Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt20711

[6-7 septembre] tuning auto sport 31

Messages recommandés

stef82 a écrit:
dj madden (dodge man) a écrit:
EXCELLENT MEETING
je me suis éclaté les deux jours cooll
pour ma part top ambiance
ravi d avoir revu les membres du fofo viveletu
j ai passé un trop bon moment merci a vous

ah mon dj!!!!
il est là!!!!
il est parmi nous!!!!

alors spécial dédicace puisque bisounours,il a barré.......

cooll

merci pour les photos et apparement bonne ambiance et quelques jolies caisses désolé de pas avoir pu etre la avec le club.

mais je m apercois que plus ca va et plus ya de poubelles sur les rasso, c abusé le nombre de caisses "jacky" que vous avez eu.

je ne comprends pas que quand on a une caisse avec 4 jantes et 50 autocollants on pense faire du "tuning" att (ce mot m'énerve de plus en plus d'ailleurs...)

chacun vit sa passion comme il veut mais je m'apercois que sur les meetings départementaux ya beaucoup de mecs et de nanas qui pourissent la réputation des caisses équipées proprement.

enfin bref vous avez eu beau temps c déja ca.

p.s: JE NE VISE PERSONNE DANS MES PROPOS clin

voila des menbres du fofo

missxsara81

sirka (je crois)

bisounours ( ou mistercardan)

stef82 et son homme..

ensuite la taille des pneus de keke....... clin

et des miniatures d'origines et modifiées.....

merci petitdédé pour tout ça!!!!!

si t'existais pas ....faudrait t'inventer!!!!

coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

stef82 a écrit:
merci petitdédé pour tout ça!!!!!

si t'existais pas ....faudrait t'inventer!!!!

mrcimrcimrcimrci

je vais me faire payer....

au fait pour dimanche je gagne combien pour les fotos?? mdr2

meeting très sympa, javai pu venir pour une fois mais sans ma caisse!!Sympa davoir vu du monde du fofo!!

Super soleil, bonne ambiance, bisounours ta assuré..mais la prochaine fois que tu dis proto team c à chi...lol on verra!.je petrai les deux jambes, ou cardon, avec les genous ou rotules! au choix! MDR!

Merci à toi, tu etais super!

++ Dsl pour la tof final de smembres du fofo je devais partir juste avant!..vous lavez faites ou pas du coup?

dailleur jai été le seul à gueuler dans la tribune pour le fofo!..CT pas cool...

petitdédé46 a écrit:
pour la photo a 4 on c dit:"on est les meilleurs alors pas de photo! sinon seront jaloux les autres!" hein stef.....

Exactement !!!

SALUT TOUT LE MONDE C'EST DAMIEN PRESIDENT DU TUNING AUTO SPORT 31 ORGANISATEUR DE CE MAGNIFIQUE MEETING DE SAINT ALBAN UN GRAND MERCI A PETIT DEDE POUR CE GRAND NOMBRE DE PHOTO CE MEETING A ETE UNE REUSSITE GRACE A VOUS L'AN PROCHAIN SAINT ALBAN VA TOUT DEMONTER

DAM'S a écrit:
SALUT TOUT LE MONDE C'EST DAMIEN PRESIDENT DU TUNING AUTO SPORT 31 ORGANISATEUR DE CE MAGNIFIQUE MEETING DE SAINT ALBAN UN GRAND MERCI A PETIT DEDE POUR CE GRAND NOMBRE DE PHOTO CE MEETING A ETE UNE REUSSITE GRACE A VOUS L'AN PROCHAIN SAINT ALBAN VA TOUT DEMONTER

et on y sera,tu peux en être sûr!!!!!

big up pour le tuning auto sport 31 !!!!

DAM'S a écrit:

mrcimrcimrcimrcimrcimrci

DAM'S a écrit:

Merci de ne pas utiliser les majuscules dans tous tes messages, ceci signifie, en langage forum, que tu gueules, je ne pense pas que tu veuilles que ce soit interprété comme cela à chaque fois!!!

Sinon félicitation pour ce meeting, il avait l'air bien sympa!!cooll

si c'est pas un top 10 show car!!!
ben moi ,je m'appelle plus stef......

encore bravo pour ce meeting!

coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

merci bcp pour les tof jai vu ma ptite 106 ^^ a aussi je voulais vous dire a tous que jai piker toutes les tof que vous avez tous donner de ce meeting et je v faire un mega mix en video je passerai tous sa sur le forum aussi sinon escuse ptitdédé46 mais jtai piker toutes t tof ^^

le jeune tuneur du 31 a écrit:
merci bcp pour les tof jai vu ma ptite 106 ^^ a aussi je voulais vous dire a tous que jai piker toutes les tof que vous avez tous donner de ce meeting et je v faire un mega mix en video je passerai tous sa sur le forum aussi sinon escuse ptitdédé46 mais jtai piker toutes t tof ^^

ca me derange pas mais le mieux c'est de demander avant..

cooll

petitdédé46 a écrit:
le jeune tuneur du 31 a écrit:

ca me derange pas mais le mieux c'est de demander avant..

cooll

Ok dsl alors je te demande Puige me servir de tes photos pour faire le mega mix du meeting avec totototototototototototototototototototototototototo

• Créer...