maxpunto12 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Le premier meeting du Butterfly (boîte de nuit) ouvre ses portes le samedi 13 septembre après un peu de retard sur son parking a Mémer a coté de villefranche sur la route de MontaubanTop 3 exterieurTop 3 interieurTop 3 lumineux5 euros l'inscription + 3 euros par accompagnateur et l'entrée en boîte est gratuite.Je vous attend nombreux pour vous inscrire appelez moi vite au 06.16.47.29.47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 septembre 2008 Il me semble que celui-ci a déjà été posté !!! Mais je ne le retrouve plus!!!Je viens de le rajouter au calendrier des meeting!! J'essaye de voir si il n'y ai pas une deuxième fois , mais ça me dit quelque chose!!!titre mis au bon format aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est ce qu'il me semble aussi. Mais je ne le trouve pas plus que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites