Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joe_car_team

Clio RS Joe Car Team

Messages recommandés

Donc voila je vous présente mon nouveau projet pour 2009 !!!
Apres la 306 que j'ai vendu cet année au PTS je m'attaque a une petit clio RS 2 ph2 que j'ai acheter d'occasion ...
Donc pour le moment elle est entierement d'origine !!
win
Donc je vous metrai au fur et a mesure toute les étape de la modif et je vous demanderé vos avis !!
Pour le style de la tuture sa sera racing sobre je veux surtout jouer la carte de la finition clin
Et quelque modif esthétique moteur et performance !!!
Donc voila si y en a qui veule se lacher sur un VT de ma tuture je suis preneur !! cooll

C'est clair, une base bien sympa!!!

Bonne continuation dans ton nouveau projet!!!cooll

Oui on va faire pour le mieu!!! ^^
j'attaque en premier par faire le son !!
Niveau du son j'aimerai faire une petite sono mais qui crache bien surtout en qualité son pour apres faire le PACA que j'ai decouvert encore mieu à mon meeting grace a la soirée qu'on a passer avec le boss !!!
Donc vu que je doit garder tous mon cofre a cause de mon taf j'aimeré bien tanté de prendre le sub focal extra plat si quelqu'un conait et pourrait me dire ce que sa donne sa serrai cool !!

je ne pourrais pas te renseigner
je les est jamais entendu frapper ces sub

non pas de modif dessu normalement y serai ton caisse avec le diffuseur noir brillant ...
Faut que j'aille me renseigner aussi a renaud pour faire metre les double sorti de le RS 2005 ... clin et pour le PC avant normalement je laisse celui d'origine je le trouve tres bien !! Very Happy par la suite je metrai egalement un bequet mais faut que je trouve le modèle qui me convienne faudra que je regarde ce que propose renault sport Exclamation

Pfffffffffff moi jme fait pas du souci car vu la 306 que tu nous avait fait la clio va envoiyé sévére

jaime trop deja à la abse la clio RS!...alors jimagine ce qu'ell peu devenir ensuite!Hummmmm!! vite vite STP! lol! Bon courage a toi!

Wel' a écrit:
jaime trop deja à la abse la clio RS!...alors jimagine ce qu'ell peu devenir ensuite!Hummmmm!! vite vite STP! lol! Bon courage a toi!

win oui c'est vrai que c'est une base simpas mais dure a tuner faut pas faire nimporte quoi pasque tu peux vite gacher les forme de cette zolie sportive... donc je prend mon temps pour choisir les élément qui lui vont le mieu sans casser les ligne de la caisse ... clin

il est en mission commando avec l'armée donc je sa pas quand il revient

• Créer...