Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt20711

[14-09-2008] meeting du CCT31

Messages recommandés

grand big up à mon petit bisounours et à mon petit florian!!!!!!!
Vous avez tout déchiré!!!!

Vous avez directement participé à la réussite de cette journée (ambiance et prêt de tonnelle )....

un seul bémol!!! j'ai du me contenter des photos car je n'ai pas pu profiter du show

mrcicoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à nos gogos!!!!!!!!
Je vous kiff grave, merci encore une fois à mon petit bisounours et à mon petit florien. coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

Merci aussi à tous ceux qui ont pu ce déplacés, en espérant que vous avez passé, comme nous, une super journée.


mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci
Une dernière dédicace a notre reporter préféré!!!!!!
j'ai nommé notre petit dédé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
si on se fou de moi je poste plus de photo et en plus j'enleve les autres!!!

att



Mais non petit dédé te fache pas, le TU t 'aime bien!!
hein les amis???? coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef82 a écrit:
dédé on t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!

coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll


Moi aussi te n aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh!!!!!!
clinlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila enfin cooll
compte rendu:
que dire de plus que vous n ayez dit
je tiens a remercier le CCT31 de leur bonne humeur car c est grâce a cela que j ai pu faire un bon meeting enfin je crois(qu il était bon).
DJ DEM un grand MERCI a toi(si t étais pas la il aurait fallu t inviter ) t es excellent merci encore.
merci a tout le monde qui était la car je crois que si vous ne mettiez pas le feu, j aurais pu faire ce que je veux qu il n y aurais pas eu d ambiance , encore merci a vous ; a toute les team présentes vous etes géniaux.
PETIT DEDE crois moi que les récompenses que tu as eu tu les méritais amplement merci de ta sympathie et de ta bonne humeur (vive le club valentré)
cooll
YACCO merci mon petit pour l apéro tu es excellent mec (la prochaine c est pour moi et j espere que tu as eu des réponses a ta requête ) clin
cooll
petit clin d œil a la team soleil: merci les gars (spydler tu as raison mon petit)
AVANA ne change en rien
ps: tu as laissé a jamais l empreinte de ta sympathie dans mon cœur
AVANA JE T......(ceux qui etait présent commence la fin de la phrase).

concernant la remise des trophées elle sera toujours longue car entre l annonce et la récupération du trophée cela prend environs 30 secondes a 1 minute (si ce n ai plus) donc pour une centaine de coupes ou autres trophées cela fait de 50 minutes a 1h40.
solutions possibles pense
:
-donner moins de trophées
-le faire a la chaine avec que des mêmes coupes (même taille même couleur etc)
comme ca pas d ambiguité
-faire la remise plus tot et et faire moins d animation (mince c est mon gagne pain )
-ou encore ne pas en donner

je sort

mon petit WEL concernant la décision que j ai prise en faveur de la panda (dont je tiens a préciser que je ne pas connais le pilote) elle est discutable certes mais j ai préféré que ce mister repartes avec une récompense car il a oser venir faire un rupteur en sachant qu il avait aucunes chances et vu que le public gueulais quand meme en sa faveur alors j ai tranché pour lui.
et de la journée ca fera encore un heureux comme la plupart des personnes qui etais sur le meeting car ca fait toujours plaisir de voir le monde partir avec le sourire aux levres.

en tous cas merci a tous, vive le cct31 et qu il ai encore plein de meeting avec autant de joie et de bonne humeur
sur ce je vous rend l antenne et vous dit a demain si vous le voulez bien.
ca me rappelle quelque chose ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta tout dit mec encor bravo a toi tu nous a fais passé une apres midi enorme
coollcoollcoollcooll
mrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

big up pour DJ madden.......



et en plus t'aime le violet!!! mdr2

mille merci à toi pour cette journée d'enfer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais là vous oubliez quelqu'un...
certe Dj Madden a mis l'ambiance une bonne partie de la journée donc mrci à toi.


mrcimrcimrcimrci Dj Dem mrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisounours a écrit:
heuuuuuuuuuuuuuuuu..................... attattattattattattatt et les gogos koikoi on les oublis ???????????????? mdr2mdr2


nous on t'oublie pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


trop trop sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy hummmmmmmmmmmmmm

totototototototototototototototototototototototototototototototototototototototototototototototototototototototototototo

mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) a écrit:
me voila enfin cooll
compte rendu:
que dire de plus que vous n ayez dit
je tiens a remercier le CCT31 de leur bonne humeur car c est grâce a cela que j ai pu faire un bon meeting enfin je crois(qu il était bon).
DJ DEM un grand MERCI a toi(si t étais pas la il aurait fallu t inviter ) t es excellent merci encore.
merci a tout le monde qui était la car je crois que si vous ne mettiez pas le feu, j aurais pu faire ce que je veux qu il n y aurais pas eu d ambiance , encore merci a vous ; a toute les team présentes vous etes géniaux.
PETIT DEDE crois moi que les récompenses que tu as eu tu les méritais amplement merci de ta sympathie et de ta bonne humeur (vive le club valentré)
cooll
YACCO merci mon petit pour l apéro tu es excellent mec (la prochaine c est pour moi et j espere que tu as eu des réponses a ta requête ) clin
cooll
petit clin d œil a la team soleil: merci les gars (spydler tu as raison mon petit)
AVANA ne change en rien
ps: tu as laissé a jamais l empreinte de ta sympathie dans mon cœur
AVANA JE T......(ceux qui etait présent commence la fin de la phrase).

concernant la remise des trophées elle sera toujours longue car entre l annonce et la récupération du trophée cela prend environs 30 secondes a 1 minute (si ce n ai plus) donc pour une centaine de coupes ou autres trophées cela fait de 50 minutes a 1h40.
solutions possibles pense
:
-donner moins de trophées
-le faire a la chaine avec que des mêmes coupes (même taille même couleur etc)
comme ca pas d ambiguité
-faire la remise plus tot et et faire moins d animation (mince c est mon gagne pain )
-ou encore ne pas en donner

je sort

mon petit WEL concernant la décision que j ai prise en faveur de la panda (dont je tiens a préciser que je ne pas connais le pilote) elle est discutable certes mais j ai préféré que ce mister repartes avec une récompense car il a oser venir faire un rupteur en sachant qu il avait aucunes chances et vu que le public gueulais quand meme en sa faveur alors j ai tranché pour lui.
et de la journée ca fera encore un heureux comme la plupart des personnes qui etais sur le meeting car ca fait toujours plaisir de voir le monde partir avec le sourire aux levres.

en tous cas merci a tous, vive le cct31 et qu il ai encore plein de meeting avec autant de joie et de bonne humeur
sur ce je vous rend l antenne et vous dit a demain si vous le voulez bien.
ca me rappelle quelque chose ca


mrci a toi et de rien pour le coup a boire ce n est que partie remise,,, tu ma fait passer une super journee et continu comme sa cooll et pour ma requete ben pas d amatrices tant pis et a une prochaine chef clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
dj madden (dodge man) a écrit:
me voila enfin cooll
compte rendu:
que dire de plus que vous n ayez dit
je tiens a remercier le CCT31 de leur bonne humeur car c est grâce a cela que j ai pu faire un bon meeting enfin je crois(qu il était bon).
DJ DEM un grand MERCI a toi(si t étais pas la il aurait fallu t inviter ) t es excellent merci encore.
merci a tout le monde qui était la car je crois que si vous ne mettiez pas le feu, j aurais pu faire ce que je veux qu il n y aurais pas eu d ambiance , encore merci a vous ; a toute les team présentes vous etes géniaux.
PETIT DEDE crois moi que les récompenses que tu as eu tu les méritais amplement merci de ta sympathie et de ta bonne humeur (vive le club valentré)
cooll
YACCO merci mon petit pour l apéro tu es excellent mec (la prochaine c est pour moi et j espere que tu as eu des réponses a ta requête ) clin
cooll
petit clin d œil a la team soleil: merci les gars (spydler tu as raison mon petit)
AVANA ne change en rien
ps: tu as laissé a jamais l empreinte de ta sympathie dans mon cœur
AVANA JE T......(ceux qui etait présent commence la fin de la phrase).

concernant la remise des trophées elle sera toujours longue car entre l annonce et la récupération du trophée cela prend environs 30 secondes a 1 minute (si ce n ai plus) donc pour une centaine de coupes ou autres trophées cela fait de 50 minutes a 1h40.
solutions possibles pense
:
-donner moins de trophées
-le faire a la chaine avec que des mêmes coupes (même taille même couleur etc)
comme ca pas d ambiguité
-faire la remise plus tot et et faire moins d animation (mince c est mon gagne pain )
-ou encore ne pas en donner

je sort

mon petit WEL concernant la décision que j ai prise en faveur de la panda (dont je tiens a préciser que je ne pas connais le pilote) elle est discutable certes mais j ai préféré que ce mister repartes avec une récompense car il a oser venir faire un rupteur en sachant qu il avait aucunes chances et vu que le public gueulais quand meme en sa faveur alors j ai tranché pour lui.
et de la journée ca fera encore un heureux comme la plupart des personnes qui etais sur le meeting car ca fait toujours plaisir de voir le monde partir avec le sourire aux levres.

en tous cas merci a tous, vive le cct31 et qu il ai encore plein de meeting avec autant de joie et de bonne humeur
sur ce je vous rend l antenne et vous dit a demain si vous le voulez bien.
ca me rappelle quelque chose ca


mrci a toi et de rien pour le coup a boire ce n est que partie remise,,, tu ma fait passer une super journee et continu comme sa cooll et pour ma requete ben pas d amatrices tant pis et a une prochaine chef clin
avec plaisir couppppcoollmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben46 a écrit:
Vive les gogos
y'aura les memes l'an prochain?


j'espere bien que ce sera les mêmes et vu qu'ils ont un an pour se preparer...ils peuvent même nous concocter un show d'enfer!!! cooll
enfin voilà un énorme merci à lionel,flo,Dj DEm (il est sensas!!!),Dj madden,petitdédé.....et tout le club!!!
Et tout ceux qui nous ont fait confiance en venant exposer ou en visiteur!!!

MERCI A TOUS!!!!!!


totototototototototototototototototototototototototototototototototototototototototototototototototototo
pour l'an prochain,on s'y colle dés maintenant pour vous réserver d'autres surprises....Vous ne serez pas déçu!!!!
bisous à tous et à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) a écrit:
pense
une petite idee me vient pourkoi ne pas le faire sur 2 jours dont un nocture avec une soirée au bowling ca peut etre marrant.
vous en pensez quoi ?
win



heu é on fai dodo ou?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avana a écrit:
dj madden (dodge man) a écrit:
pense
une petite idee me vient pourkoi ne pas le faire sur 2 jours dont un nocture avec une soirée au bowling ca peut etre marrant.
vous en pensez quoi ?
win



heu é on fai dodo ou?????

pour toi perso j ai ma petite idée et pour les autres y a des hotels mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé toute la team soleil vous pren au mots merci les ami!!!!!!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai une tite nocturne serai bien sympathique et ouai apres faut voir pour les lointains ou il dorme !

enfin tout a l'heure depart pour le cap d'agde et foto a 14h au podium le dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans soucis quand on peu le faire ;-) j'ai un peu de place! ;-) chez moi en faisant le necessaire j'ai deja de quoi dormir a 6 + qulques matellat c'est bon lololol tant que je te voie Embarassed


euh si je suis lourd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les copains , j'ai une idee qui me suis depuis dimanche soir, et mon truc serais de faire un strip gogos avec flo sur le podium du cap d'agde. mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr et de mettre le feux au public ... vous coyez que ca peux se faire ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lololol faites caca je suis pas au cap!!!!!!!!!!!!!!!! faites le ce serais mortellllll mais je veux les photographies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je serai a chartres pour un bon meeting aussi ;-)

l'année prochaine on vous trouve des strings?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait que je vois ca avec DJ DEM si c'est possible de le faire, car ce serais un pur bonheur pour moi et flo. alors, DJ DEM, si tu vois se message, peux tu faire quelque chose pour ca ? mrcimrci et puis se serais pour rendre hommage a TUNING UNIVERS !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces photos et videos désole du retard j'ai passé une bonne aprem avec cet équipe de fou-furieux et dj madden @ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le montage s est super un merci aussi pour le club des bras croises mdr2 merci pour la photo de la voiture
par contre y a t il moyen d avoir les photos de l entree ?
l annee prochaine present de nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricrituning a écrit:
merci pour le montage s est super un merci aussi pour le club des bras croises mdr2 merci pour la photo de la voiture
par contre y a t il moyen d avoir les photos de l entree ?
l annee prochaine present de nouveau



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos prises à l'entrée vous seront envoyés par MP dés que le photographe sera revenu de son séjour en Bretagne!!!!

coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...