kykax 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 un p'tit meeting bien sympa, du bon délire avec un certain cct31, dis "voleur de voyage" mdr niveau coupe, cct31 et moi : TOP 20 Subway : Coup de coeur du club et ....apres ils sont pas sur le forum je crois, mdr sinon , j'ai une annonce, si vous êtes jeune, mignones et célibataire, cct31 a gagné un voyage pour 2 en tunisie cet aprem , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci pour les tofes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 kykax a écrit:un p'tit meeting bien sympa, du bon délire avec un certain cct31, dis "voleur de voyage" mdr niveau coupe, cct31 et moi : TOP 20 Subway : Coup de coeur du club et ....apres ils sont pas sur le forum je crois, mdr pour les top des mec du forum il ya aussi -poloman top exterieur -deny top race et moi(Qstom) top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bien sympa...merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 mdr kykax!!!!! jaune bleu saumon saumon bleu bleu saumon jaune ....... marron 32 ....................on se comprends! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as ete motivé pour y mettre les photos mdr! moi le soir ca a ete dodo quasi direct! et tu as deux photos de moi digne du tronchoscope des horeur et sale tete mdrrrrrrrr merci au organisteur pour leur meeting bien sympathique, un temps magnifique un emplacement sympa une organisation tout aussi sympathique et une tombolat sympathique ... euh tout ca ca fais beaucoup de choses sympa!!!! ;-) deja content d'avoir fais la conaissance de kykax et de toute son equipe! dan65 c'est j maintenant! et sinon oui voyage en tunisie pour deux mdr et je suis celibataire mdrrrrrrrrrrrrrrr content de mon top20 ca fait plaisir! et felicitation aux recompensés! ;-) du forum ou non ! photos a venir des que j'ai un peu de temps (ce sera pas avant ce soir deja lolololol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris106R 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 super meeting on a passé une agréable journée. merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Qstom a écrit: pour les top des mec du forum il ya aussi -poloman top exterieur -deny top race et moi(Qstom) top 20 ha cool, j'ai pas fait vraiment attention, et vu qu'ils on donné que les numéro des caisse .. mdr bon bah félosh à vous aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 kykax a écrit:Qstom a écrit: pour les top des mec du forum il ya aussi -poloman top exterieur -deny top race et moi(Qstom) top 20 ha cool, j'ai pas fait vraiment attention, et vu qu'ils on donné que les numéro des caisse .. mdr bon bah félosh à vous aussi alors et bravo a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 de jolis projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Super meeting !!! à Modif Car pour cette excellente journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy2nimes 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci pour les photos! Très chouette et original le coupé 406! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan65 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 CCT31 a écrit:mdr kykax!!!!! jaune bleu saumon saumon bleu bleu saumon jaune ....... marron 32 ....................on se comprends! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as ete motivé pour y mettre les photos mdr! moi le soir ca a ete dodo quasi direct! et tu as deux photos de moi digne du tronchoscope des horeur et sale tete mdrrrrrrrr merci au organisteur pour leur meeting bien sympathique, un temps magnifique un emplacement sympa une organisation tout aussi sympathique et une tombolat sympathique ... euh tout ca ca fais beaucoup de choses sympa!!!! ;-) deja content d'avoir fais la conaissance de kykax et de toute son equipe! dan65 c'est j maintenant! merci cct31 on sra la dimanche a colomier et jtien aussi a remecier toute les autre presente a notre meeting jesper que vous avez passé une bonne journé mer merci a tous et sinon oui voyage en tunisie pour deux mdr et je suis celibataire mdrrrrrrrrrrrrrrr content de mon top20 ca fait plaisir! et felicitation aux recompensés! ;-) du forum ou non ! photos a venir des que j'ai un peu de temps (ce sera pas avant ce soir deja lolololol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan65 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci cct31 on sra la dimanche a colomier jtien aussi a remercier toute les personnes presente a notre meeting jesper que vous aurais passé un bonne journé merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 lol merci a toi dan, ainsi qu'à tout le club, tu fera bisous a brandon et branda .....mdr, comprendra qui pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci pour les photos de trés trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bravoo a 'modif car' pour se meeting ;) cété nikel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je sais j'ai mis du temps mais un petit probleme de carte memoire que je n'arrivais plus a lire lololol voici quelques photos de ce tres bon meeting ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 j'enchaine par la suite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 suite et fin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites