CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ca c'est quand j'ai été chercher ma voiture, elle était accidentée. La elle est rentrée dans le garage pour une bonne réparation L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci pour cette présentation(---) ... qu'est ce que tu prévois comme modifs dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bonne contination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycrx561 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bon courage et amuse toi bien pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Voici les photos de la suite des travaux. La carrosserie a été faite et la voiture repeinte completement Ce n'est pas encore génial, mais déjà ça roule. J'ai acheté des jantes d'occas et un bon coup de poncage et de peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Montées sur la voiture ça donne déjà mieux. Et avec un échappement chromé c'est pas mal pour un début, mais ce n'est pas l'échappement final. On passe maintenant un peu a l'intérieur. Un intérieur banal de zx, ne regardez pas les dates des photos, j'ai pas réussi a mettre la date comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonne continuation et tu compte y faire quoi comme modifications ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 un zx de plus ca fait plaisir bon courage pour tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 yacco 46 a écrit:Bonne continuation et tu compte y faire quoi comme modifications ? Normalement, je mets des sièges bacquets, je relooke l'intérieur en noir et rouge comme la peinture de finition de la voiture, je mets des feux lexus cristal a l'avant et a l'arrière, je mets une double sortie d'échappement, une prise d'air sue le capot, une nouvelle calandre, un double aileron sur le hayon, un pare choc avant mignon comme tout, un pare choc de 206 adapté a l'arrière, des bas de caisse que je vais chercher demain et enfin une peinture rouge sang métal vernie pour finir, sans oublier le dessin de deux elfes sur le capot au dessus des feux avant. Il y a du travail, mais bon j'ai le meilleur rôle, chef des travaux finis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Donc voici le pose des sièges qui ont posés pas mal de soucis pour les mettre comme il faut. Coté passager fini, maintenant coté chauffeur. Chose plus facile, un autocollant de mon club sur la vitre arrière, mais il est pas beau, ça fait trop pub, je vais penser a en mettre un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci pour toutes ces photos, ça avance bien c'est cool!!!Par contre je te déplace le topic dans la partie "explications et montage en cours de votre caisse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 caisse pas si facile que ca a modifié !pour le moment elle est vrément propre, continu comme ca ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ok, je me suis trompée de topic. Ca ne m'etonne pas de moi. J'ai du mal a comprendre le fonctionnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 septembre 2008 t'inquiètes ya pas de soucis , ça arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 sympa la zx bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bravo pour ces debuts vivement la suite et recevez tout le courage et la bénédiction de Benoit 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 205lambo a écrit:bravo pour ces debuts vivement la suite et recevez tout le courage et la bénédiction de Benoit 16 Te v'la curé matenen Amen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Oui, et bien plus que cela, il est pape, depuis qu'il s'est montré a la fenetre du chateau du meeting des Ternes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 attentiion benoit 16 ta d'la concurence !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Il faudra qu'il enléve sa casquette pour la remplacer par la mitre. Ca va donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Et oui depuis le Meeting de Ternes je suis devenu Pape et oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites