherais jamais à Nanou Embarassed

Mais attention, c'est vrai que je veille, et que je suis partout!!! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
alex-files a écrit:
Nanou a écrit:
OUPS.....J'avais compté sans Chtitbob, il est vrai qu'il est partout !!! mdr

Autant pour moi,
Sérieux, hein....notre Chtitbob...... toto


Oula....le Lolo va taper sur les doigts à Nanou !!! mdrmdrmdrmdrmdr


ça va pas la tête, je toucherais jamais à Nanou Embarassed

Mais attention, c'est vrai que je veille, et que je suis partout!!! rambo



peupeup pas de pitié mdr2mdr2mdr2mdr2

sinon je confirme tu est partout!!!! totototototototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais , partout le lolo!!! mdr

Il fait son boulot comme il faut attention : salut

D'ailleurs, en parlant de ça, c'est pour quand la prochaine promotion??? loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ben ouais , partout le lolo!!! mdr

Il fait son boulot comme il faut attention : salut

D'ailleurs, en parlant de ça, c'est pour quand la prochaine promotion??? loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:
Ben ouais , partout le lolo!!! mdr

Il fait son boulot comme il faut attention : salut

D'ailleurs, en parlant de ça, c'est pour quand la prochaine promotion??? loooool



tu pensera a moi aussi ou sinon on fais greve avec chtitbob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en appelle à une grève générale de tous les forumeurs de Tuning Univers en soutient à Chtitbob et Freds... juste pour voir la tête de Alex-Files mdrmdrmdr

confusedje sortscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradise a écrit:
moi j'en appelle à une grève générale de tous les forumeurs de Tuning Univers en soutient à Chtitbob et Freds... juste pour voir la tête de Alex-Files mdrmdrmdr

confusedje sortscratch
mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradise a écrit:
moi j'en appelle à une grève générale de tous les forumeurs de Tuning Univers en soutient à Chtitbob et Freds... juste pour voir la tête de Alex-Files mdrmdrmdr

confusedje sortscratch



Merci pour ton soutien!!! cooll

Alex???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d abord désolé pour le retard mais j ai des soucis internet en ce moment, donc pour revenir un peu sur ce meeting, pour ma part tres bon week end avec 2 dures soirées en compagnie de l underground et de l alien, un meeting assez terne au niveau animation mais de tres beaux projets.
super heureux d avoir rencontré alex et quelques membres du forum ( ne m en veuillez pas si j ai pas retenu les pseudos, mais un certain clan campbell et cote de provence sont passés par la mdr2 ) et aussi heureux d avoir revu tchibob et dub. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab.64 a écrit:
tout d abord désolé pour le retard mais j ai des soucis internet en ce moment, donc pour revenir un peu sur ce meeting, pour ma part tres bon week end avec 2 dures soirées en compagnie de l underground et de l alien, un meeting assez terne au niveau animation mais de tres beaux projets.
super heureux d avoir rencontré alex et quelques membres du forum ( ne m en veuillez pas si j ai pas retenu les pseudos, mais un certain clan campbell et cote de provence sont passés par la mdr2 ) et aussi heureux d avoir revu tchibob et dub. cooll


C'est sûr que le clan campbell et le côte de provence sont passés par là!! mdr2 Dub n'est pas venu au cap d'agde!!! mdr Par contre correct, moi j'y été bien(---)

grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab.64 a écrit:

super heureux d avoir rencontré alex


Tout le plaisir était pour moi, Fab ! winwinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
désolé de remonter ce topic

mais j ai un souci
j etais entrain de faire une video sur le meeting du cap d agde(oui sa fai presque 2moi que c est passé mais je n ai pas beaucoup de temps lol)
et je ne retrouve pas une de mes cartes mémoire,mais alors vraiment pas du tout(les nerfs,une 8 giga qui ma couté bonbon!!!)

donc je voulais demander a ceux qui ont posté des photos des animations et des filles lol!
si il etait possible de vous emprunter les photos pour les integrer a la video
bien sur si vous etes d accord il y aura un big lien lol!!!

voila,je comprendrai si vous n etes pas d accord!!
sur ce bonne journée,moi je vais m eclater les yeux sur gears of war 2 hihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutes en ce qui concern eles miennes déjà , pas de soucis, de toute façon elles sont marquées mais si tu peux mettre un lien du forum, ce serait vraiment le top!!!
D'ailleurs faudra que je finisse de mettre les miennes, quand j'aurais le temps, j'en ai encore un paquet!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci,de toute maniere je prevois le lien,c est la moindre des choses
mais tu vois,j ai mis une vidéo "tuning tour"et j ai eu plein de comentaire bidon sur mon blog,donc je vais faire ma propre vidéo
j attend encore des reponses eventuellement avant de commencer

sinon il faudra aussi qu a l avenir je pense a marquer mes photos,mais je ne sais pas comment faire

encore merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai deja fait une video sur dailymotion tu cherches petitdede46 et tu trouvera mais j'ai pas posté de photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...