Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadiya30

[7 septembre 2008] , meeting de la Joe Car Team à Vezenobre

Messages recommandés

Coucou, alors pour ma part j'ai fait un petit tour l'aprem
(La seule nana qui c'est promenée avec un pot de confiture à la main lol) bref

hummm ben c'etait bien sympa, je m'attendais a un peu plus de voitures quand meme

j'ai vu qq membres du TU, c'est cool ^^
surtout un gros bisou a amandine, trop adorable

ensuite, ben les camions, aya, vraiment bravo, c'est vrai que c'etait une belle surprise !!!

moi desolée je n'avais pas mon apn, donc faudra attendre les autres ^^
ien a qui viennent de loin donc on va les laisser rentrer tranquillou ^^

Voili voila, merci aux organisateurs, aux exposants ... etc

Bon super journée,
merci a tous les gens qui sont venu sa c'est bien passé c'était Top ^^
JE tient a remercier PACA, Arnaud pour le spl, les clubs qui été présent car les joe car team ont passé un bon moment en tout cas donc a l'année prochaine

bon les photos demain car la je suis crevé ^^

une photo pour patientez

good !!!!! Le vice champion de france de rupteur n'a pas pus ruter aujourdui !!!!
(probleme de carbu!!!! grrrhhhh) a la prochaine !!!

clio-rsi a écrit:
good !!!!! Le vice champion de france de rupteur n'a pas pus ruter aujourdui !!!!
(probleme de carbu!!!! grrrhhhh) a la prochaine !!!

merçi de passer par la presentation avant de poster.... clin

meeting tres sympas bonne organisation tres bonne journer voila 2 3 photo demain la suite

voila la suite demain

salut ben bon aprem passer top 20 pour moi et coup de coeur du club pour mike
heureux d'avoir fait connaissance avec les menbre du joe car team et certain du forum
le soleiletait de la parti et de bellles caisse etait presenter ainsi ke de super camoin a la peinture vraiment reussi!!!

un petit clin d'oeil a se ki s'amusser a faire des derrapage avec leur caisse a moitier demonter !!!! allez plus loin la prochaine fois!!!

sinon a l'annee prochaine les gars

un petit compte rendu de ce meeting vite fais car on vien tout juste darriver donc tre ate daller au lit

tre tre bonne journee pour ma part on ne regrette vraiment pas detre venu ,et en plus un grand soleil sa fai plaisir

merci a tous le club du joe car team on a ete tre bien accueilli et jespere que cette surprise vous a fai plaisir voilou!!!!vous ete tous adorable
contente de vous avoir revu karine et dave coollcoollcooll et contente davoir fai plus en plus connaisance avec les membres du joe car team

ravi davoir fait la connaisance aussi du club de aubenas PARADIZ TUNING !!!vous ete tous tre genti a bientot et bonne continuation a vous cooll

contente aussi davoir parler a celui qui a la seat ibiza bleue du fire custoum tre belle voiture bravo a toi ced coollcooll
et eureuse davoir enfin pu voir la tit nadiya30 ((pas si petite que sa dailleur mdr2mdr2 avec son pot de confiture a la main mdr2 trop marrante )) en tout cas t adorable ravi de te connaitre a la prochaine !!!

pour notre part avec la clio top coup de coeur du club ((merci tre belle recompense )) coollcoollcooll
et pour chris top 20

aller jvais au lit je vous poste les photos demain soir

merci avalanche et merci dine pour la surprise c'est tres reussi ont a tous était tres content de vous voir

et chrys ont a nous aussi était ravi de faire votre connaissance et c'est vraiment sympa d'etre venu merci a vous

re salut la team.voila enfin rentrée de ce meeting super sympa mais la route les montagne russe et il aime les dodanne chez vous une 50ene de franchi.tro enorme la tete ke vous avez fais en arrivant vous m'attendiez pas avec le PTcruiser.malgres les 4h de route on et tres heureux detre venu vous voir.

pour le meeting environ 90-95 caisse avec un bon niveau pour la plupart.certain aurai pris des claque kan il faisais les cons mais on y peut rien c comme ca.

jespere tous vous revoir biento et au cap surment a l'année prochaine...

vive le joecartam.........................

sinon pour ma part coup de coeur( je mi attender vraiment pas c cool )
TOP 20 pour le PT ce chrys

Bin merci a toi super mika et puis tkt au cap yia pas de souci!!!!!!!
On ferra de meme pour ton meeting tkt pas

je vous en reparlerrai pour les date mais ca sera avec plaisir de vous acceuillir pour la nouvelle editions kon fera debut avril 2009

Benji_206 a écrit:
Bin merci a toi super mika et puis tkt au cap yia pas de souci!!!!!!!
On ferra de meme pour ton meeting tkt pas

je vous en reparlerrai pour les date mais ca sera avec plaisir de vous acceuillir pour la nouvelle editions kon fera debut avril 2009

merci pour le compte rendu normalement je devais etre present mais coucher a 6h00 du mat avec grosse cuite et lever a 15h00 donc dégouter journée foutu en l'air!

Alala bin bravo grosse cuite mdr2mdr2
Tkt c'est pas grave sa sera pour l'année prochaine mais prevoit de pas boire la veille mdr2mdr2

salut, oui bravo pour la cuite mdr! c'est cool qu'il ai fait beau! quand on a vu le temps la veille on s'est dit mer.., c betassou pour les joe car team, mais dimanche quand on s'est levé, ca nous a fait plaisir en voyant le soleil pointer le bout de son nez :). Dommage que nous n'ayons pas pu etre de la partie, mais super content que vous ayez passé une bonne journée, en plus le cadre avait l'air super sympa :)! vivement d'avoir plus de tofs, histoire de nous degouter de ne pas etre venus mdr ... en plus ca aurait fait l'occas' de revoir la "tres ptite "nadiya ....

Merci a tous ce qui sont venu !!
On a fait du mieu qu'on a put pour notre 1er meeting ...
soireé simpatique la veille du meeting avec les diabolus ..!
pas évident avec tous les meeting qui avait ce jour la de faire enormément de caisse mais bon léssentiel fait bonne journée beau temps et tres bonne ambiance !!
Merci a paca et arnaud spl !!!!
et pour ton meeting mika j'auré surement mon nouveau projet sur ma clio RS !! alors vivement avril !!!

pour ma part j ai passer un tres bon meeting beau soleil belles voitures et tres bonne organisation je dirai juste bravo joe car team et tres content d avoir fait connaissance avec des personnes du fofo

excellente organisation du joe car team !!!

et pas mal de jolis projets présent clin

pour ma part : j'ai encore raflé un gros lot à la tombola mdrmdrmdr

en espérant vous revoir tous au cap (je rappel que c'est P.A.C.A qui organise le concours hifi là-bas cooll )

et rdv pour un 2eme joe car l'année prochaine quand vous voulez !!! mrci

tout d'abord merci au joe car team
tres bonne soiree samedi soir malgres la pluie,dommage pour le concours international de petanque
le dimanche matin on est tous soulager pour le joe car team de voir le soleil.
un peu moin de 100 voitures exposee plus 4 manifiques camions. les animations annoncees ont toutes etaient faite.
bref un tres bon meeting cooll
desole mon apn n'avais pas de baterie alors pas de photos
pour moi 2eme au spl en street D avec 142.6dB, 1er en show car PACA et top pro
a l'annee prochaine pour votre 2eme meeting

Voila les photos
Le dimanche matin quand le soleil se levé

BIG UP pour les Diaboloussssssssssss couppppcoupppp

Et voila la nuit qui tombe la journée qui se fini sur le chemin du retour

Le Joe Car Team vous remercie d'etre venu et vous donne rendez l'année prochaine bizou a tousssssssss

Salut les tuners si sa vous interessent vous pouvez récuperez les photos de toute les voiture sur le site de http://www.avignon2night.com/reportage-2447.htm, en dehors du tuning je suis aussi reporter pour se site !!!
Si je vous invite a y aller ce n'est pas pour de la pub , mais juste pour que vous puissiez admirer vos joli bolide !!!

D'ici quelques minutes un montage photos sera disponible sur le site de Daylimotion si cela vous interrese je vous ferais parvenir le lien sur ce meme forum !!!!

Et oui tkt nico j'enguis le cap on va se regalé beach soccer sur la playa et apperoooooooooooooooooooooo

ouai le cap ca va etre enorme
nous on sera a l'hotel a bezier avec le team PACA

Nous je c'est pas encore il sen occupe cet semaine
Mais tkt sur la playa allééééééééé

Voila le montage photos est en ligne vous pouvez si vous le voulez cliquer sur le lien pour admirer tout les joli voiture de ce meeting !!!!
A bientot

Ya pas de soucis , de partout ou je serai dans les meeting , il y aura photos et vidéo !!!!!

cool les photos, c'est vrai qu'il y avait de tres chouettes titines win

slytiti a écrit:
salut, oui bravo pour la cuite mdr! c'est cool qu'il ai fait beau! quand on a vu le temps la veille on s'est dit mer.., c betassou pour les joe car team, mais dimanche quand on s'est levé, ca nous a fait plaisir en voyant le soleil pointer le bout de son nez :). Dommage que nous n'ayons pas pu etre de la partie, mais super content que vous ayez passé une bonne journée, en plus le cadre avait l'air super sympa :)! vivement d'avoir plus de tofs, histoire de nous degouter de ne pas etre venus mdr ... en plus ca aurait fait l'occas' de revoir la "tres ptite "nadiya ....

oui dommage, ca m'aurait fait plaisir, bisous a ta tite famille clin

Merci pour toutes ces photos!!!mrci

Meeting bien sympa apparemment!! Bravo au joe car team!!!cooll

• Créer...