muc26 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je me dépéche de moulé le parchoc ar a la carroserie pour metre ca je métré plus de photo plus tard elle est toujour en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 septembre 2008 bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepteur11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tu la prepares toi même , ou te le fais faire par une professionnel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon courage pour la suite encore une chamade sur le forum sa fait plaisir et si tu a besoin de conseil ou de pieces fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 salut tous le monde c'est un projet que je realise seul j'ai juste u un peu d'aide pour le pc ar sinon j'ai tous fais moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxvts13 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 elle va etre simpa cette 19 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycrx561 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bon courage car tu doit avoir du taf desus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bientot des nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Encore bonne continuation a toi est apercu sur le parking a cote de la fete forraine au cap d agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bon debut vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 vivement de voir la suite bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Beau travail et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bon courage pour la suite beau projet en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 zitto a écrit:bon courage pour la suite beau projet en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 [/url] j'ai commencé a fibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 salut tous le monde ma titine et en panne je vais changé le moteur je vais lui metre un moteur de rally cri 230 chevaux ou plus je mettré les photo du moteur plutard @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bon boulot mais en esperant pour toi que tu ne sois pas obliger d enlever tes phares car je ne suis pas sur que ca passe vivement les nouvelles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 sacré déport en tous cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 elle va etre super large bonne continuation je languis de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 le branchement descligno des retro le debu de les largissement des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 t as interet de trouver de bonne cales pour le deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 zitto a écrit:t as interet de trouver de bonne cales pour le deport OUI c est clair et bonne continuation sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bien joli cet avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tu compte elargir derriere ou pas? et c'est quand que tu mets des jantes un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ont atends d autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 salut oui l'arriere va aussi y passé pour les jantes j'attend un peut car de 13 d'origine je passe en 18 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 muc26 a écrit:salut oui l'arriere va aussi y passé pour les jantes j'attend un peut car de 13 d'origine je passe en 18 pouce OK sa va le faire et tu a une idee du style de jantes que tu veut mettre ? Si je t en connais d occasssions je te fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui comme sa en 4 trou marque : Jante Infiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 muc26 a écrit:oui comme sa en 4 trou marque : Jante Infiny Je vais voir si j ai pas un collegue qui en a en 18 de ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 vivement les prochaines tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 février 2009 Et les photos de l avancement elles sont ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 21 février 2009 allez je veux voir ou ca en ai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 22 février 2009 bientot de nouvelle photo je fait le tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 27 février 2009 vite les photos, vite les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 27 février 2009 DJFLYCOMPUTER a écrit:vite les photos, vite les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 27 février 2009 pour plus de photo cliquer ici http://muc84.skyrock.com/94.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 février 2009 Pas mal du tout les modifs Je suis pas fan de la moumoute mais ce n est qu un avis perso et sinon bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bonjour tous le monde je recherche les dimentions de pneu en 20 et 22 pouce pour ma 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques72 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 plus de new... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites