Meg-project1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Voila la bestioe en detail Voiture : Megane Coupé 1.9l dci de 2002 Voila un descriptif détaillé: Extérieur/ carrosserie Kit réalisé sur mesure par ACE tuning Parce choc Avant et arrière Extension d’aile Bas de caisse Toit Capot Malle de coffre et aileron Feux arrière lexus fond noir Vitre teinté Plaque AV et R démontable Jante/liaison au sol Combiné filetée réglable en hauteur KW INOX Jantes PAROTECH VAMPIRE en 19 Pouces Pneu 215/35/19 Moteur/ echapement Sortie sur mesure central (double triangle ) Reprog O² ; 102 ch -> 135ch avec 6 k de couple en + Systeme RHP numero 4 Durite du turbo en inox sur mesure 3 manomètres (pression du turbo, température d’huile , voltmètre ) Habitacle Pommeau MOMO Suppression de la banquette arrière pour la mise en place de la sono Support de manomètre dans le montant de porte Sono Poste alpine 9855 Sub Focal 40 KX Ampli Focal 1.800 La tuture quand je l'ai acheté Et les modif Moteur Et Apres Et peut etre l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 et ben elle et manifique bravo a toi ta un jolie proget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg-project1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci merci sa fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 très très belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 vu dimanche a raucoules , enorme le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg-project1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci merci sa fait vraiemnt plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 trés jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 trop belle ta meggy mon ptit alex (Meg-project) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Vraiment trés beau projet, un grand bravo!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg-project1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 fabien067 a écrit:trop belle ta meggy mon ptit alex (Meg-project) A mon chat a moi !!!!!!!!!! merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2008 ça le fait carrément cette mégane!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C est une tuerie cette Megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 balbo48 a écrit:vu dimanche a raucoules , enorme le projet oui vu aussi à Raucoules tres tres beau projet j'espere la revoir sur d'autre meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pitiou, mastoc la tite mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 deja vue je sais plus ou, c'est pas mon style, mais c'est trés bien réalisé. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg-project1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci merci pour tous ces commentaires , pour cette année je suis au mont blanc ce dimanche la et apres a Chatte pour le meeting de NFS Color . La voiture repartira au garage pour d'autre modif pour la saison 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ok ben bon courage alors pour ces modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 septembre 2008 Le projet de la mettre en orange serait vraiment sympa... Bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 vraiment magnifique mégane juste domage que tu net pas mis les photo plus grande on n'aurait mieux vu les detail mais elle tue trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg-project1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 le jeune tuneur du 31 a écrit:vraiment magnifique mégane juste domage que tu net pas mis les photo plus grande on n'aurait mieux vu les detail mais elle tue trop Suffit juste de cliker dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bravo beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites