Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon anniversaire mon dubitchou!!!!La trentaine, ça se fête sévère ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 joyeux anniversaire dub [center][/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 anniversaire bonne dub vivemant ce weekend pour fétée sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bon anniversaire mon dubounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 30 ans, ça se fête !!!!! Grbizzz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE DOUBITCHOU . Et oui 30 ans ça se fête et on va fêter ça dignement t'inquiète. OLD IS SO COOL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 un très TRES joyeux anniversaire mon Dubitchounet faites ça comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 un très TRES joyeux anniversaire mon Dubitchounet faites ça comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 septembre 2008 Oula, 30 ans... J'en connais un qui va dormir dans les escaliers devant la porte de chez le voisin de l'immeuble d'en face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2008 alex-files a écrit:Oula, 30 ans... J'en connais un qui va dormir dans les escaliers devant la porte de chez le voisin de l'immeuble d'en face... ça te rappelle quelque chose???Il va te tuer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ma bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Oula, 30 ans... J'en connais un qui va dormir dans les escaliers devant la porte de chez le voisin de l'immeuble d'en face... ça te rappelle quelque chose??? Il va te tuer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bon anniversaire a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 un grand a vous tous !! et oui ça y est la trentaine est la !!! par contre alex toi tu va voir tes fesses quand je vais te voir !! comme si j'avais l'habitude de ne pas trouver ou jhabite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 septembre 2008 Dub a écrit:un grand a vous tous !! et oui ça y est la trentaine est la !!! par contre alex toi tu va voir tes fesses quand je vais te voir !! comme si j'avais l'habitude de ne pas trouver ou jhabite..... bin voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Un très joyeux anniversaire de notre part à tous les 2 mon piti Dub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE DUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonne anniversaireeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bon anniversaire mon petit gomez ,vivement qu on fete ta 30ene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bonne annif pti dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 gros bisousssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 poulet pour tes 30 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mon petit dub arfff 30ans c'est la belle vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Avec du retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites