Tuningmania76 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 mon 2ème proget de ma corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 pa mal ta corsa je verais bien des plus grose jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FATJOE1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Sympa la tuture ! Pour mon avis perso : avec avalanche des jantes plus grosses ! Et enlever les saute-vent des portières (j'aime pas trop), Mais bien sur cela n'engage que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ya du taf, félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 j'aime bcp ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 le jeune tuneur du 31 a écrit:j'aime bcp ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 sympa ta corsa félicitation pareil qu avalanche et fatjoe je verrais bien de plus grosse jante. un bon petit 18" noir a liserais rouge ou bord polis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites