axel04 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 vw cox cabriolet. 1/17eme. solido. liste des travaux: rabaissement au maximum. jantes chromé. sieges avant de bmw z3. volant de corvette. 2 boomers sur la plage arriere. tapis de sol et pedalier repeint couleur alu. sellerie repeinte ton caisse. couleur rouge. la base. la réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est pas le genre de style que jamais su ses voiture mais simpa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 guigui a écrit:C'est pas le genre de style que jamais su ses voiture mais simpa quand meme ouah !! chaud a déchiffrez. a mais il en faut pour tout les style aprés ces chacun ses gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 septembre 2008 Moi j'aime bien le style et en plus elle a l'air d'être vraiment propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Moi perso je la préférais d' origine mais bon les gouts et les couleurs....par contre la peinture à l' air bien appliquer, bon taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 le style calif lui va bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Qstom a écrit:le style calif lui va bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j'adoreeeeeeeee en plus elle est rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites