civicman1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bon voila ma civic bon vous inquietais pas je l'ataque juste elle est pas top pour l'instant a venir pour l'exterieur: -rabeisement de 3cm -rajout de pc avent et arriere -une ligne inox plus la sorti qui vas avec -peinture a refaire toujour en noir -et rajouter un liserer rouge sur les jantes -tintage des phares et feus en noir a venir pour l'interieur: -des arceaux et 2 baquets a venir pour le moteur: un swap vtec avec turbo voila a quoi vas ressembler la civic une fois terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bien sympa ton civic bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bien sympa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 simpa cette civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Si tu reste sur l idée du VT ca va faire un top projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle est bien jolie déjà et ton projet l'est encore plus!!!Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Tom Tom GO a écrit:Si tu reste sur l idée du VT ca va faire un top projet oui je reste sur l'idee du vt mais pour les jantes sa seras pas les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 serieu elle sera terrible ta civic bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 civicman a écrit:Tom Tom GO a écrit:Si tu reste sur l idée du VT ca va faire un top projet oui je reste sur l'idee du vt mais pour les jantes sa seras pas les meme Dommage ca fairai terrible. Mais si tu reste dans ce style ca va faire top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Tom Tom GO a écrit:civicman a écrit:Tom Tom GO a écrit:Si tu reste sur l idée du VT ca va faire un top projet oui je reste sur l'idee du vt mais pour les jantes sa seras pas les meme Dommage ca fairai terrible. Mais si tu reste dans ce style ca va faire top les jantes que j'aurais serons quand meme noir avec le contour rouge bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bien sympa bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tres sympa cette civic !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Continue comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ca va etre bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bon courage pr la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bon courage elle va dechirer, JDM POWER !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 aller un peu de news :fier: un aperçu de la commande que je passe a la fin du moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 sa va deboiter ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 [quote="civicman"]aller un peu de news :fier: un aperçu de la commande que je passe a la fin du moi nikel, tu serai venu sur le forum il y a 3 mois, j'en vendait, le même kit a 45 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 dommage pour moi alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 si tu cherche d'autres truc dit le moi, on ne sais jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Choco'$ a écrit:si tu cherche d'autres truc dit le moi, on ne sais jamais !!! sa depend se que tu me propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites