Jager 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Quelqu'u na des renseignement sur le réglage des angel eyes, car au CT il me l'a mis en contre visite comme j'avais autre chose (cylindre arrière fendu) j'en ai un trop bas et l'autre aveugle :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 en principe le reglage est identique a tes feux d'origine mollette ou vis a tourner pour les montes ou descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Jager a écrit:Quelqu'u na des renseignement sur le réglage des angel eyes, car au CT il me l'a mis en contre visite comme j'avais autre chose (cylindre arrière fendu) j'en ai un trop bas et l'autre aveugle :P jai eu le meme tour ke toi au niveau des tes feux coté interieur ta une mollette avec une sorte d ecrou de 10 , il te faut lappareil pour la regler pile poil ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 MErci merci je pense m'en sortir avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites