mat15 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonjour, je me suis enfin décider à prendre des photos de ma seat. C' est une 1.9l tdi 100 de 2007, avec comme modifs, rabaissement -40mm ressorts apex, jantes Gt2 17'' black bord inox en 7.5 x 17 et 35, étriers rouge, antenne de 607, déssiglage totale, calandre sans sigle FK, répétiteurs noirs, feux à fond noir, 2 sorties inox S racing, cache bbs, je crois que c' est tout.... places aux photos : Prochaines modifs : Filetés l' année prochaine, pas pour la descendre guerre plus mais surtout niveau fiabilité, bra de capot et pour finir intérieur simili cuir, beige, noir ou bordeau j' hésite, voilà. Bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 jolie ptite ibiza simple et efficace . bravo je pense que l interieur beige sa devrais bien claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci je pense aussi mais le bordeau style audi peut etre sympa, faut voir, au début j' hésiter entre le noir et le beige et maintenant grace à Dub j' hésite avec le bordeau, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c est vrais que le bordeau ferait pas mal mais perso je reste sur le beige (enfin c est mon avis perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 un cuir rouge sang et un bra accordé avec serait splendide sur ta seat et un bon rabaissement du style -4 serait idéal trés belle auto en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle est déjà poser à -40mm mais c' est vrai qu' un poil de plus ça serait sympa, on verra quand j' aurais les filetés, Merci pour vos com'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 jolie ta ibiza bienvenu au club ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 super normal c'est une seat mais vraiment jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 vraiment sympa ta seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Une seat ibiza comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 jolie ton ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ju kaotic a écrit:un cuir rouge sang et un bra accordé avec serait splendide sur ta seat et un bon rabaissement du style -4 serait idéal trés belle auto en tt cas belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bien sympa ton ibiza Mat, je l'ai encore jamais croisé en ville!!!Sinon ouais les modifs devraient le faire! Moi pareil , je le verrais bien bordeaux cet intérieur!!! Mais bon, affaire de gout tout ça!!!Bien vu les photos a géant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 sympa cette ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci à tous pour vos com' c' est sympa, ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bien sympa cette petite seat bravo a toi et pour l interieur je verrai bien du beige avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2008 greg a écrit:bien sympa cette petite seat bravo a toi et pour l interieur je verrai bien du beige avis persoNormal t'as aucun gout!!!Non sérieux beige ou bordeaux , je pense que ça le fera de toute façon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 magnifique ta seat vivement les modif a venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Chtitbob a écrit:greg a écrit:bien sympa cette petite seat bravo a toi et pour l interieur je verrai bien du beige avis perso Normal t'as aucun gout!!!Non sérieux beige ou bordeaux , je pense que ça le fera de toute façon!!! ce sera repeté et deformé a beetlounounet et sandrinounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2008 greg a écrit:Chtitbob a écrit:greg a écrit:bien sympa cette petite seat bravo a toi et pour l interieur je verrai bien du beige avis persoNormal t'as aucun gout!!!Non sérieux beige ou bordeaux , je pense que ça le fera de toute façon!!!ce sera repeté et deformé a beetlounounet et sandrinounette M'en moque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 greg a écrit:bien sympa cette petite seat bravo a toi et pour l interieur je verrai bien du beige avis perso Merci greg, le beige me tente bien aussi. J' ai trouver des photos d' une seat noir avec l' intérieur beige est franchement ça cartonne, faut voir... à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ta pas des tofs pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2008 Moi je dis que bordeaux serait joli aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bon on se calme !!!! je ferais moitié moitié un siège de chaque couleur mais c' est bien parce que c' est vous !! car dans l' histoire c' est moi qui vais passer pour un tocar !!! Je vous ferais passer les photos demain, bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2008 mat15 a écrit:Bon on se calme !!!! je ferais moitié moitié un siège de chaque couleur mais c' est bien parce que c' est vous !! car dans l' histoire c' est moi qui vais passer pour un tocar !!! Je vous ferais passer les photos demain, bonne nuit.Ou alors bordeaux avec les assises beige???Ou alors beige avec les assises bordeaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je vois que cette solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tres belle et tres sobre j adore bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2008 Il faudrait qu'on essaie de se voir un de ces quatre. On pourrait même faire un shooting avec nos deux autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 niquel vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bien jolie ta seat por l'interieur je le verrais beige moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bob a écrit:Il faudrait qu'on essaie de se voir un de ces quatre. On pourrait même faire un shooting avec nos deux autos. Pas de probleme ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Très sympa ta Seat !! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 aahhhh voila enfin l'ibiza !!! bon bein moi tu sais ce que j'en pense..!! elle est terrible !! que du bon gout !! sobre classe et efficace !! je te redis bravo !! quand a l'interieur on en a pas mal parle et bordeaux ou beige tu ne te trompera pas !!! continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci Dub, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 nickel tré joli jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2008 mat15 a écrit:Bob a écrit:Il faudrait qu'on essaie de se voir un de ces quatre. On pourrait même faire un shooting avec nos deux autos. Pas de probleme ! ! ! On se contacte un de ces week ends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pas de problème, quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 vraiment elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 trop belle cette seat tre sobre jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci à tous, j' ai commandé les stickers du forum donc dés que je les auraient reçu je ferais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2008 mat15 a écrit:Merci à tous, j' ai commandé les stickers du forum donc dés que je les auraient reçu je ferais des photos.C'est cool ça Mat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2008 Chtitbob a écrit:mat15 a écrit:Merci à tous, j' ai commandé les stickers du forum donc dés que je les auraient reçu je ferais des photos. C'est cool ça Mat!!! N'hésitez pas à le faire c'est un clin d'oeil sympa au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bien belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Pas trés présent sur le forum en ce moment je m' en escuse, pas mal de taf......bref, je voulais juste vous racontez la petite mésaventure qui m' est arrivé y' a pas longtemps avec mon ibiza. Juste à coté de chez moi il y a un noyer et les corbeau s' amusent à chopper les noix et à les jeter par terre pour les casser et ensuite les manger. Le probleme c' est que les noix tombent sur le trottoir ou alors elles tombent sur la seat !!! Mon toit est complètement ruiner, une douzaine de noix y sont tombés dessus, tole enfoncé et peinture rayer. Je pense le faire refaire après l' hiver en gros je suis dégouter quoi. Ibiza full black ruiner par les corbacks La chasse aux corbeau est ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 dégouter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2008 C'est clair, c'est vraiment pas de bol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Dégouté pour toi Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 octobre 2008 vraiment pas de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ils font caca ces corback !! alle continue a nous en descendre quelques uns !! degoute pour ton ibiza.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites