saxvts13 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 voila ma saxo c'est une 1l6vts 100cv gris iceland qui vient tout juste de passer les 100 000km le pcav est un rajout style eclipse adapter au pc d'origine pcar sypher feux lexus echappement double raceland jantes paroteck vampire 15" noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 belle saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 jolie ta saxo et bon choix pour les jantes j ai les méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sympa ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxvts13 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sa fait plaisir ce forum a l'air d'etre trankil car sur d'autres j'ai souvent eu des critiques voir des insultes enfin bon c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sympa ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 saxvts13 a écrit:sa fait plaisir ce forum a l'air d'etre trankil car sur d'autres j'ai souvent eu des critiques voir des insultes enfin bon c'est la vie Merci de le dire j'ai eu la meme situation que toi. Pour ta tite saxo, elle est pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bien sympa cette saxo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sympa ta saxo bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sympa la sax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 jaime bcp le derriere de ta saxo avec le PC arriere k-tec et les feux sa l'fait tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 un conseil enleve sur ta male le logo citroen et saxo sa fera encore plus jolie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycrx561 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 jolie ta saxo pour l'insigne sur la male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 jolie voiture bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FATJOE1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Très mignonne la petite sax' ! Un petit désiglage comme l'on dit certain ca serait pas mal (voir un lissage complet :D:D) Que lui prévois-tu ? Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 simpatique cette petite saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 mimi ta sax bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxvts13 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 FATJOE a écrit: Un petit désiglage comme l'on dit certain ca serait pas mal (voir un lissage complet :D:D) Que lui prévois-tu ? merci pour les coms c'est sur qu'un petit lissage ar serait pas mal apres des petit BDC, un rabais de la voiture et sa devrai pas etre trop mal mais pour l'instant il me faut reparer le pc av car j'ai eu la mauvaise surprise de trouver mon pc a moitier par terre sur un parking de supermarcher et biensur pas de temoin ni de mot sa fout les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites