kris106R 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Salut a tous , les photos du meeting sont ici http://tuningclubchalossais.skyrock.com/ . une petite soixantaine de voitures présentes mais tres beau meeting , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci à toi pour les photos!! Par contre essayez tous de respecter le format du titre dans les parties annonces des dates de meeting a venir et des compte rendus des meeting!!!format imposé : [ date ] lieu (département)ex : (au pif!) [ 14 septembre 2008] meeting à Aurillac (15) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci ^pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké205 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ...et dire que j'ai completement oublié ce meeting, j'aurai du etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké205 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 kris106R a écrit:Salut a tous , les photos du meeting sont ici http://tuningclubchalossais.skyrock.com/ . une petite soixantaine de voitures présentes mais tres beau meeting , kris je vois que tu as été couvert de trophés ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris106R 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci, c enorme pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Camping trés cool , site exeptionel......Meeting et organisateur/organisation trés réussi.....A refaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites