le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Voila jai fait un mix des voitures presente au meeting de Colomier je vous conseil de la voir. PS : si j'ai oublier des voiture je m'escuse mais je v faire une autres video avec celle que j'ai oublier. voici le lien pour voir la video : https://www.dailymotion.com/relevance/search/meeting%2Bde%2Bcolomier/video/x6rfzu_meeting-de-colomier_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci pour cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci pour la video!!tres sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci pour la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 de rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci pour la video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 voila nouvelle vidéo mieux je pense et surtout pratiquement toutes les voitures sont la il doit pas en manquer plus de 10 voila le lien :https://www.dailymotion.com/daviddu31320/video/x6zzv4_mix-colomier_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 super tes vidéos merci pour tes dédicaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 de rien c avec plaisir (en plus moi jdi ya des photo dossier dj madden le derriere a l'air ^^ c censurer sa lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 le jeune tuneur du 31 a écrit:de rien c avec plaisir (en plus moi jdi ya des photo dossier dj madden le derriere a l'air ^^ c censurer sa lol) ca te plait hein avoues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ben46 a écrit:Encore quelques petites photos!! Quelques récompenses pour les animateurs!!!! Ils regardaient quoi tous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 dj madden (dodge man) a écrit:le jeune tuneur du 31 a écrit:de rien c avec plaisir (en plus moi jdi ya des photo dossier dj madden le derriere a l'air ^^ c censurer sa lol) ca te plait hein avoues elle est où cette photo....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci pour toute ces photos ced 81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 djlorca a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:le jeune tuneur du 31 a écrit:de rien c avec plaisir (en plus moi jdi ya des photo dossier dj madden le derriere a l'air ^^ c censurer sa lol) ca te plait hein avoues elle est où cette photo....?? coquine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 dj madden (dodge man) a écrit:djlorca a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:le jeune tuneur du 31 a écrit:de rien c avec plaisir (en plus moi jdi ya des photo dossier dj madden le derriere a l'air ^^ c censurer sa lol) ca te plait hein avoues elle est où cette photo....?? coquine !!!! je l'ai trouvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 djlorca a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:djlorca a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:le jeune tuneur du 31 a écrit:de rien c avec plaisir (en plus moi jdi ya des photo dossier dj madden le derriere a l'air ^^ c censurer sa lol) ca te plait hein avoues elle est où cette photo....?? coquine !!!! je l'ai trouvé!! pas bien je suis quelqu un de pudique moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 dj madden (dodge man) a écrit:djlorca a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:djlorca a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:le jeune tuneur du 31 a écrit:de rien c avec plaisir (en plus moi jdi ya des photo dossier dj madden le derriere a l'air ^^ c censurer sa lol) ca te plait hein avoues elle est où cette photo....?? coquine !!!! je l'ai trouvé!! pas bien je suis quelqu un de pudique moi moi aussi, mais toi fallais pas le montrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 djlorca a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:djlorca a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:djlorca a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:le jeune tuneur du 31 a écrit:de rien c avec plaisir (en plus moi jdi ya des photo dossier dj madden le derriere a l'air ^^ c censurer sa lol) ca te plait hein avoues elle est où cette photo....?? coquine !!!! je l'ai trouvé!! pas bien je suis quelqu un de pudique moi moi aussi, mais toi fallais pas le montrer!! on m a mis un couteau sous la gorge et apres j ai été enlevé par les extra terrestre ce n est pas de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 cricrituning a écrit: vivement le 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 hoooooooooo que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 dj madden (dodge man) a écrit:djlorca a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:djlorca a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:djlorca a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:le jeune tuneur du 31 a écrit:de rien c avec plaisir (en plus moi jdi ya des photo dossier dj madden le derriere a l'air ^^ c censurer sa lol) ca te plait hein avoues elle est où cette photo....?? coquine !!!! je l'ai trouvé!! pas bien je suis quelqu un de pudique moi moi aussi, mais toi fallais pas le montrer!! on m a mis un couteau sous la gorge et apres j ai été enlevé par les extra terrestre ce n est pas de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 et en plus ils m ont forcer a boire un liquide clair ; ils appelaient ça du romme ou un truc comme ça je m en souviens