Jager 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Allez vla un ptit meeting bien sympa, je n'y été pas, merci a no-reve pour ces photos, tous n'y seront pas, mais si vous voulez un apercu du tuning dans l'Est passez sur son blog: http://no-reve.skyrock.com/ tous les meeting y son ! Shooshoo si tu passe par la: Show car d'un club, qui qu'a dit qui z'aime pas le large hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 meeting de qualité bravo de belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikistyling 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci pour ces photos, énormément de voitures que j'avais jamais vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganecedric 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sublime voiture merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci pour les photos vraiment de beaux projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Merci pour ces photos, énormément de voitures que j'avais jamais vu!!! En meme temps t'es comme qui dirait un peut loin pour les voir :P quoi que... au PTS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 merci jager pour le lien,je voulai en poster mais j ai jamai de chance sur les forum!!apres en avoir mi 50 y a tout qui a planté,donc j ai pas recommencé lol!!désolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci pour cet aperçu, vous avez aussi de trés belles caisses dans le 67.... Félicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci lol!! quelques unes etaient présentes au cap d agde ce week end,je posterais les photos des que j aurais tout redimensionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci pour les photos les projet son enorme ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci a tous,c est cool de voir que vous appréciez!!! comprenez maintenant pourquoi on dit "Elsass Power"!!! ce dimanche je vais de nouveau a un meeting,je vous posterais des photos pour vous faire voir d autres projets du 67 et alentour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 cool les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites