Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx 841

[8 et 9 novembre] Meeting à Avignon (84)

Messages recommandés

Le sea sex and run's en collaboration avec PACA et SPL RUPTEUR font leur finale de cet fin d'année 2008.
RDV AU PARC DES EXPOS D'AVIGNON plus de 8000m2 de hall
LE SAMEDI 8 Novembre : catégorie open pour le paca ainsi que les shows cars. Pour le spl reglage prévu par ludo spl 84. Animation diverses,course de drift miniature......Show stunt.Le soir Ballade nocturne au sein d'avignon avec neons et sono allumés, puis un concours neons et l'entree en boite (invitation) avec gogos, kdos,drag queen.....

LE DIMANCHE 9 Novembre : concours spl par categorie (street a,b,c,d), spl rupteur par papy spl du theam phoenix 13, et les autres categories PACA plus des lots, une grosse tombola.

Plus de 100 recompenses. Remise des prix le dimanche à 16H30 vu que la nuit tombe avant.

Merci pour l'info, je te rajoute la date au calendrier!!

Par contre les gars (je parle de tous les membres!) quand vous postez les dates de vos meeting , mettez vos titres au format demandé sur le forum! Faites apparaitre la date dans le titre etc...mrci

oui aupres des juges en fonction de ce que tu veux faire.
Tout le monde peut y participer, des conseils vous seront donnés.

Je te remerci et j essayerais d etre present car je suis champion de FRANCE 2007 en iasca ESPL outlaw

ca serait super, surtout que tu retrouves le paca au gti du sud cap d'agde dans 15jours.
et cette année mm ceux de ton club peuvent s'inscrire en open ou show car

A ok je savais pas que PACA serait au cap d agde cette annee etant donner que IASCA FRANCE a fondu,,, je ne savais pas ou aller pour remettre mon titre en jeux

ils ont eu les resultats de la confirmation y a pas longtemps. Manche content pour la finale a avignon

c'est au parc des expos a avignon
pour participe a la finale PACA, il faut etre qualifier sur l'ensemble de la saison PACA mais shadow ou paradise vous l'expliquera mieu que moi

Attention l'épreuve d'Avignon est la finale, donc le dimanche seul les concurrent qualifié sur les autres meetings pouront concourir.

Par contre le samedi les épreuves Open et show car sont ouverts a tous qualifier et non qualifiés.

Pour ce qui est du cap, ça fait partie des épreuves pour ce qualifier pour Avignon.

coucou

pour yaco ==> voir le sujet sur le cap d'agde pour l'annonce du concours P.A.C.A.
ou plus simple encore rendez-vous ici : http://pacasound.xooit.com

attention les z'amis !!! Finale Officielle du Championnat du Sud en INDOOR au parc des expos sur plus de 8 000 m² !!!

y'a rien là ??? cooll

P.A.C.A va tout déchiré !!! coolmoc

ps : pleymo, le nain en boîte ? tu rêves !!! mdrmdrmdr

Comme la dit Chtitbob, j'ai instoré un format pour le titre de vos annonce.
Merci de bien vouloir le respecter.

Titre modifié.

pleymo a écrit:
je parlais pour toi aussi

ça dépend....y'a moyen de pécho ???

j'ai les crocs moi mdrmdrmdr

je sortscratch

ps : citation d'un célèbre film que vous devez tous connaitre. à vous de deviner lesquel coolmoc

pour le film je voi pas lequel mas pour pecho c'est a toi de jouer moi je suis pris, nous on sera la pour noter tes tactique d'approche mdr2
apres je me fais un petit defi...trainer le nain en boite avec nous

Pourquoi me traîner en boite, il suffit de dérégler nos installes et de les pousser en pleine distordions pour avoir la même chose.

grillégrillégrillé

mdr2mdr2mdr2

je suis sur que tu peux etre une star de la night bounce
pour la finale tu peux faire un effort couppppvomito

ET OUI il peut pas tt faire creer une equipe de foot et sortir en boite!!!!!!!!!!!!

dit moi arnaud c pour savoir si il y a possibiliter de reserver des place dans le chapito pour ma voiture et celle du club

oui bien sur a l'interieur yaura les voitures fini et les professionnels et apres le reste se passera dehors

ok bon j espere qu on se vera d ici la pour voir si il y a moyen que j ai une place a l interieure

• Créer...