plus saletés de petits hommes verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 dj madden (dodge man) a écrit:et en plus ils m ont forcer a boire un liquide clair ; ils appelaient ça du romme ou un truc comme ça je m en souviens plus saletés de petits hommes verts Mais moi aussi j'ai vécu sa rappel toi... on était ensemble mais c'été au meeting de Dem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolmen 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bonsoir ben moi j ai juste appercu de loin le coffre de mon ancien voiture car c est un pote qui me la racheter et le monte en tuning elle va etre toute belle.Sinon l annee prochaine on revient car on as passer une superbe journee et j espere que la 306 de mon homme sera prete a l annee prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 nous aussi present l'annee prochaine avec nos deux voitures en esperant de voir dolmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 djlorca a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:et en plus ils m ont forcer a boire un liquide clair ; ils appelaient ça du romme ou un truc comme ça je m en souviens plus saletés de petits hommes verts Mais moi aussi j'ai vécu sa rappel toi... on était ensemble mais c'été au meeting de Dem... oui je m en souviens ils etaient plus nombreux ce jour la AVIS A LA POPULATION : FAITES ATTENTION LORS DES MEETINGS IL Y A DES ENLEVEMENIL FAUT PORTER UN CHAPELET D AIL (il parait que ce ne marche pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 dj madden (dodge man) a écrit:ps n°4 apero au rhum le 07 a firmi ( jespere qu il y aura du bleu) Perd pas l'nord Mr Madden et après il va encore dire que c'est les p'tits hommes vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 N'empèche que c'est pas dégueu leur potion... elle me manque... IL MON ENVOUTE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolmen 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 canaille3d a écrit:nous aussi present l'annee prochaine avec nos deux voitures en esperant de voir dolmen ???? pourquoi en esperent me voir????? un meeting est un lieu ou tout le monde peut venir surtout que l acceuil du tuning a colomiers ete tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 novembre 2008 dolmen a écrit:canaille3d a écrit:nous aussi present l'annee prochaine avec nos deux voitures en esperant de voir dolmen ???? pourquoi en esperent me voir????? un meeting est un lieu ou tout le monde peut venir surtout que l acceuil du tuning a colomiers ete tres bien c'est sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 alex-files a écrit:dolmen a écrit:canaille3d a écrit:nous aussi present l'annee prochaine avec nos deux voitures en esperant de voir dolmen ???? pourquoi en esperent me voir????? un meeting est un lieu ou tout le monde peut venir surtout que l acceuil du tuning a colomiers ete tres bien c'est sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Spydler24 a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:ps n°4 apero au rhum le 07 a firmi ( jespere qu il y aura du bleu) Perd pas l'nord Mr Madden et après il va encore dire que c'est les p'tits hommes vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 djlorca a écrit:N'empèche que c'est pas dégueu leur potion... elle me manque... IL MON ENVOUTE!!!!!!!! j espere que tu seras la le 07 a firmi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 dj madden (dodge man) a écrit:djlorca a écrit:N'empèche que c'est pas dégueu leur potion... elle me manque... IL MON ENVOUTE!!!!!!!! j espere que tu seras la le 07 a firmi bien sur si quelqu'un peut m'amener oui sinon non dsl mais il faut car j'ai du rhum a boire moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je ferais le detour s il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 dj madden (dodge man) a écrit:je ferais le detour s il le faut mais non ta pas a faire sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 si ça se trouve je serai du coté de sarlat ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 dj madden (dodge man) a écrit:si ça se trouve je serai du coté de sarlat ce week end moi je suis plus loin que sarlat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 brive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 dj madden (dodge man) a écrit:brive ? à côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tu trouvera quelqu un pour t y emmener? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 dj madden (dodge man) a écrit:tu trouvera quelqu un pour t y emmener? normalement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ton chéri t y emmène pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 dj madden (dodge man) a écrit:ton chéri t y emmène pas? be de Castres il part direct à Firmi je sais pas il aura pas le temps de vnir me chercher je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ok envoies moi un mp au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 AVIS A TOUS LES PASSIONNES DE BRIVE ET DES ALENTOURS DJ LORCA CHERCHE UNE ÂME CHARITABLE POUR L EMMENER A FIRMI LE 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 dj madden (dodge man) a écrit:AVIS A TOUS LES PASSIONNES DE BRIVE ET DES ALENTOURS DJ LORCA CHERCHE UNE ÂME CHARITABLE POUR L EMMENER A FIRMI LE 07 mais arrête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites