astragto 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 joyeux anniv au fofo et j'espère que dur c 'est geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 joyeux annif au forum et a tous ceux qui le gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bon anniv, et merci au createur et a tous ce staff en OR ! Merci a vous avant tous car sans vous on ne serait pas la hein !!! bon j'arrete ou on va pleuré :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'EST POUR VOUS ET MERCI............. https://www.dailymotion.com/alex-files/video/3380888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 superbe cet video chef!!! vive tuning univers et joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 a toi alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 guigui a écrit:Chtitbob a écrit:4 ans déjà??, Notre fofo a bien grandit en si peu de temps!! Imaginez le dans 4 ans !!! pouafff, dans 4 ans, yaura trop de mondeje pense mdr et en plus tu seras majeur didiou tu va pouvoir prendre ta premiere cuite, aller voire des filles et tout ca !!!! bref commencer a grandir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 octobre 2008 A 23h22, il y a 4 ans, je crée le forum, plus que quelques minutes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 2 mn !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 octobre 2008 Voila, le forum est crée.... 23h22 pour votre plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et crois moi que ca nous fait plaisir de fair partie de l'aventure tuning univers pour ma part pas depuis tres longtemps mais je tiens quand meme a te remercier de l'avoir créer et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 octobre 2008 jason a écrit:et crois moi que ca nous fait plaisir de fair partie de l'aventure tuning univers pour ma part pas depuis tres longtemps mais je tiens quand meme a te remercier de l'avoir créer merci a toi et les autres d'etre tout simplement....là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 à toi Alex de l'avoir crée !! pour tous ces bons moments, pour tous ces liens d'amitié qui se sont créés, pour notre amitié qui s'est également créée grâce à ce fofo !! ;) Jtdtf !!! Kissssssssssss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 simplement, un grand merci au createur de ce fofo, qui a permis de créer de super liens amicaux!!! un grand bravo pour tte cette mise oeuvre une grande admiration pour cette belle reussite! et une longue vie au fofo! que le dieu du tuning soit avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pour ce super fofo... Au chef qui a eu un jour l'idée de génie de le lancer... A tous ceux qui ont aidé à sa mise en place... A tous ceux qui sont des amis et qui donnent une âme à ce fofo... A tous les membres d'être là et de le faire vivre... Longue vie à notre fofo adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 felicitation bon anniv le TU et surtout une bonne continuation !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merci d'avoir créer un forum enorme!!!une ambiance d'enfer avec des rencontre geniales!!!!!!!!tout plein de gens super avec un grand coeur!!!!!!!!!!! joyeux anniversaire au forum et merci pour cet endroit convivial et chaleureux!!!!!!!!!!! et vive le tuning!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2008 4 ans déjà!! c'est fou comme le temps passe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonjour, Ce qu'on peut dire sur ce forum crée, au départ, sans grande intention, avec simplicité, c'est qu'il est en progression constante. C'est pour cela que je tiens à remercier, Alex, bien sur, pour l'avoir crée, tous les membres inscrits qui restent,et postent régulièrement, et tous les modos qui prennent leur "mission" avec beaucoup d'intéret, qui donnent leur Amitié, (pour Alex) et qui donnent aussi de leur temps.... Et si le forum progresse, c'est aussi une bonne entente entre vous, les inscrits, et les modos. Remerciements aussi aux professionnels qui nous font confiance. Que cette Amitié entre tous, dure encore longtemps !! Biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites