mat15 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Salut à tous, enfin de retour avec de nouvelles photos. http://img5.imageshack.us/img5/4369/dscf0170b.jpg" border="0" alt="" /> Mon bouledogue qui vérifie la pression. @++ Mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 21 mars 2009 sympe la seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Une Seat comme je les aime. Simple et de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 mars 2009 tres belle ta seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 trés belle simple et sobre mais super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2009 C'est vrai qu'elle claque, sobre mais magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Merci les gars ça fait plaisir . J'envisage d' acheter des filetés car elle est encore trop haute, surtout l' arrière mais j' ai aussi un autre projet sur base de mk1 gti, donc faut voir... @++ Mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 mars 2009 posee par terre elle serais encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j adore les jantes et la caisse est belle les filetés sont pas cher sur le net tu devrais trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Chtitbob a écrit:C'est vrai qu'elle claque, sobre mais magnifique!!! sobre mais magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Trop jolie cette petite Seat, noire en + : la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Merci à tous pour vos com', je voulais mettre des plaques d' immatriculations noir mais certains me disent que c'est autoriser d' autres me disent que non donc.......j' hésite un peu. Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 mars 2009 normalement je pense que sa n'est plus autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 jolie seat sobre comme je les aime, pour les plaque feu vert les fait en noir tu leur demande pour l'homologation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 21 mars 2009 nikel cet ibiza!! vraiment propre sobre class et sportive!! koi tout ca?? lol!! oui!! vraiment jolie!! pour les plaques noires c'est interdit en fonction de l'age du véhicule!!il y a une date de mise en circulation à avoir à pas dépasser pour pouvoir les poser!! a vérifier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2009 Oui c'est bien ça concernant les plaques d'immatriculation noires, il y a une date limite . En clair les véhicules anciens ont le droit d'avoir les plaques noires, les véhicules récents non! Toi, sur ta seat, ils vont le voir de suite, c'est certain et tu risques donc de te faire verbaliser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bon bein je crois que je vais laisser tomber alors, merci du renseignement. Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ahhh te voila de retour !!! terrible cette ibiza !! toujours propre et bichonnee !! il ne lui manque plus qu'un petit fileté afin de la coller au sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Dub a écrit:toujours propre et bichonnee !! Tu l'a pas vu cet hiver avec les jantes toles après avoir fait une spéciale dans la neige !!!! Toute marron !!! Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 23 mars 2009 simpa ton ibiza!!!!sobre et efficace!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Salut, et voilà il a fallu que je me sépare de ma seat, projet maison en vue, cette dernière à été remplacer par une golf 2 gti 8s actuellement dans mon garage sur le billard, quelques bricoles à lui faire et je vous la présente. Mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ok ben vivement de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites