avana 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 voici je vous informe que dadoucox est un heureux papa d'une petite louna !!!!! félicitation aux parent car se sont des gens formidable je suis trés heureuse pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 félicitations aux parents, et bienvenue à la petite louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 septembre 2008 FELICITATION POUR CETTE HEUREUSE NAISSANCE ET PLEIN DE BONHEUR!!! et vive la team soleil !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 heureuse nouvelle!!!!!!!!!!!! toute mes felicitations au parents ! et bienvenue a une futur tuneuse ... qui sait ;-) la poussette a dadoucox : celle qu'il a preparé a sa fille : FELICITATION !!!!!!!!!!!!!! on veux une photo !!!!!! (ps vivement que je me trouve une femme et que j'en fasse un ou une! c'est trop bon!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Félicitations a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bravo aux parents et au nouveau bébé!!!!!sinon ben taille, poids,tofs? pleins de bonheur, mais aussi de nuits blanches, ... profitez bien de votre ptit bout car ça pousse vite, pour le notre déja 3mois1/2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 toute mes felicitations au parents et bienvenue au nouveau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Félicitations et bienvenue à la petite Luna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 septembre 2008 Félicitations aux deux parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 felicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci a tous les amis je vous posterez les tof demain g oublier apareil a la maternite pour info elle est nee ce matin a 10h45 est fait 3.020kg (elle etait prevu pour le 5 octobre) je crois quel a voulu sortir pour voir les caisse au cap mais c louper pour ceux qui est de la future tuneuse si elle fait comme sa soeur samsha (4ans) elle est parti au cap avec mamie car elle voulait voir les voitures et la mer donc.. a croire que c dans les genes il ne l'on pas encore meusurer encore merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 felicitations pour cet heureux evenement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 j'ai vu la petite perle elle est trop elle une belle blonde yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 avana a écrit:j'ai vu la petite perle elle est trop elle une belle blonde yeux bleu encore merci d'etre passer quelque tofs pas terrible mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Félicitations à vous 2 !!! pour les tofs, trop mimie cette petite !! Je vous souhaite plein de bonheur à vous 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci pour ces photos trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bienvenue petite pitchoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmfurious 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 felicitation biz a louna ( samsha 2) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2008 Elle est trop rigolote!! Félicitations a vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 une tof a la maison avec sa soeur samsha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 toutes nos felicitations (avec mon cheri ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites