Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx 841

[8 et 9 novembre] Meeting à Avignon (84)

Messages recommandés

mouais....si je suis présent....car la corsa continue à me casser les c... à un point tel que je risque de tout envoyer péter et tout laisser tomber !!! mur

ps : att ce n'est pas une blague att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

part pas en c..... pacontentpacontentpacontent
on trouvera toujours un moyen pour que tu viennes
tu vas pas rater la finale et ton anniversaire avec la misere qui va avec mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradise a écrit:
mouais....si je suis présent....car la corsa continue à me casser les c... à un point tel que je risque de tout envoyer péter et tout laisser tomber !!! mur

ps : att ce n'est pas une blague att


hola reste calme ma poule
mais ta plutôt intérêt a être présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai demonter pour faire de grosses modif afin de pouvoir l'exploiter réellement lors de la finale, mais rien n'est remonter, les modifs a peine commencé, et rien de regler encore.

Et je passe la repartion du PC avant qui a pas aimer la route pour aller a Oraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aille rien que sa je comprend mieux
j'espère de tout coeur qu'elle sera fini a temps
allé au boulot chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui addx descend dimanche l'entree le dimanche 15€ plus de 120 exposants seront la. 3 halls complets plus un grand maile.
Du drift, spectacle aerien......
j'en dis pas plus vous verrez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement ce week-end

Donc pour récapituler, début le samedi à 15h, puis virée le soir dans Avignon, expo sur le parking de La Station, puis nuit en boite, et le lendemin meeting. 25€ les deux jours pour le conducteur et un passager. C'est bien ça où il y a des changements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supratony a écrit:
Vivement ce week-end

Donc pour récapituler, début le samedi à 15h, puis virée le soir dans Avignon, expo sur le parking de La Station, puis nuit en boite, et le lendemin meeting. 25€ les deux jours pour le conducteur et un passager. C'est bien ça où il y a des changements ?

plus 20e par personne pour le resto
pour les reservations du restoy faut prevenir arnaud avant jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour exposer la voiture les deux jours, juste l'entrée comprise, sans resto et sans boite, ça revient à combien ? Moins qu'au Cap j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlaX a écrit:
nico c'est 15€ l'entré le dimanche ???

ouai c'est sa avec un passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce bazard ?

à 2 jours du meeting ça commence déjà à raler... grrrr

pour le tarif affich êtes vous bien conscient d'une chose ? CE N'EST PAS QU'UN SIMPLE MEETING REGIONAL ORGANISE PAR UN PETIT CLUB !!!

l'entrée vous donne accès à :
- Concours et expo tuning
- Finale Officielle P.A.C.A 2008
- Finale Officielle SPL Sud 2008
- Finale Officielle SPL Rupteur 2008
- Show Drift
- Show Aerien
- Expo nocturne
- Soirée resto avec accueil VIP
- Soirée en discothèque réservé pour les participants !!!
- Des cadeaux en veux tu en voila et des trophées qui sortent vraimment de l'ordinaire !!!
- Salon du modélisme et de la maquette

et j'en oublie certainement

donc avant de crier au scandale sur le prix équivalent à celui du Cap sur un week-end, prenez en considération tout ce qui vous est offert durant cet évènement !!!

après pour les tarifs : entrée week-end sans formule complète.... ben c'est pas compliqué, tu prend ton téléphone et tu appelles arnaud ou ludo... leur numéro est communiqué quelques pages avant sur ce topic

tant pis pour les absents ils auront tort car ça va sérieusement tout déchirer !!!

à bon entendeur mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit peu de calme ici! Pour ceux qui ont des problèmes avec le tarif, voyez tout ça en MP!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prix ont l'air bons! Après pour les critiques , ne faites pas ça sur le forum!
En plus c'est vrai que pour le prix y'a pas mal d'animations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recapitule pour ce w end
tarifs :
25€ les deux jours avec parc resto menu complet avec apero et discotheque et 20€ par passager (si resto) sinon les deux jours sont à 17€ pour 2 personnes
le dimanche tarif de 15€ pour 2 personnes puis 7 euros le visiteurs car il ya en plus le model show, grosse tombola a 1€
Sachez que ce salon l'année passée à ramener 8500 visiteurs sur les mm tarifs que cette année et que juste les batiments du parc nous en avons pour plus de 12000€ sans compté l'electricite et l'eau
Cette année nous avons deja plus de 200 exposants. en 3 halls
non je vous rassure j'ai pas craqué. les visiteurs se n'est pas moi qui ait fait le tarif mais le responsable du model show.
en esperant que vous passerai un bon w end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi vous pouvez venir à partir de 9h45 car nous y seront deja ludo pour faire les reglages spl et moi commencé les notations tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx 84 a écrit:
je recapitule pour ce w end
tarifs :
25€ les deux jours avec parc resto menu complet avec apero et discotheque et 20€ par passager (si resto) sinon les deux jours sont à 17€ pour 2 personnes
le dimanche tarif de 15€ pour 2 personnes puis 7 euros le visiteurs car il ya en plus le model show, grosse tombola a 1€
Sachez que ce salon l'année passée à ramener 8500 visiteurs sur les mm tarifs que cette année et que juste les batiments du parc nous en avons pour plus de 12000€ sans compté l'electricite et l'eau
Cette année nous avons deja plus de 200 exposants. en 3 halls
non je vous rassure j'ai pas craqué. les visiteurs se n'est pas moi qui ait fait le tarif mais le responsable du model show.
en esperant que vous passerai un bon w end.

mrci comme sa c'est clair pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team) a écrit:
oui et moi ca m'empechera pas de venir

a mon avi sa vaut le coup cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlaX a écrit:
ben voila tout est clair maintenant peut etre a dimanche alors ^^

et ouai vien c'est le dernier meeting win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si ma voiture et fini je viendré j'ai des bricoles a faire dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...