Jager 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Allez vla mon défi, trouver de quoi faire un KIT de purge NOS maison avant fin de semaine il doit etre monter samedi matin, donc avez vous deja tester ca si oui quelques conseils serait bien venu ! Je sais qu'il me faut : Valve de retenue Valve 2 voies T pneumatique, Piéces en Y (x2) Buses de sortie (x2) buse de pistolet de peinture, arosage...) Connecteur Réservoir d'eau Roue de secours gonflé a 4/5Bars + tuyau avec raccord valve de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 javais le ktis complet dans l'encienne 306, mais c'est tro chaud enfette, sa te bouffe un packet de lave glace, et faut toujour regonflé ta roue de secour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 sa on s'en fou, on a un stock de pneu... et il faut rajouté une cuve d'eau a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon j'ai tous le matos, premier test demain aprem !! je vous iten au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Jager a écrit:Bon j'ai tous le matos, premier test demain aprem !! je vous iten au jus ! sa a donner koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites