cricrituning 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 petitdédé46 a écrit: toi je vais te surveiller de pret maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 encore avana je comprend.... mais bon pour toi???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je n avais jamais assister a un strip masculin alors j etais attentif sa peu servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 et sinon j'ai trouver ca... j'espere vais pas me faire engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 terrible cette vidéo!!! même s'il a aucun gout le pov'garçon (pas de corsa!!!!)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganecedric 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 coucou a tous dsl g pa pu venir pane de voiture (durite reniflar HS lol ) merci pour les photos cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 salut tout le monde !!! a tous pour ces belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci pour les photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany3295 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:l'originale je l'envoi a stef tu t'arrangera avec elle bon je sais pas trop les pseudos a part 1 seb (freestyle TC) 2 tom-tom 3 copine de seb 4 benjy gti 46 5 copine vinzv6 6 mickacivic24 7 ??????????????????? 8 cricrituning 9 avana 10 CCT31 11 stef82 12 bisounours 13 dam's 14 matthieu207premium 15 spydler24 16 yacco 46 17 dan65 18 vinzv6 19 ???????????????????? 20 djmadden 21 petitdédé46 (moi) 22 djdem 23 wel' Correction ou aide pas MP svp!! le 7 c' est mon frere djaf9532 et le 19 c' est moi dany3295 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 meganecedric a écrit:coucou a tous dsl g pa pu venir pane de voiture (durite reniflar HS lol ) merci pour les photos cedric j'aurais été ravie de vous revoir !!!!! quel dommage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ettttttttttttttttttttttttttt big up pour Dj Dem.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 voici la team du concept car tuning 31 (enfin une partie lolol) de gauche a droite: celia (copine a probiste11), julien alias coca (tunerxv31), stephanie(stef82), tibo (mari a stef82), mika et moi meme (cct31) sven et coca! sven, pokeke le president (sirka31) et djmadden! la foule!!!!!!!!! florian et bisounours nos gogo special mdr!!!!!!!! et la foule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ce sont de véritables chef d'oeuvre..........en peril!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci pour les photos sa aver lair detre un super meting encore desoler de pas etre venu mais si pas dimprevu on signe lannee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben46 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 trop bo les gogo lol vive notre reporter par contre la balance ça le fait pas dédé fait gaffe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ben46 a écrit:trop bo les gogo lol vive notre reporter par contre la balance ça le fait pas dédé fait gaffe!!!! VENGEANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 moi balance a oui c'est mon signe astrologique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c clair vengance !!!!!!!!!!!!!!! et apéro!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 avana a écrit:c clair vengance !!!!!!!!!!!!!!! et apéro!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'ai invité mais tu veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:l'originale je l'envoi a stef tu t'arrangera avec elle 1 seb (freestyle TC) 2 tom-tom 3 copine de seb 4 benjy gti 46 5 copine vinzv6 6 mickacivic24 7 djaf9532 8 cricrituning 9 avana 10 CCT31 11 stef82 12 bisounours 13 dam's 14 matthieu207premium 15 spydler24 16 yacco 46 17 dan65 18 vinzv6 19 dany3295 20 djmadden 21 petitdédé46 (moi) 22 djdem 23 wel' c'est bon y'a tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 chtitbob tu nous met cette foto sous les photo des membres du forum prises sur les meeting? avana je veux bien aussi te payer l'apero! je te ferai pas faut bon comme notre titdédé! des autres on encore des petites photographies??? on en veux encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui on en veut encore!!! moi je sais que petitdédé n'a pas tout mis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:avana a écrit:c clair vengance !!!!!!!!!!!!!!! et apéro!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'ai invité mais tu veux pas c sa oué tes arriver kan on venez juste de me donner un verre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 avana a écrit:petitdédé46 a écrit:avana a écrit:c clair vengance !!!!!!!!!!!!!!! et apéro!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'ai invité mais tu veux pas c sa oué tes arriver kan on venez juste de me donner un verre!!!!!! dédé tu veux de l'aide pour trouver des excuses? avana tu veux boire un verre avec moi la prochaine fois et on ira emmerder* notre tit dédé en prime! au fait petitdédé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ho ouiiiiiii encor MERCI yacco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 on se fera ca j'espere bientot ;-) ca sera nikel! sinon la compagnie ca dors ici! ;-) (au fait petit dédé tu utilise koi pour les photos car les faire une par une c'est chiant personne aurais un hebergeur de dossier ou a selection multiple?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 allez zou encore des photos comme ca vient!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 juste en dessou de moi sur la photo c'est probiste11 que l'on vois! ;-) tu en as encore des autres des pourries mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quelles tetes!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Du grand n'importe quoi comme on aime! et la plus belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr excellent et ca me rassure tu as pas un dossier sur moi! lololololol tiens en passant une photo oubliée encore! guillaume et son velo custom qu'il fabrique lui meme! (position basse pour l'hydrolique du velo!) et sa corsa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 super!!!!!!!!!! et s'il vous plait laissez tranquille mon petitdédé,ok???? SINON vous voulez vous defouler??? eh bien c'est l'anniv de guigui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
randydevil261 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:et sinon j'ai trouver ca... il as fait top + jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 stef82 a écrit:super!!!!!!!!!! et s'il vous plait laissez tranquille mon petitdédé,ok???? SINON vous voulez vous defouler??? eh bien c'est l'anniv de guigui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci pour les fotos !!! tres bon meeting merci o CCt31 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 missxsara81 a écrit:merci pour les fotos !!! tres bon meeting merci o CCt31 !! quel fayote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganecedric 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 trop deliré les photo lo lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 la j'ai tout mis interdit au moins de 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je suis arrivé à la bourre vers 16h!Et en plus sans ma caisse!Mais j'étais présent! hein Stef t'as vu !J'suis arrivé pile poil pour la tof du forum!!! Et pour le Show Rupteur!! :D Très bon meeting de ce que j'ai pu voir! J'ai ressenti une bête d'ambiance dès que je suis arrivé!vous avez vraiment du vous eclater!! Ca me blaze de pas pouvoir avoir été là plus tot et avec ma titine!... :( Bravo au CCT31! Et -1 pour mon tit Yan alias Dj Madden pour son coup de coeur sur le rupteur qui à eu le droit à la 3e place rupteur! lol!!! voili voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben46 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 attends tu en as oublié une je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 avana a écrit:ho ouiiiiiii encor MERCI yacco!! De rien ma belle est c est quand tu veut pour un autre apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ben46 a écrit:attends tu en as oublié une je crois il tire une de ces tronches le DEDE ?????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je voulais dire aussi , que je vous remerci a tous pour les photos pour se super meeting !!!!!!!!!!!!! merci encore pour cette superbe journee !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirka31 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 nous aussis ont te remerci bisounours car tu a participer aussi a metre de l'ambiance cest vrai que cetait une superbe journée avec un defit reusis (des gogo misters qui ont tenue parole ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben46 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 trop fort les gogos vivement l'année prochaine qu'on les revoit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 se sera avec un super plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vive le CCT 31 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c clair super foto et super meeting !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci a tous! :-) au plaisir de vous revoir dés que possible et l'année prochaine! que l'on continue a rigoler ensemble! ;-) et vivement que l'on se boive quelques verres ensembles :-) et en hors saison de meeting faudrait essayer de se voir bisounours tu as ete magnifique! ;-) supergogopower!!!!!!!! avana toujours aussi ... wahouhhhh lololol mdr excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dis moi ben46 c'est bisonours ou florian que tu prefere (attention a ce que tu dis lolololol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) excellente la toto de notre dédé!!!!!!!!!!!!!!!!! la tete qu'il nous fais il est concentré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben46 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 CCT31 a écrit:merci a tous! :-) au plaisir de vous revoir dés que possible et l'année prochaine! que l'on continue a rigoler ensemble! ;-) et vivement que l'on se boive quelques verres ensembles :-) et en hors saison de meeting faudrait essayer de se voir bisounours tu as ete magnifique! ;-) supergogopower!!!!!!!! avana toujours aussi ... wahouhhhh lololol mdr excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dis moi ben46 c'est bisonours ou florian que tu prefere (attention a ce que tu dis lolololol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) excellente la toto de notre dédé!!!!!!!!!!!!!!!!! la tete qu'il nous fais il est concentré! c'est le femme de Ben 46 : pour les gogos moi je préfére les 2, pas de jaloux!!!! pour petit dédé, c une vengeance car il nous a mis en photo sur le forum!! on a fait profiter tout le monde......!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ben46 a écrit:CCT31 a écrit:merci a tous! :-) au plaisir de vous revoir dés que possible et l'année prochaine! que l'on continue a rigoler ensemble! ;-) et vivement que l'on se boive quelques verres ensembles :-) et en hors saison de meeting faudrait essayer de se voir bisounours tu as ete magnifique! ;-) supergogopower!!!!!!!! avana toujours aussi ... wahouhhhh lololol mdr excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dis moi ben46 c'est bisonours ou florian que tu prefere (attention a ce que tu dis lolololol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) excellente la toto de notre dédé!!!!!!!!!!!!!!!!! la tete qu'il nous fais il est concentré! c'est le femme de Ben 46 : pour les gogos moi je préfére les 2, pas de jaloux!!!! pour petit dédé, c une vengeance car il nous a mis en photo sur le forum!! on a fait profiter tout le monde......!! dis moi tu a qu'a t'inscrire sur le fofo aussi plutot que d'utilisé le pseudo de ton homme! si tu en as d'autre de petitdédé franchement met les mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites