Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scoudly

[20 & 21 septembre 2008] 8° Gti du Sud (Cap d'Agde)

Messages recommandés

Chtitbob a écrit:
Merci pour toutes ces photos, c'est cool! Du coup je me demande si je vais mettre les miennes!!! mdr2

Sinon pour en revenir aux récompenses il est vrai que la saxo qui est déjà sortie l'an dernier, je trouve ça bizarre car habituellement , sur les meeting GTI Mag, les caisses déjà sorties une année ne ressortent pas les années suivantes!!!
Mais bon, elle leur plait je pense que l'explication est là!!!

Pour en revenir sur les critiques qui pèsent sur une des voitures du top 10 (je ne sais toujours pas laquelle d'ailleurs!) je dirais juste que je me méfie de ce genre de ragots! Et pour cause, j'ai été moi aussi la cible de telles critiques lorsque je suis sorti au top 20 de bordeaux mérignac en 2003! Apparemment j'avais payé les juges (super, je me vois bien filer de la tune pour avoir un trophée, belle mentalité!!!!) ou encore que j'étais sorti parceque je travaillais pour Maxi tuning (super performance là encore : sortir dans un meeting organisé avec le partenariat de GTI Mag grâce à un magasine concurrent!!! trop fort!!!) Pourquoi sortir de telles sottises?? je ne sais pas mais en attendant ça ne fait pas plaisir , surtout quand on n'a absolument rien à se reprocher!! Mais bon : la jalousie fait souvent dire des con******!!!
Alors , c'est pour cela que là, je n'y crois pas trop!!
Si jamais c'est vrai, c'est vrai que ça craint!! Mais j'ai vraiment du mal à y croire!!!

je compren ce ke tu veut dire mais chris la clairement entendu mais bon maintenant c passer on s'en fou
ca ma pas empecher de passer un super week-end avec les potes

michael a écrit:

je compren ce ke tu veut dire mais chris la clairement entendu mais bon maintenant c passer on s'en fou

Moi non plus ça m'a pas empêcher de passer un bon week-end avec mes potes et heureusement d'ailleurs!! Puis c'est pas prêt de m'en empêcher puisque perso, je ne vais pas au cap d'agde dans l'espoir de sortir le soir au top 10 !!! mdr2mdr2mdr2 Pas de pression au moins!!!!

Pour le reste , je voudrais juste que tu comprennes que quand tu es de l'autre côté, que tu n'as rien à te reprocher et que tu entends toutes ces critiques infondées, ça agace!!!
Du coup , je me dis que si c'est la même chose pour cette soi-disante auto, ça craint, c'est tout!!!
Après Chris sait certainement ce qu'il a vu a entendu et vu ça je ne dit pas!! Et si c'est vraiment le cas, c'est trop laid de la part du proprio!!!

merci por toute ces photos!! clinclin
super week end passer avec tout les namis!!! cooll on c'est bien marrer!!
de tres beau projet exposer!! cooll

Chtitbob a écrit:
michael a écrit:

Moi non plus ça m'a pas empêcher de passer un bon week-end avec mes potes et heureusement d'ailleurs!! Puis c'est pas prêt de m'en empêcher puisque perso, je ne vais pas au cap d'agde dans l'espoir de sortir le soir au top 10 !!! mdr2mdr2mdr2 Pas de pression au moins!!!!

Pour le reste , je voudrais juste que tu comprennes que quand tu es de l'autre côté, que tu n'as rien à te reprocher et que tu entends toutes ces critiques infondées, ça agace!!!
Du coup , je me dis que si c'est la même chose pour cette soi-disante auto, ça craint, c'est tout!!!
Après Chris sait certainement ce qu'il a vu a entendu et vu ça je ne dit pas!! Et si c'est vraiment le cas, c'est trop laid de la part du proprio!!!

on sais tres bien ce qu'on a entendu et c'est pas des ragots on ne connais meme pas le proprio jmais vu pour ma part donc je ne pense pas qu'on se permettrais de raconter des conneries apres si le staff la mis et bien c'est trop laid mais bon tampi

pour repondre a un gas du 64 c'est pas du tou la polo bien au contraire lui merite entierement sa place cette caisse et magnifik mais fo pas etre bete tu regarde le top10 yen a une qui en fai vraiment pas partie

apres croyer ce que vous voulais (enfin jme permettrer pas de critiquer quelque chose qui est faux) a vous de voir ..moi vos critiques je men fous voila

c'était enorme le week end ! et de belles voitures mais la RX7 (derniere photo 1 ere page) avec le simulateur a geuche c'est un truc de fou !! j'ai une video si vous voulez

pleymo a écrit:
merci pour les nouvelles photos cooll
vivement magny cours maintenant loooool

+111111 looooolmdr2

A mon tour, je vous poste les miennes !! clin

Déjà le trajet avec Inov' Car... (Désolée, je n'ai pas tout le groupe)...

Désormais les tofs du meeting...

Sympa la 306 à Romu !! coollclin

La suite + tard !! clin

Beaucoup de belles caisses cettes années, mais je trouve que le niveaus baisse d'un cran, pas vous ?!
En tout cas on remaque beaucoup de caisses vus & revues.

Merci à tous en tout cas pour toutes ces superbes photographies !!! mrcimrci

Mon ptit compte rendu clin

Week sympas pour moi, merci à ceux du fofo que j'ai revu cela ma fait plaisir, de trés beaux projets, des coups de coeur pour ma part durant ce week-end

Merci à mon DJ Dem tu as assuré mon chéri!

Montage du Cap (photos des voitures et vidéos des GTI Girls) sur mon blog www.djlorca.skyblog.com

Je vous dis à trés bientôt, gros bisous à tous wincooll

La suite !! clin

Trop fan de ce style de jantes !! coollEmbarassed

Pour ma ptite Marie19 que j'adore et qui n'était pas présente... clin

Trop déçue de pas avoir pu faire correctement ton shooting Sp6men...

Ptite dédi. à mes Lotois... clin

mdr2mdr2

Bien sympa ce style de jantes aussi !! cooll

Voilà pour ma contribution, désolée, je n'avais plus de batterie le dimanche...

Merci pour ces nouvelles photos.
Qui me fait encore plus penser que j'aurais dut venir.
L'année prochaine.

4zyeux a écrit:
L'année prochaine.

obliger, je veux te revoir dans l'eau et on a une revanche au beatch soccer a faire pls biensur le traditionnel apero coupppp

Mon ptit compte rendu clin

Week sympas pour moi, merci à ceux du fofo que j'ai revu cela ma fait plaisir, de trés beaux projets, des coups de coeur pour ma part durant ce week-end

Merci à mon DJ Dem tu as assuré mon chéri!

Montage du Cap (photos des voitures et vidéos des GTI Girls) sur mon blog www.djlorca.skyblog.com

Je vous dis à trés bientôt, gros bisous à tous wincooll

pleymo a écrit:
4zyeux a écrit:
L'année prochaine.

obliger, je veux te revoir dans l'eau et on a une revanche au beatch soccer a faire pls biensur le traditionnel apero coupppp

Moi aussi je veux voire sa mdrmdrmdrmdrmdrmdr

spl a écrit:
tre bon meeting mais g oublier d'allez cherché ma coupe au spl mai bon je me sui classé 3 en street c c pa mal
a c toi qui a oublié ta coupe c' est dommage

dine15000 a écrit:
oui dudulle33 g vu ta panda toto(trop marrante cette tuture)))) mais toi tu ni etai pas
j espere qu on se verra sur un autre meeting on est du sud donc ya moyen win

pleymo a écrit:
4zyeux a écrit:
L'année prochaine.

Tu me dois un ballon en plus ma poule. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

merci pour les news tofs, quelqu un c ou on peut voir les photos qui ont etait prise par le type sur le pont le dimanche matin?

mrci pour les photos

zitto a écrit:
merci pour les news tofs, quelqu'un c ou on peut voir les photos qui ont était prise par le type sur le pont le dimanche matin?

pour ce qui prenaient les photos après les tops et sur le pont va sur tuningmag.fr

bon je vous met 2 liens ou il y a pas mal de photos, je poste pas les miennes, je doit en avoir dans les 400 , c'est un truc de fou lol!lol!
c'est quasi les mémes que les miennes

http://tuningmag.olympe-network.com/index.php?page=cap2008

http://www.tuningvalentre.free.fr/

super journée de belles voitures, se fut un plaisir pour les yeux ................. on ne savais pas ou regarder lol!lol!lol!

mrci pour toutes ces photos

pour ma part moi j'ai passé un tres bon week end ensoleillé coollcooll avec notre team du soft au cap.
tres content d'avoir retrouvé l'équipe d'inov cars, scoudly, julien, alex 15, loup12,notre chef alex, miline et bien d'autre. clin
j'ai fait aussi la connaissance de certains menbres du club d'avalanche ainsi que miss concept angel et racer.
donc c'etait nikel...

bonsoir a tous!!
voici ma contribution,malgré que vous avez deja posté de tres belles photos!!!

tout d abord la 206 red candY de guillaume,avec qui j ai fait le voyage depuis l'alsace!!

La 306 cab orange mécanique de fred:

le crx del-sol de cyril,un bonjour a vous,vous etes géniaux!!sans oublier seb!!!et ceux dont j ai oublié le prenom!!

et les autres tuneurs que j ai l habitude de voir dans ma region:

voila pour la 1ere partie,si ça vous dit je peux encore en poster
voilou!!!

merci a tous pour tout c est toff !!!! on a passé une super journée dimanche un soleil énorme et des magnifques voitures a plus savoir ou regardé , trés bonnes ambiances le top !!!!!!!!

week end bien sympas c'etait la premiere fois que je monter et ce seras pas la derniere je pense.
De beau projets, content d'avoir fais la route du retour avec les namis d'aurillac

merci a miline pour la photo de la 306 clin ca fait toujours plaisir de la voir en photo

Bien contente d'avoir revu tout le monde également !! Je ne vais pas citer car me connaissant je vais en oublier !! lol!

Pas de quoi pour la photo Romu, c'était avec plasir !! clin

Ptite dédi. aux personnes qui étaient à mes côtés le dimanche en fin d'aprem, elles se reconnaîtront, mrciclin !!!

merci pour ces super photo, kel k un pourrait me donner la taille de roue sur le dodge caliber noir , merci ?

Merci pour toutes ces photos supplémentaires, ça le fait !! Quel compte rendu!!! coollcoollcooll

merci a tous pour les tofs un super week end

sutout un grand merci a auto espace qui ma pris dans leur stand sa fait plaisir biz a tous

Pour No-REVE hip hip... lol
Elsass Power moi je dit, merci d'avoir representer a merveille l'Alsace lol !

• Créer...