mat15 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bon je me décide enfin à vous présenter ma derniere réa, elle est loin d' etre fini, places aux photos ; C' est là que je m' aperçoit que niveau rabaissement je n'y suis pas aller de main morte : La peinture rend bien mieu au soleil mais en ce moment le soleil..... Niveau modifs : jantes ats classic, pneus michelin pilote sport ( je déconne pas en + ), peinture marron pailleté or avec des reflets bizard violet, mais ça rend super bien au soleil, gros rabaissement, intérieur noir et beige, le moteur sera un vr6, capot style Hf gros taf aussi du coté du capot car il à fallu l' élargir ! ! ! au niveau des ailes il y avais un jour énorme de chaque cotés ! mais maintenant le problème est régler. Bon à vous maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2008 Purée celle-la elle promet de dépoter!!! Vite la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 elle promet oui !!!! terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Allez la suite. Elle est déjà terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Vous m' avez remotivé, je me remets au taf dés ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 +1elle est terible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 comme elle va claqué celle la !!! ou est que tu as trouvé ces jantes et le capots delta ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Le capot viens du kit HF acheter chez mtk, y' a un p' tit moment et les roulettes viennent de Hollande. http://www.sdmodelcartuning.nl/index.php?osCsid=f31d1982190222778dfe837ba6c57605 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci du renseignement mat15 j'ai vu aussi que tu avais mis d'autres liens sur un autre topic, c'est sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ahh enfin tu nous montre ton projet !!! la couleur les jantes etc ça va le faire graveeeeeeeeeeeeee !! que du bon !! comment je suis degout quand je vois tes ats alors que j'a jamais recu les miennes.... seul petit dommage pour moi le capot dont je ne suis pas tres fan sur le style de ta golf;.mais avis perso ça ne l'empechera pas d'etre magnifique !! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Les 2 capots sont peints donc j' ai plus qu' à choisir !!! je ne sais pas comment faire, capot hf ou capot d' origine.....faut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 moi je pencherer plus sur le hf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 origine mat !! origine !!!! elle serais encore plus dans le style !! puis si tu le fais pas je viens changer de capot le temp que tu dort !! alle vivement la suite car ça va tuer cette g1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 origineeee powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 la suite ! la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 titi a écrit:la suite ! la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 hihi! je sais je sais j'a toujours raison la suite la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 trop belle vivement la suite . et pour le lien sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 balbo48 a écrit:trop belle vivement la suite . et pour le lien sur les jantes un projet en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 guigui a écrit:balbo48 a écrit:trop belle vivement la suite . et pour le lien sur les jantes un projet en tete oui,meme plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Désolé si elle n' avance pas super vite voir mème pas du tout en ce moment, je manque cruellement de temps, je vais m' y remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 y'a interet mat !! me tarde de voir la suite de cette one !! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci Dub :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites