dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bon d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 dj madden (dodge man) a écrit:bon d accord tu es ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 novembre 2008 djlorca a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:tu trouvera quelqu un pour t y emmener? normalement non ca te dirai un tour de subaru en partance de brive??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 alex-files a écrit:djlorca a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:tu trouvera quelqu un pour t y emmener? normalement non ca te dirai un tour de subaru en partance de brive??? c mimi! jte rép en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 il y en a qui on de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 cricrituning a écrit:il y en a qui on de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 madden t la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 euh..., si je peux me permettre de me proposer aussi, ce sera avec plaisir Lorca, je pense qu'on sera plusieurs de la team soleil en partance de Brive... Hein Chef ??? 206 contre subaru j'ai aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Spydler24 a écrit:euh..., si je peux me permettre de me proposer aussi, ce sera avec plaisir Lorca, je pense qu'on sera plusieurs de la team soleil en partance de Brive... Hein Chef ??? 206 contre subaru j'ai aucune chance C'est super gentil mais c'est pas à vous de faire sa, je veux déranger personne... mais c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 mais toi tu aime les maçons du coeur!!!! sa me plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Oh!!! tu sais, ça me dérange pas du tout. C'est aussi ça le Tuning. Pis ça serait cool d'avoir une p'tite battle entre les 3 dj's de Tuning Univers qu'est ce que tu en dis chef ???? ça le ferait bien je pense Les maçons du coeur, ils sont au top, j'adore cette émission et pour des gens à qui ça apporte un grand bonheur et qui le mérite. Je ne sais pas si on aura ça un jour en France, mais ça serai pas un mal. Bon, Miss, n'hésite pas, l'invite tient toujours, pis à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 sinon je me propose moi ossi car je ferai surment la route avec spyder !! un petit tour en bm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 avana a écrit:sinon je me propose moi ossi car je ferai surment la route avec spyder !! un petit tour en bm!!! tu sais que j'adore ta voiture mais c'est pas à vous de faire sa mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Spydler24 a écrit:Oh!!! tu sais, ça me dérange pas du tout. C'est aussi ça le Tuning. Pis ça serait cool d'avoir une p'tite battle entre les 3 dj's de Tuning Univers qu'est ce que tu en dis chef ???? ça le ferait bien je pense Les maçons du coeur, ils sont au top, j'adore cette émission et pour des gens à qui ça apporte un grand bonheur et qui le mérite. Je ne sais pas si on aura ça un jour en France, mais ça serai pas un mal. Bon, Miss, n'hésite pas, l'invite tient toujours, pis à l'arrivée BOUGER LE BUS!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 djlorca a écrit:avana a écrit:sinon je me propose moi ossi car je ferai surment la route avec spyder !! un petit tour en bm!!! tu sais que j'adore ta voiture mais c'est pas à vous de faire sa mais merci c pour rendre service sa nous fer plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c est cool de voit l esprit d aide que vous avez!!! ps j adore les maçons du coeur egalement je vous souhaite un bon meeting,car je ne pourrai pas venir,bien que j etais motivé a y aller,quitter un week end ma region ne m aurai pas fai de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 un tour en dodge ma belle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 dj madden (dodge man) a écrit:un tour en dodge ma belle ?? qui moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 euh non ca va encore attiré les foudres de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 dj madden (dodge man) a écrit:euh non ca va encore attiré les foudres de madame mais tu me parlais à moi! c'est NON les filles en force!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 djlorca a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:euh non ca va encore attiré les foudres de madame mais tu me parlais à moi! c'est NON les filles en force!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 dj madden (dodge man) a écrit:djlorca a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:euh non ca va encore attiré les foudres de madame mais tu me parlais à moi! c'est NON les filles en force!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 novembre 2008 djlorca a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:djlorca a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:euh non ca va encore attiré les foudres de madame mais tu me parlais à moi! c'est NON les filles en force!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 dsl moi j'arrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites