alex-15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 voila je poste des photo de ma 306 avant et de ma 306 aprés dite moi si ces changement sont de bon gout et bientot d'autre photo a la partie explication de montage! la voila dernierement avec les vitre teinté sans la déco j'ai enlevé aussi les inscription derriere "peugeot" et "306" et voila bientot d'autre photo avec de nouvelles modifs en vues :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 jolie voiture et vive les 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Le jour ou tu desigle larriere le peugeot 306 peut m'interreser allez vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 guigui a écrit:Le jour ou tu desigle larriere le peugeot 306 peut m'interreser allez vivement la suite... heu dsl guigui mais c'est déja fait puis il sont a la poubelle dsl et merci a toi squal11 pour ton mess!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 j'aime mieu comme cha moi! et en plus j'y été quand vous l'avez fait avec Balbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 205lambo a écrit:j'aime mieu comme cha moi! et en plus j'y été quand vous l'avez fait avec Balbo! oui d'ailleur j'atend toujours les photo de seb pour que je les post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2008 Pareil moi aussi je la préfère sans la déco et avec les vitres teintées, ça déchire!! Vivement les prochaines modifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Pareil moi aussi je la préfère sans la déco et avec les vitres teintées, ça déchire!! Vivement les prochaines modifs!!! merci mon lolo puis tu a vu je fais de la pub pour toi tu est bon photographe quand même lol!! moi aussi il me tarde les modif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Pareil moi aussi je la préfère sans la déco et avec les vitres teintées, ça déchire!! Vivement les prochaines modifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merki! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Pareil moi aussi je la préfère sans la déco et avec les vitres teintées, ça déchire!! Vivement les prochaines modifs!!! , ca lui va bien le "balbo"teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je prefere sans la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 moi je ne regrette pas de l'avoir enlever car je trouve aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 et dire que tu m'en a fait baver avec tes stickers hein sur le manga car .........................mdr elle est fun comme ça et perso c'est mieux sans ça fait moins too much et j'aime bien ton coffr elol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 aurélien59 a écrit:et dire que tu m'en a fait baver avec tes stickers hein sur le manga car .........................mdr elle est fun comme ça et perso c'est mieux sans ça fait moins too much et j'aime bien ton coffr elol oui c'est sur je t'en ai fait baver dsl lol possible de m'en refaire un new? avec le coffre ouvert aussi si c'est possible je demande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Sans la deco je prefere. J attend de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tom Tom GO a écrit:Sans la deco je prefere. J attend de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci de votre avis !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 moi aussi je la préfère comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci et encore merci pour les vitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 beaucoup plus sympa ainsi la 306 !!!! tu pars sur la bonne voie !!! continue comme ça alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Dub a écrit:beaucoup plus sympa ainsi la 306 !!!! tu pars sur la bonne voie !!! continue comme ça alex merci beaucoup dub pis je pense avoir quelqu'un sous le coude qui connais les 306 avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 au fait c quoi tes prochaines modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je la prefere comme ca sans la deco bonne continuation alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il avait trop de deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci les gas et pour te répondre 205 lambo un petit rabaissement puis la j'ai flashé sur des jantes en 18 faut juste attendre un peu pour se faire des sous et voir si je trouve des pneu et aprés je ne sais pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien9511 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 moi perso j aime pas tes retros j la vois mieu avec des jantes de s16 rabassée toute blanche pc avant et arriere peint pc avant de s16 calandre lisse retro et feux d origine mais apres si tu aime c est ta voiture mais j la trouve un poil too much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 elle est mieux sans la deco!!bonne continuation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 julien95 a écrit:moi perso j aime pas tes retros j la vois mieu avec des jantes de s16 rabassée toute blanche pc avant et arriere peint pc avant de s16 calandre lisse retro et feux d origine mais apres si tu aime c est ta voiture mais j la trouve un poil too much je te trouve bien un peu crtitique sur les 306.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 julien95 a écrit:moi perso j aime pas tes retros j la vois mieu avec des jantes de s16 rabassée toute blanche pc avant et arriere peint pc avant de s16 calandre lisse retro et feux d origine mais apres si tu aime c est ta voiture mais j la trouve un poil too much chacun vois sa voiture comme il le veut puis bon on ne peut tout faire d'un coup car l'argent ne pousse pas sur les arbres! merci quand même de préter une petite attention a ma voiture et dire ce que tu pense! mais bon un peut moins de critique quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 conuts a écrit:elle est mieux sans la deco!!bonne continuation!!!! merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 julien95 a écrit:moi perso j aime pas tes retros j la vois mieu avec des jantes de s16 rabassée toute blanche pc avant et arriere peint pc avant de s16 calandre lisse retro et feux d origine mais apres si tu aime c est ta voiture mais j la trouve un poil too much pk tu fait pas pareil sur ta 306 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 guigui a écrit:julien95 a écrit:moi perso j aime pas tes retros j la vois mieu avec des jantes de s16 rabassée toute blanche pc avant et arriere peint pc avant de s16 calandre lisse retro et feux d origine mais apres si tu aime c est ta voiture mais j la trouve un poil too much pk tu fait pas pareil sur ta 306 alors? guigui non mais quand tu a trop d'idée tu les donne aux autre mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 alex-15 a écrit:guigui a écrit:julien95 a écrit:moi perso j aime pas tes retros j la vois mieu avec des jantes de s16 rabassée toute blanche pc avant et arriere peint pc avant de s16 calandre lisse retro et feux d origine mais apres si tu aime c est ta voiture mais j la trouve un poil too much pk tu fait pas pareil sur ta 306 alors? guigui non mais quand tu a trop d'idée tu les donne aux autre mdr! ouai, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 moi je la prefere aussi comme ca ca faisait trop charger avec tt les sticker j attend de voir les nouvelles modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites