angy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 dine15000 a écrit:angy a écrit:dine15000 a écrit:eske quelqu'un serais qui est le gas et est ce qu'il a un site,qui prenais en video sur le parking du show tout a la fin quand les voitures partees????merci davance c'est tuningmag.fr de rien avec plaisir, on se connait je suis la soeur daurelie avec la clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 angy a écrit:dine15000 a écrit:angy a écrit:dine15000 a écrit:eske quelqu'un serais qui est le gas et est ce qu'il a un site,qui prenais en video sur le parking du show tout a la fin quand les voitures partees????merci davance c'est tuningmag.fr de rien avec plaisir, on se connait je suis la soeur daurelie avec la clio rs merci a oui c'est toi je ne savais meme pas le bonjour a ta soeur et a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 octobre 2008 dine15000 a écrit:angy a écrit:dine15000 a écrit:angy a écrit:dine15000 a écrit:eske quelqu'un serais qui est le gas et est ce qu'il a un site,qui prenais en video sur le parking du show tout a la fin quand les voitures partees????merci davance c'est tuningmag.fr de rien avec plaisir, on se connait je suis la soeur daurelie avec la clio rs merci a oui c'est toi je ne savais meme pas le bonjour a ta soeur et a la famille euh j'ai regardé, il y a des centaines de photos (trés jolies, d'ailleurs) mais je ne vois pas la vidéo, c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 dine15000 a écrit:eske quelqu'un serais qui est le gas et est ce qu'il a un site,qui prenais en video sur le parking du show tout a la fin quand les voitures partees????merci davance elles sont là http://tuningmag.olympe-network.com/index.php?page=cap2008 Citation :alex-files euh j'ai regardé, il y a des centaines de photos (trés jolies, d'ailleurs) mais je ne vois pas la vidéo, c'est normal ? ou une vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 alex-files a écrit:dine15000 a écrit:angy a écrit:dine15000 a écrit:angy a écrit:dine15000 a écrit:eske quelqu'un serais qui est le gas et est ce qu'il a un site,qui prenais en video sur le parking du show tout a la fin quand les voitures partees????merci davance c'est tuningmag.fr de rien avec plaisir, on se connait je suis la soeur daurelie avec la clio rs merci a oui c'est toi je ne savais meme pas le bonjour a ta soeur et a la famille euh j'ai regardé, il y a des centaines de photos (trés jolies, d'ailleurs) mais je ne vois pas la vidéo, c'est normal ? et bien jai chercher la video mais jai pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 phil a écrit:moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Coucou tout le monde !!! désolé du retard, mais je suis rentrée du CAP ce week end Très bon meeting au CAP, très bonne ambiance, très joli soleil comme chaque année!!!!! dommage pour les personnes qui voulaient faire les runs, mais j'ai parlé avec les gendarmes qui étaient au grand rond point, ils m'ont dis que les runs étaient interdits a cause de l'année dernière, mais bon d'un coté , je trouve sa pas plus mal, certe ça fait une ambiance en moins !!!! Ravie d'avoir fait la connaissance du club à serge de millau, un club très gentil et accueillant !!!! rien à dire merci du moment passée avec vous sans t'oubliér july gros bisous a vous !!!! Contente d'avoir revu Manu 206 16S, martine , karine , félicitation a toi pour ton top néon!!!! vraiment tu as fait un bon boulot avec cédric!!!! dommage que personnes ai pris des photo des top néons moi j'ai ta titine en photo mais je ne sais pas comment mettre sur le T.U merci a loup12 d'avoir pu parlé avec toi c'est gentil , a miline aussi , chtitbob, David des cartoon's, mika sympa d'avoir mis la clio à coté de la mienne et daniel attention a toi si je te vois et désolé pour les persones que j'ai oublié, en tout cas très contente de vous avoir tous reparlé a toi DEM pour ta gentillesse et pour l'ambiance que tu nous as mise dommage que tu n'as pas pu nous suivre le dimanche soir, sa aurait été avec plaisir a tout le monde pour ces photos !!!!!!! et vidéos!!!!!!! A bientot !!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 derien aurele pour la clio c'té sympa de clio 2 avec un style diferent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui cest vrai micka!!!!! et quand tu passe a figeac, n'oubli pas de t'arreter a la maison, hier par exemple hein allez a bientot bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tu habite ou a figeac.la prochaine foi je marrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 aurele a écrit:oui cest vrai micka!!!!! et quand tu passe a figeac, n'oubli pas de t'arreter a la maison, hier par exemple hein allez a bientot bisous a mince on ta pas vu mais tu habite ou exactement (par mp)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 dine15000 a écrit:aurele a écrit:oui cest vrai micka!!!!! et quand tu passe a figeac, n'oubli pas de t'arreter a la maison, hier par exemple hein allez a bientot bisous a mince on ta pas vu mais tu habite ou exactement (par mp)))) j'aurais pas du klaxoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 romu a écrit:dine15000 a écrit:aurele a écrit:oui cest vrai micka!!!!! et quand tu passe a figeac, n'oubli pas de t'arreter a la maison, hier par exemple hein allez a bientot bisous a mince on ta pas vu mais tu habite ou exactement (par mp)))) j'aurais pas du klaxoner elle ta reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 t griller mon pauvre romu........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui je vous ai bien vu passé!!! !!! moi j'étais en voiture , tu étais bien là aussi Romu!!! eh beh j'habite à Figeac exactement, je ne peux pas etre plus précise J'ai aussi le portable alors un coup de téléphone et hop à la maison!!!!! sinon gare a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 aurele a écrit:Oui je vous ai bien vu passé!!! !!! moi j'étais en voiture , tu étais bien là aussi Romu!!! eh beh j'habite à Figeac exactement, je ne peux pas etre plus précise J'ai aussi le portable alors un coup de téléphone et hop à la maison!!!!! sinon gare a vous et oui mais on na pas ton num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 t'inquiete pas , je te le ferais passer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 aurele a écrit:t'inquiete pas , je te le ferais passer!!!! pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-foxal 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 j'ai aussi mis sur le site de l'azur custom dans les 400 fotos du cap je vous annonce notre meeting et je serais présent à Oraison pour peut-être en rencontré certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il faudrait que tu annonces ton meeting dans "dates des meeting à venir", je pense que ce serait beaucoup plus lu que dans le topic du Cap qui est déjà passé ! Il faut faire vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Nanou a écrit:Il faudrait que tu annonces ton meeting dans "dates des meeting à venir", je pense que ce serait beaucoup plus lu que dans le topic du Cap qui est déjà passé ! Il faut faire vite ! Oui tout a fait d'accord , dépeche toi pour le transféré dans lautre topic car ton meeting est très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 octobre 2008 le topic existait déjà, je viens de fusionner les deux sujets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 OUPS.....J'avais compté sans Chtitbob, il est vrai qu'il est partout !!! Autant pour moi, Sérieux, hein....notre Chtitbob...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 octobre 2008 Nanou a écrit:OUPS.....J'avais compté sans Chtitbob, il est vrai qu'il est partout !!! Autant pour moi, Sérieux, hein....notre Chtitbob...... Oula....le Lolo va taper sur les doigts à Nanou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 octobre 2008 alex-files a écrit:Nanou a écrit:OUPS.....J'avais compté sans Chtitbob, il est vrai qu'il est partout !!! Autant pour moi, Sérieux, hein....notre Chtitbob...... Oula....le Lolo va taper sur les doigts à Nanou !!! ça va pas la tête, je toucherais jamais à Nanou Mais attention, c'est vrai que je veille, et que je suis partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 octobre 2008 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Nanou a écrit:OUPS.....J'avais compté sans Chtitbob, il est vrai qu'il est partout !!! Autant pour moi, Sérieux, hein....notre Chtitbob...... Oula....le Lolo va taper sur les doigts à Nanou !!! ça va pas la tête, je toucherais jamais à Nanou Mais attention, c'est vrai que je veille, et que je suis partout!!! peupeup pas de pitié sinon je confirme tu est partout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ben ouais , partout le lolo!!! Il fait son boulot comme il faut attention : D'ailleurs, en parlant de ça, c'est pour quand la prochaine promotion??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 octobre 2008 Chtitbob a écrit:Ben ouais , partout le lolo!!! Il fait son boulot comme il faut attention : D'ailleurs, en parlant de ça, c'est pour quand la prochaine promotion??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Ben ouais , partout le lolo!!! Il fait son boulot comme il faut attention : D'ailleurs, en parlant de ça, c'est pour quand la prochaine promotion??? tu pensera a moi aussi ou sinon on fais greve avec chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 octobre 2008 Allez chiche freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 octobre 2008 Des coups de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 octobre 2008 T'oseras pas chef, on le sait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Chtitbob a écrit:T'oseras pas chef, on le sait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 moi j'en appelle à une grève générale de tous les forumeurs de Tuning Univers en soutient à Chtitbob et Freds... juste pour voir la tête de Alex-Files Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 octobre 2008 paradise a écrit:moi j'en appelle à une grève générale de tous les forumeurs de Tuning Univers en soutient à Chtitbob et Freds... juste pour voir la tête de Alex-Files Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2008 paradise a écrit:moi j'en appelle à une grève générale de tous les forumeurs de Tuning Univers en soutient à Chtitbob et Freds... juste pour voir la tête de Alex-Files Merci pour ton soutien!!! Alex??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tout d abord désolé pour le retard mais j ai des soucis internet en ce moment, donc pour revenir un peu sur ce meeting, pour ma part tres bon week end avec 2 dures soirées en compagnie de l underground et de l alien, un meeting assez terne au niveau animation mais de tres beaux projets. super heureux d avoir rencontré alex et quelques membres du forum ( ne m en veuillez pas si j ai pas retenu les pseudos, mais un certain clan campbell et cote de provence sont passés par la ) et aussi heureux d avoir revu tchibob et dub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2008 fab.64 a écrit:tout d abord désolé pour le retard mais j ai des soucis internet en ce moment, donc pour revenir un peu sur ce meeting, pour ma part tres bon week end avec 2 dures soirées en compagnie de l underground et de l alien, un meeting assez terne au niveau animation mais de tres beaux projets.super heureux d avoir rencontré alex et quelques membres du forum ( ne m en veuillez pas si j ai pas retenu les pseudos, mais un certain clan campbell et cote de provence sont passés par la ) et aussi heureux d avoir revu tchibob et dub. C'est sûr que le clan campbell et le côte de provence sont passés par là!! Dub n'est pas venu au cap d'agde!!! Par contre correct, moi j'y été bien(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 octobre 2008 fab.64 a écrit: super heureux d avoir rencontré alex Tout le plaisir était pour moi, Fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bonjour a tous désolé de remonter ce topic mais j ai un souci j etais entrain de faire une video sur le meeting du cap d agde(oui sa fai presque 2moi que c est passé mais je n ai pas beaucoup de temps lol) et je ne retrouve pas une de mes cartes mémoire,mais alors vraiment pas du tout(les nerfs,une 8 giga qui ma couté bonbon!!!) donc je voulais demander a ceux qui ont posté des photos des animations et des filles si il etait possible de vous emprunter les photos pour les integrer a la video bien sur si vous etes d accord il y aura un big lien lol!!! voila,je comprendrai si vous n etes pas d accord!! sur ce bonne journée,moi je vais m eclater les yeux sur gears of war 2 hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ecoutes en ce qui concern eles miennes déjà , pas de soucis, de toute façon elles sont marquées mais si tu peux mettre un lien du forum, ce serait vraiment le top!!!D'ailleurs faudra que je finisse de mettre les miennes, quand j'aurais le temps, j'en ai encore un paquet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ok merci,de toute maniere je prevois le lien,c est la moindre des choses mais tu vois,j ai mis une vidéo "tuning tour"et j ai eu plein de comentaire bidon sur mon blog,donc je vais faire ma propre vidéo j attend encore des reponses eventuellement avant de commencer sinon il faudra aussi qu a l avenir je pense a marquer mes photos,mais je ne sais pas comment faire encore merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi j'ai deja fait une video sur dailymotion tu cherches petitdede46 et tu trouvera mais j'ai pas posté de photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites