joe_car_team 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Donc voila je commence mon instal audio et j'aimerai jouer la carte de la qualité sonore ... et prendre le moin de place possible dans mon cofre pour cause de boulot ... Donc j'ai pensé a metre le dernier caisson de grave actif Focal BUS 20 (extra plat ) mais je ne sais pas du tous ce que sa donne donc j'aimerai avoir conseil sur ce matos et avec quoi de pourrai le jumelé en vocal ... Donc voila les caracteristique du SUB : type : caisson actif fonctionnement : clos SUB : 20cm Entrée : haut et bas niveau Ampli intégré : 60 W RMS Filtre actif : 50 a 100 Hz Inverseur de phase controle de gain télécomande filiaire reponse de fréquence: 50 a 400hz point faible : pas d'egaliseur de grave et peu d'infragrave Prix : 259 euro Donc voila si y en a qui peuvent m'en dire plus sur ce sub sa serai cool - le but de ma sono participer au PACA l'an prochain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Si tu veux garder ton coffre il existes d'autres solutions pour les subs, le montage de caisson amplifier ultra plat sous les sieges avant ou la creation d'un caisson sous le bableau de bord voir au pied passager avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oué sa pourrai ètre simpas !!! Avec le BUS 20 focal sa serai possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Citation :reponse de fréquence: 50 a 400hz moi c'est ça qui me choque le plus... quel intérêt d'investir dans un sub pour obtenir une gamme de fréquence que tu obtiens sans problème avec une bonne paire de HP en 16 monté sur des portes préparés comme il faut et autant dire que l'infra....ben tu l'oublie là... bref, je conseillerait le choix d'un autre sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Vise un sub capable de descendre le plus prêt possible des 20 Hz . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Vous pouvez m'aiguiller sur un model en particulier ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je voudrai savoir ce que sa pourrai donner une instal alpine: - Kit éclaté 17cm SPX-17 pro à l'avant - Kit éclaté 13cm SPX-13 pro à l'arriere - Ampli PDX-5 pour les 2 kit éclater - Et puis sous le siège passager un caisse plat swde1000 Alpine ... - Source alpine " à voir " qu'en penssez vous ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Contact moi par msn ca sera plus simple pour essayer de voir la meilleur configuration par apport a ton budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ok prend mon msn sw87antikob@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites