Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiby

306TD ou Hdi?

Messages recommandés

voilà je vais bientôt changer de voiture, je vais vendre ma 3O6 1,9d pour une 306 hdi ou 306 td par contre j'hésite dans le choix.

Est-ce que vous seriez c'est quoi le plus puissant entre une 306 td et une 306 hdi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CET QUIFQUIF ELLE FOND TOUTE LES 2 90 CH apret cet a toi de voir
sachant que le hdi et un moteur plus recent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced 12 a écrit:
CET QUIFQUIF ELLE FOND TOUTE LES 2 90 CH apret cet a toi de voir
sachant que le hdi et un moteur plus recent



c'est pareille, puis avec un diesel, je peux te dire sa, si tu cherche la puissance passe au essence mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
ced 12 a écrit:
CET QUIFQUIF ELLE FOND TOUTE LES 2 90 CH apret cet a toi de voir
sachant que le hdi et un moteur plus recent



c'est pareille, puis avec un diesel, je peux te dire sa, si tu cherche la puissance passe au essence mdr2

sa cet sur mais avec un bon boitié et un peu de bricolage niveau sonde anti polution avec un hdi 90 tu peu arrivé a 130 poney(a ne faire que sur circuit) mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced 12 a écrit:
guigui a écrit:
ced 12 a écrit:
CET QUIFQUIF ELLE FOND TOUTE LES 2 90 CH apret cet a toi de voir
sachant que le hdi et un moteur plus recent



c'est pareille, puis avec un diesel, je peux te dire sa, si tu cherche la puissance passe au essence mdr2

sa cet sur mais avec un bon boitié et un peu de bricolage niveau sonde anti polution avec un hdi 90 tu peu arrivé a 130 poney(a ne faire que sur circuit) mdr2



tu peux aussi debridé la ponpe a gasoil sur les td je croi, enfin, tu gagne pas des masse de puissance aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le TD
tu peux augmenter le débit de gasoil apres avoir enlever le bride de la pompe a gasoil ( une bague en teflon se trouvant sous le diaphragme dans la pompe)
ensuite tu augmente le pression du turbo ( pas trop quand même) en mettant un robinet de turbo sur la durite liant la sortie de compresseur de turbo à la Wastegate.
ca fonctionne tres bien sur les TD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco'$ a écrit:
pour le TD
tu peux augmenter le débit de gasoil apres avoir enlever le bride de la pompe a gasoil ( une bague en teflon se trouvant sous le diaphragme dans la pompe)
ensuite tu augmente le pression du turbo ( pas trop quand même) en mettant un robinet de turbo sur la durite liant la sortie de compresseur de turbo à la Wastegate.
ca fonctionne tres bien sur les TD



ouai, mais le moteur droit etre + fragile si tu augmente la presion du turbo non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...