Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CANTAL TUNING CLUB

Je vous présente ma ZX

Messages recommandés

Merci pour cette présentation(---) ... qu'est ce que tu prévois comme modifs dessus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de la suite des travaux.



La carrosserie a été faite et la voiture repeinte completement




Ce n'est pas encore génial, mais déjà ça roule. J'ai acheté des jantes d'occas et un bon coup de poncage et de peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montées sur la voiture ça donne déjà mieux. Et avec un échappement chromé c'est pas mal pour un début, mais ce n'est pas l'échappement final.






On passe maintenant un peu a l'intérieur.




Un intérieur banal de zx, ne regardez pas les dates des photos, j'ai pas réussi a mettre la date comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
Bonne continuation et tu compte y faire quoi comme modifications ?


Normalement, je mets des sièges bacquets, je relooke l'intérieur en noir et rouge comme la peinture de finition de la voiture, je mets des feux lexus cristal a l'avant et a l'arrière, je mets une double sortie d'échappement, une prise d'air sue le capot, une nouvelle calandre, un double aileron sur le hayon, un pare choc avant mignon comme tout, un pare choc de 206 adapté a l'arrière, des bas de caisse que je vais chercher demain et enfin une peinture rouge sang métal vernie pour finir, sans oublier le dessin de deux elfes sur le capot au dessus des feux avant.
Il y a du travail, mais bon j'ai le meilleur rôle, chef des travaux finis. mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voici le pose des sièges qui ont posés pas mal de soucis pour les mettre comme il faut.
Coté passager fini, maintenant coté chauffeur.



Chose plus facile, un autocollant de mon club sur la vitre arrière, mais il est pas beau, ça fait trop pub, je vais penser a en mettre un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces photos, ça avance bien c'est cool!!!
Par contre je te déplace le topic dans la partie "explications et montage en cours de votre caisse"clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caisse pas si facile que ca a modifié !

pour le moment elle est vrément propre, continu comme ca ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
bravo pour ces debuts vivement la suite et recevez tout le courage et la bénédiction de Benoit 16 mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2




Te v'la curé matenen mdr



Amen. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...