crx 841 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Le sea sex and run's en collaboration avec PACA et SPL RUPTEUR font leur finale de cet fin d'année 2008. RDV AU PARC DES EXPOS D'AVIGNON plus de 8000m2 de hall LE SAMEDI 8 Novembre : catégorie open pour le paca ainsi que les shows cars. Pour le spl reglage prévu par ludo spl 84. Animation diverses,course de drift miniature......Show stunt.Le soir Ballade nocturne au sein d'avignon avec neons et sono allumés, puis un concours neons et l'entree en boite (invitation) avec gogos, kdos,drag queen..... LE DIMANCHE 9 Novembre : concours spl par categorie (street a,b,c,d), spl rupteur par papy spl du theam phoenix 13, et les autres categories PACA plus des lots, une grosse tombola. Plus de 100 recompenses. Remise des prix le dimanche à 16H30 vu que la nuit tombe avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci pour l'info, je te rajoute la date au calendrier!!Par contre les gars (je parle de tous les membres!) quand vous postez les dates de vos meeting , mettez vos titres au format demandé sur le forum! Faites apparaitre la date dans le titre etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 de l info et faut t il s inscrire pour concourir en ecoute musicale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui aupres des juges en fonction de ce que tu veux faire. Tout le monde peut y participer, des conseils vous seront donnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je te remerci et j essayerais d etre present car je suis champion de FRANCE 2007 en iasca ESPL outlaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ca serait super, surtout que tu retrouves le paca au gti du sud cap d'agde dans 15jours. et cette année mm ceux de ton club peuvent s'inscrire en open ou show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 A ok je savais pas que PACA serait au cap d agde cette annee etant donner que IASCA FRANCE a fondu,,, je ne savais pas ou aller pour remettre mon titre en jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ils ont eu les resultats de la confirmation y a pas longtemps. Manche content pour la finale a avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 OK je trouverais bien le moyen de venir si je suis selectionner au cap d agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO... 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 alors c ou ce meeting au angles ou o parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est au parc des expos a avignon pour participe a la finale PACA, il faut etre qualifier sur l'ensemble de la saison PACA mais shadow ou paradise vous l'expliquera mieu que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Attention l'épreuve d'Avignon est la finale, donc le dimanche seul les concurrent qualifié sur les autres meetings pouront concourir. Par contre le samedi les épreuves Open et show car sont ouverts a tous qualifier et non qualifiés. Pour ce qui est du cap, ça fait partie des épreuves pour ce qualifier pour Avignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j'espere que la team PACA va venir avec nous en boite le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 coucou pour yaco ==> voir le sujet sur le cap d'agde pour l'annonce du concours P.A.C.A. ou plus simple encore rendez-vous ici : http://pacasound.xooit.com attention les z'amis !!! Finale Officielle du Championnat du Sud en INDOOR au parc des expos sur plus de 8 000 m² !!! y'a rien là ??? P.A.C.A va tout déchiré !!! ps : pleymo, le nain en boîte ? tu rêves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je parlais pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Comme la dit Chtitbob, j'ai instoré un format pour le titre de vos annonce. Merci de bien vouloir le respecter. Titre modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pleymo a écrit:je parlais pour toi aussi ça dépend....y'a moyen de pécho ??? j'ai les crocs moi ps : citation d'un célèbre film que vous devez tous connaitre. à vous de deviner lesquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pour le film je voi pas lequel mas pour pecho c'est a toi de jouer moi je suis pris, nous on sera la pour noter tes tactique d'approche apres je me fais un petit defi...trainer le nain en boite avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Pourquoi me traîner en boite, il suffit de dérégler nos installes et de les pousser en pleine distordions pour avoir la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je suis sur que tu peux etre une star de la night pour la finale tu peux faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Il faut que je soit en forme pour le dimanche donc au lit a 22h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ET OUI il peut pas tt faire creer une equipe de foot et sortir en boite!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Non pour l'equipe de foot je laisse ca aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 mais tu sortiras tu verras ce sera super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 normalement présent si tous va bien peut etre d'ici la j'aurai mon instal sono !!! donc passage obligé au PACA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 COOL DAVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est prevu quel jour le match? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 LE DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ok faut s'inscrire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 NON JUSTE LE JOUR J OU TU VEUX PRESENTER LA VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ok pas de souci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 dit moi arnaud c pour savoir si il y a possibiliter de reserver des place dans le chapito pour ma voiture et celle du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui bien sur a l'interieur yaura les voitures fini et les professionnels et apres le reste se passera dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bon j espere qu on se vera d ici la pour voir si il y a moyen que j ai une place a l interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 avalanche a écrit:present ho non pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Tu as de la concurence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 OUI JE PENSE mais il faut arriver de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 arnaud garde nous des place aussi a l'interieur on vient sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui on arrive en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 OK PAS DE PB, vous venez le samedi ou le dimanche???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 nous on arivera le samedi vers 14h30\15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 nous on va venir les 2 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Surement présent avec mes premiere modif sur ma tuture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 nikel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 pleymo a écrit:avalanche a écrit:present ho non pas toi oh non pas eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 attention a toi pour la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites