LUNADA1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonsoir à tous ! Je n'avais pas posté depuis longtemps beaucoup de boulot... et quelques nouvelles prods "Trance" !! qu'en pensez-vous ? Bonne soirée et bon week-end à tous ! LUNADA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 perso je kiffe a quand l album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUNADA1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut ! Je te remercie d'avoir écouté !! Pas d'album en préparation pour le moment, j'essaie de démarcher auprès des Labels pour être diffusé... Un remix et un mixage de quelques uns de mes titres sont prévus normalement pour bientôt ! encore à toi et bonne fin de soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Vraiment enorme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUNADA1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUNADA1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 à vous !!! J'essaierai de poster d'autres morceaux d'ici peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites