pleymo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ced 12 a écrit:cadeaux photos de ta caisse sur le meeting merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 d'abord les photos delire les voitures plus tard mon cheri epuiser après le foot loulou 12 avec son magnifique short de bain certains membre du forum qui ont voulu garder l'anonymat indice underground une très jolie photos de la xsara faite par mon cherinout la kykax attitude voila l'effet que sa lui fait de voir mon homme ah bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 c est avec plaisir elle et tellement belle ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 lol terrible ia du beau dossier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ced 12 a écrit: c est avec plaisir elle et tellement belle ta 206 la prochaine foi faudra qu'on se face un shooting des 2 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 la Miss pour ces photos !! En effet, il y a du dossier !! Un shoot des 2 206 : ça serait sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ho p#### j'avais zappé le coup du bermuda sur les pompes, merci fab .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 kykax a écrit:ho p#### j'avais zappé le coup du bermuda sur les pompes, merci fab .... mdr c les bieres qui font oublier des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 voici des photo du cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 rs a écrit:kykax a écrit:ho p#### j'avais zappé le coup du bermuda sur les pompes, merci fab .... mdr c les bieres qui font oublier des choses tu sais rs, on ne passe pas notre temps a boire de la bière .... y a des caisse a ramener je te rappel .... nous au moins sur les meeting on s'amuse, on n'est pas là seulement pour montrer des caisses, donc forcement on ce rappel pas de toute les connerie qu'on fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 seb 406c48 a écrit: pour toutes ces photos pour ma part moi j'ai passé un tres bon week end ensoleillé avec notre team du soft au cap. tres content d'avoir retrouvé l'équipe d'inov cars, scoudly, julien, alex 15, loup12,notre chef alex, miline et bien d'autre. j'ai fait aussi la connaissance de certains menbres du club d'avalanche ainsi que miss concept angel et racer. donc c'etait nikel...ravi de t avoir revu avec votre equipe decu dis mon cadeau te plaisais pas une magnifique bouteille de coca si gentiment offert voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan05 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 d'autre photo du cap https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=12929496 http://i32.servimg.com/u/f32/12/92/94/96/img_0053.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 magnifiques photos / caisses merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy2nimes 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ma contribution : http://picasaweb.google.fr/calmind30/GtiCapAgde2008# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci pour les photos supplementaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 septembre 2008 hey je vous avais caché que "vin diesel" en personne, était présent!!! si si.... j'ai une preuve!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 septembre 2008 Sinon, voici la vidéo des Shows réalisée pas Jean-Marc Bazouka https://www.dailymotion.com/alex-files/video/11579691 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 moi la video ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ca marche pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy2nimes 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ça fonctionne chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 mercie pour les photo super wekend et un soleil de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 pleymo a écrit:ced 12 a écrit: c est avec plaisir elle et tellement belle ta 206 la prochaine foi faudra qu'on se face un shooting des 2 206pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 la video marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 alex-files a écrit:hey je vous avais caché que "vin diesel" en personne, était présent!!! si si.... j'ai une preuve!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 chefff il faut que l'on te dise Elle est pourri ta vanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 septembre 2008 VIDEO HOT Shows 8ème GTI Tuning du Sudenvoyé par alex-files Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 alex-files a écrit:VIDEO HOT Shows 8ème GTI Tuning du Sudenvoyé par alex-files Va falloir marqué sur la page d'accueil, "interdit au moins de 10 ans"! quand je pense que j'ai mangé avec elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 septembre 2008 pffff tricheuse sinon aller a "10min15" regardez la fille en blanc............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 alex-files a écrit:pffff tricheuse sinon aller a "10min15" regardez la fille en blanc............ quoi tricheuse?? et pour la fille j'avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 la fille en blanc a du ce faire mal je pense vu la gamelle quelle a pris.elle a du manger les encrage des bateau.ce ponton eté dangereu du coté ou il tombé a l'eau car il y avait des parti en aluminium qui sortai de 5 cm de haut et 10-15cm de long et certaines personne se sont blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 michael a écrit:la fille en blanc a du ce faire mal je pense vu la gamelle quelle a pris.elle a du manger les encrage des bateau.ce ponton eté dangereu du coté ou il tombé a l'eau car il y avait des parti en aluminium qui sortai de 5 cm de haut et 10-15cm de long et certaines personne se sont blesser sa je savais pas, mais j'avoue c'était pas futé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci a tous pour les tofs et les videos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 [quote="alex-files"]pffff tricheuse quote] tu as de belles photos avec elle devant ta voiture du coup je vais faire tache si moi je veux faire des photos devant ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ebei vu la video je comprend pk tous le monde avait chaud au GTI ^^ sinon c vrai que la gemelle et pas mal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci pour les tof et les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 septembre 2008 djlorca a écrit: tu as de belles photos avec elle devant ta voiture du coup je vais faire tache si moi je veux faire des photos devant ta voiture rrroooooooooooo mais non!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 alex-files a écrit:djlorca a écrit: tu as de belles photos avec elle devant ta voiture du coup je vais faire tache si moi je veux faire des photos devant ta voiture rrroooooooooooo mais non!!!!!!! c mimie! donc je pourais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 septembre 2008 djlorca a écrit:alex-files a écrit:djlorca a écrit: tu as de belles photos avec elle devant ta voiture du coup je vais faire tache si moi je veux faire des photos devant ta voiture rrroooooooooooo mais non!!!!!!! c mimie! donc je pourais? bien sur que oui miss!!! plutot 2 fois qu'une!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 alex-files a écrit:djlorca a écrit:alex-files a écrit:djlorca a écrit: tu as de belles photos avec elle devant ta voiture du coup je vais faire tache si moi je veux faire des photos devant ta voiture rrroooooooooooo mais non!!!!!!! c mimie! donc je pourais? bien sur que oui miss!!! plutot 2 fois qu'une!!!!!!! C'est moi qui vais rougir! on se fera des photos les 4 et 5! ou pour le meeting de Dem les 11 et 12! ok ok? Je compte sur toi grand chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 septembre 2008 djlorca a écrit:alex-files a écrit:djlorca a écrit:alex-files a écrit:djlorca a écrit: tu as de belles photos avec elle devant ta voiture du coup je vais faire tache si moi je veux faire des photos devant ta voiture rrroooooooooooo mais non!!!!!!! c mimie! donc je pourais? bien sur que oui miss!!! plutot 2 fois qu'une!!!!!!! C'est moi qui vais rougir! on se fera des photos les 4 et 5! ou pour le meeting de Dem les 11 et 12! ok ok? Je compte sur toi grand chef! euh oui j'espere etre la... je te tiens au jus!!! oki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tiens celle la je l'ai vue hier a la foire vue que leur boite n'ai pas loin de chez moi, vous savez ce que comme voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 un pote mavais dit que cette une golf je croi ou un truck dans le genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 DJFLYCOMPUTER a écrit:tiens celle la je l'ai vue hier a la foire vue que leur boite n'ai pas loin de chez moi, vous savez ce que comme voiture?? alors je leur est demandé il s'agit bien d'une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 alex-files a écrit:djlorca a écrit:alex-files a écrit:djlorca a écrit:alex-files a écrit:djlorca a écrit: tu as de belles photos avec elle devant ta voiture du coup je vais faire tache si moi je veux faire des photos devant ta voiture rrroooooooooooo mais non!!!!!!! c mimie! donc je pourais? bien sur que oui miss!!! plutot 2 fois qu'une!!!!!!! C'est moi qui vais rougir! on se fera des photos les 4 et 5! ou pour le meeting de Dem les 11 et 12! ok ok? Je compte sur toi grand chef! euh oui j'espere etre la... je te tiens au jus!!! oki? pas de soucis, j'espère vraiment te voir! on se tiens au courant bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui c'est une golf 2 gti, on le vois au par brise mais bon ils ont fachement modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 DJFLYCOMPUTER a écrit:oui c'est une golf 2 gti, on le vois au par brise mais bon ils ont fachement modifier ils font que des projets de ouff, c'est des ouffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 djlorca a écrit:DJFLYCOMPUTER a écrit:oui c'est une golf 2 gti, on le vois au par brise mais bon ils ont fachement modifier ils font que des projets de ouff, c'est des ouffs une foi chez moi javais vu la saxo de NFS colors une tueri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 septembre 2008 djlorca a écrit:alex-files a écrit:djlorca a écrit:alex-files a écrit:djlorca a écrit:alex-files a écrit:djlorca a écrit: tu as de belles photos avec elle devant ta voiture du coup je vais faire tache si moi je veux faire des photos devant ta voiture rrroooooooooooo mais non!!!!!!! c mimie! donc je pourais? bien sur que oui miss!!! plutot 2 fois qu'une!!!!!!! C'est moi qui vais rougir! on se fera des photos les 4 et 5! ou pour le meeting de Dem les 11 et 12! ok ok? Je compte sur toi grand chef! euh oui j'espere etre la... je te tiens au jus!!! oki? pas de soucis, j'espère vraiment te voir! on se tiens au courant bisous idem j'espère vraiment te voir aussi kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ben vous voyez je vais faire ma rabat joie... mais je ne comprend pas pourquoi pour un meeting, ya une nans qui est sur une scene qui se fout a poil.... sinon les tuture avaient l'air enormessssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites