Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kykax

[7 septembre 2008] - meeting du Modif'Car à rabastens

Messages recommandés

un p'tit meeting bien sympa, du bon délire avec un certain cct31, dis "voleur de voyage" mdr

niveau coupe,

cct31 et moi : TOP 20
Subway : Coup de coeur du club
et ....apres ils sont pas sur le forum je crois, mdr

sinon , j'ai une annonce, si vous êtes jeune, mignones et célibataire, cct31 a gagné un voyage pour 2 en tunisie cet aprem , grillé


































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kykax a écrit:
un p'tit meeting bien sympa, du bon délire avec un certain cct31, dis "voleur de voyage" mdr

niveau coupe,

cct31 et moi : TOP 20
Subway : Coup de coeur du club
et ....apres ils sont pas sur le forum je crois, mdr



pour les top des mec du forum il ya aussi
-poloman top exterieur
-deny top race
et moi(Qstom) top 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr kykax!!!!! jaune bleu saumon saumon bleu bleu saumon jaune ....... marron 32 ....................on se comprends! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tu as ete motivé pour y mettre les photos mdr! moi le soir ca a ete dodo quasi direct! et tu as deux photos de moi digne du tronchoscope des horeur et sale tete mdrrrrrrrr


merci au organisteur pour leur meeting bien sympathique, un temps magnifique un emplacement sympa une organisation tout aussi sympathique et une tombolat sympathique ... euh tout ca ca fais beaucoup de choses sympa!!!! ;-)

deja content d'avoir fais la conaissance de kykax et de toute son equipe!

dan65 c'est j maintenant!



et sinon oui voyage en tunisie pour deux mdr et je suis celibataire mdrrrrrrrrrrrrrrr

content de mon top20 ca fait plaisir! et felicitation aux recompensés! ;-) du forum ou non !

photos a venir des que j'ai un peu de temps (ce sera pas avant ce soir deja lolololol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qstom a écrit:


pour les top des mec du forum il ya aussi
-poloman top exterieur
-deny top race
et moi(Qstom) top 20


ha cool, j'ai pas fait vraiment attention, et vu qu'ils on donné que les numéro des caisse .. mdr

bon bah félosh à vous aussi alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kykax a écrit:
Qstom a écrit:


pour les top des mec du forum il ya aussi
-poloman top exterieur
-deny top race
et moi(Qstom) top 20


ha cool, j'ai pas fait vraiment attention, et vu qu'ils on donné que les numéro des caisse .. mdr

bon bah félosh à vous aussi alors



mrci et bravo a toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CCT31 a écrit:
mdr kykax!!!!! jaune bleu saumon saumon bleu bleu saumon jaune ....... marron 32 ....................on se comprends! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tu as ete motivé pour y mettre les photos mdr! moi le soir ca a ete dodo quasi direct! et tu as deux photos de moi digne du tronchoscope des horeur et sale tete mdrrrrrrrr


merci au organisteur pour leur meeting bien sympathique, un temps magnifique un emplacement sympa une organisation tout aussi sympathique et une tombolat sympathique ... euh tout ca ca fais beaucoup de choses sympa!!!! ;-)

deja content d'avoir fais la conaissance de kykax et de toute son equipe!

dan65 c'est j maintenant!

merci cct31 on sra la dimanche a colomier
et jtien aussi a remecier toute les autre presente a notre meeting
jesper que vous avez passé une bonne journé mer merci a tous



et sinon oui voyage en tunisie pour deux mdr et je suis celibataire mdrrrrrrrrrrrrrrr

content de mon top20 ca fait plaisir! et felicitation aux recompensés! ;-) du forum ou non !

photos a venir des que j'ai un peu de temps (ce sera pas avant ce soir deja lolololol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cct31 on sra la dimanche a colomier
jtien aussi a remercier toute les personnes presente a notre meeting
jesper que vous aurais passé un bonne journé
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci a toi dan, ainsi qu'à tout le club, tu fera bisous a brandon et branda .....mdr,

comprendra qui pourra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...