Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[13 et 14 Septembre 2008] La Reole (33) Meeting VW

Messages recommandés

Alors petit compte rendu vite fait alors que les namis du club qui y sont allé ne sont pas encore rentrés! Apparemment très beau rassemblement avec environ 200 véhicules exposés!!
Et le comble, qui fait super plaisir, TOP 10 pour l'ami vwénèz et sa nouvelle golf 2 !!! Trop belle ricou, surtout que tu nous l'avais caché celle -la!!! ça fait trop plaisir pour toi ma bourse!!!

INOV'Cars powwwwwwwwwwaaaaaaaa;-))


Petite tof de la bête envoyée en photo par dub :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon compte rendu à mon retour de Fontet (La Réole) 1200 bornes dans le week end qui a dit que je n'aimais pas les Vw mais bon pas déçu : Meeting terrible, un site magnifique, de superbes vw, très bonne organisation et ambiance conviviale, apéro offert, le samedi soir et dimanche midi. Bref un week end génial passé avec Dub (j'adore les chantes parapole polies mdr2 ) et Ricou, récompensé au Top 10 pour la première sortie de sa Golf 2 beige old school. Vraiment terribeule. Bravo à toi ma caille, c'était vraiment mérité. Mais quelquechose me dit que ce n'est que le début d'une longue lignée ... clin Les caisses du top 10 (watercooled) et top 5 (aircooled) étaient très bien choisies et représentatives du niveau en hausse des caisses présentes.

Un grand bravo à l'organisation et à l'année prochaine ...

Sinon vraiment ravi d'avoir fait la connaissance d'Antunes, Deny, ... et d'avoir revu l'ami Fab. Vraiment sympas les gens...

J'ai laissé quelques photos à ChtitBobby. Il vous en mettra peut être cette semaine s'il a un peu de temps sinon, je vous les posterai le week end prochain. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a ricou , il est trop fort !!!

totototototototototototototototototototo

degouter de ne pas etre venu se week mais l annee prochaine s est sur que je vient !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour toi mais bon le charbon et l'aloé vera vont arranger tout ça.

Pour sûr l'année prochaine tu viens. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUDULE333 a écrit:
avant il y avait un tres bon meeting a la reole maintenant c chiant ya plus rien dans le 33


Si il y a cet excellent meeting. coollgrillémdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors bob a deja tout dis !!! mdr2 meeting excellent sur un site tres sympa et une organisation impecc !!! j'ai passe un tre bon week end avec bob et l'ami vwneze que je refelicite pour son top !!!bien merite car sa golf est terrible !! pur style oldschool !!!

felicitation aussi a seb et sa golf clin

bien content d'avoir rencontrer antunes13 deny et d'avoir revu l'ami fab !!!

je mettrai des photos dans la semaine des que j'aurais du temp clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation a toi ricou!!!!cooll elle est terrible ta golf!!!!

quel filou celui la et quel cachotier())) mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU a écrit:
aller mon lolo stp
totototototototototototototototototototototototo


C'est bien parceque c'est toi mon petit Juju:oops:


En voila quelques unes : (Photos prises par Bob donc!!!clin)

















































































































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rasso vraiment sympa coollcooll , bien organisé, une tres bonne ambiance, ca ma permit du faire connaissance avec qlqs potos du forum, juste dommage le temps de samedi aprem
grosse surprise pour le top 10 je ne m'y attendais pas, mais j'avoue que ca fait franchement plaisir, merci a bob et dubs pour la tente clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle rencontre avec nos ami dub,bob,vwenez et de tre belle voiture pour ce week end terible!!!!!

felicitation a ricou pour son top 10 et au colleque du VWTC aussi pour le top 10 et a mon pot a la jetta!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bleuffer!!!! elle est vraiment superbe ta G2 mon p'tit ricou!! vraiment magnifique!!! félicitations pour ton top, ça le fait pour une premiere sortie!!!

merci lolo pour nous avoir posté les photos, et merci a ceux qui ont pu y aller pour vos coms.

j'espere que l'année prochaine je pourrais un peu plus me déplacer....

ps: dub, bob, j'attends toujours les photos de mon coté aussi mdr2mdr2 surtout la G2 a ricou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki58 a écrit:
je suis bleuffer!!!! elle est vraiment superbe ta G2 mon p'tit ricou!! vraiment magnifique!!! félicitations pour ton top, ça le fait pour une premiere sortie!!!

merci lolo pour nous avoir posté les photos, et merci a ceux qui ont pu y aller pour vos coms.

j'espere que l'année prochaine je pourrais un peu plus me déplacer....

ps: dub, bob, j'attends toujours les photos de mon coté aussi mdr2mdr2 (surtout la G2 a ricou)


t'inquiete pas mon poulet ça va arriver !! et clair que jespere que l'annee prochaine tu pourra plus te deplacer !! faudra motiver le reste des troupes !! clin

alle je vous poste quelques photos !!

a commencer bien sur par le top 10 de notre vwenez !!! coolltotoclin





















la suite du meeting :





















































voila pour cette fois ci ! je vous posterai la suite d'ici la fin de semaine... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki58 a écrit:
je suis bleuffer!!!! elle est vraiment superbe ta G2 mon p'tit ricou!! vraiment magnifique!!! félicitations pour ton top, ça le fait pour une premiere sortie!!!

merci lolo pour nous avoir posté les photos, et merci a ceux qui ont pu y aller pour vos coms.

j'espere que l'année prochaine je pourrais un peu plus me déplacer....

ps: dub, bob, j'attends toujours les photos de mon coté aussi mdr2mdr2 surtout la G2 a ricou


Pas de problème, je poste ça ce week end clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vwénèz a écrit:
merci a tous pour vos com, j'vais chopper le melon mdr
bon je retourne bosser clin



mdr2mdr2mdr2mdr2 Toi chopper le melon?? je pense qu'il t'en faudrait, non?? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vwénèz a écrit:
merci a tous pour vos com, j'vais chopper le melon mdr
bon je retourne bosser clin


ahhh mais tu ne l'avais pas deja ???? mdr2mdr2mdr2mdr2

je rigole toi choper le melon je pense pas !! et refelicitation ma bourse !!! coolltotoclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belles VW,merci pour les photos et félicitations à vwénèz pour son top 10 toto ,elle est trop belle cette Golf toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...