matt20711 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 nous voila rentrer de saint alban, ou nous avons passer une agreable journee ou il a fait super beau l'apres midi, bonne ambiance ! ainsi que hier soir, au jetlag a aucanville pour la nocturne ! top neons ainsi que top 10 novice pour les 207 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 meeting bien sympas un acceuil tres agreable et une tres bonne journee dsl pour les photos mais panne de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 meeting sympa, vu encore des menbres du fofo!! et matthieu ton appareil prend qu'une photo??? tu pourrai en poster d'autres??????? non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 de retour également et devinez quoi????? j'ai même pas été arrêtée par mes amis.....j'suis un peu déçue!!!lol sinon bon meeting....beau temps et top 20! bisous à petitdédé46,dj maden,wel' et spécial dédicace à mon petit bisounours! (qui m'a fait un show sexy rien que pour moi!!) vu d'autres membres du fofo mais pas eu l'occasion de discuter! un big up pour le tuning auto sport 31....Merci pour cette agréable après midi! (et désolée encore d'être arrivée en retard...) bis à tous mais ou sont les photos?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:meeting sympa, vu encore des menbres du fofo!! et matthieu ton appareil prend qu'une photo??? tu pourrai en poster d'autres??????? non???C'est vrai Mathieu que ce serait sympa de nous poster d'autres photos, pas qu'une photo de vos 207!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 stef82 a écrit:de retour également et devinez quoi????? j'ai même pas été arrêtée par mes amis.....j'suis un peu déçue!!!lol sinon bon meeting....beau temps et top 20! bisous à petitdédé46,dj maden,wel' et spécial dédicace à mon petit bisounours! (qui m'a fait un show sexy rien que pour moi!!) vu d'autres membres du fofo mais pas eu l'occasion de discuter! un big up pour le tuning auto sport 31....Merci pour cette agréable après midi! (et désolée encore d'être arrivée en retard...) bis à tous mais ou sont les photos?????????????????????? trop désolé pour toi et les fotos??? 211 + toutes les autres alors du calme je les mettrai demain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oki petitdédé46......je suis patiente alors j'attendrais mais promet moi que tu mettras la photo ou je suis avec dj madden en pleine fusion!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 slt moi c pareil je vien de rentré de st alban, le meeting était nikel avec de belle caisse et de belle prépa en cours!!! En plus le beau temp était la donc tout allez pour le mieux!!! sinon chez nous on était que 2 mickacivic: top 10 show car et moi top 20 voila assez content de cette agréable journée que le tuning auto sport 31 nous a offert! a+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 de retour auci. Content d'avoir fé la conessence de quelque membres pour les autre désolé pas reconu. A une prochene petitdede46. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 jalé oublié une super embience un grand bravo au organisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci pour ce compte rendu mais vite les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pour les photos désolé plus de baterie pour ma par. Et jalé encore oublié un top 20 pour moi surpri d'ailleur car en chantié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K82 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Pareil, bonne journée, vu également quelques membres du Fofo :) 1 merci pour la bonne organisation ! Top20 pour bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pour le court compte rendu !! Félicitations aux membres récompensés !! Désolée de ne pas être venue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 slt yavé combien de caisse alor et plu de foto svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Alors très bon meeting, bonne organisation ( pour leur 1er), le soleil était avec nous alors que j'ai trouvé la pluie sur l'autoroute !! Voilà ma contribution en photos, bonne lecture... http://meetings-tuning.skyrock.com/806.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci à toi ced81!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM'S04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 MERCI A VOUS TOUS D'ETRE VENU NOUS SOMMES FIER 8 MOIS DE TRAVAIL RECOMPENSER PAR UN SHOW TUNING EXEPTIONNEL NOUS AVONS RECOMPENSER UN MAX DE VOITURES PLUS DE 90 TROPHES POUR LES PHOTO JE M'OCCUPE DE CA DES QUE JE LES RECUPERES . SAINT ALBAN 2008 A RASSEMBLER 110 VEHICULES PLUS 15 QUI SONT RENTRER TROP TARD DONC HORS CONCOUR MALGRES QUE L'ON EST DECALER A 14H30 AU LIEU DE 14H DONC 125 VEHICULES. MERCI A TOUS D'AVOIR FAIT LE DEPLACEMENT L'ANNEE PROCHAINE NOUS ALLONS FAIRE ENCORE PLUS LOURD,PLUS D'ANIMATION ETC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bon aller je commence petite dédicasse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:bon aller je commence petite dédicasse..... EXCELLENT.....ptite dédicace à mes amis les bleus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 allez je me lance??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 le reste plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocatunxv 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 super meeting tres tre s bonne anbience et sui conten on voi deux foi ma 206 sur els foto lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tien juju enfin la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 une personne aurait des photos de la golf 2 rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 rs a écrit:une personne aurait des photos de la golf 2 rat's yes je mettrai a la suite plus tard (j'ai mal au doigt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est koi ta 206 la rouge?? la noire?? et la rat's elle arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci pour le stof mé il en manke lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 missxsara81 a écrit:merci pour le stof mé il en manke lol a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bon stef82 arrete de me "souler" sur msn tiens je t'en mets quelques unes!! LA PLUS BELLE LE RESTE DEMAIN!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ils en manquent encore ptitdédé !!!!! elle est ou ma 309 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bisounours a écrit:ils en manquent encore ptitdédé !!!!! elle est ou ma 309 ? dans ton garage demain le reste et puis y'a pas que moi qui peux poster!!! non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 voila kelke photo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ah!! ca fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 une voiture poilue,on peut pas la louper!!!!! merci pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 stef82 a écrit:une voiture poilue,on peut pas la louper!!!!! merci pour les photos!!!! peugeot c'est une marque portugaise???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:stef82 a écrit:une voiture poilue,on peut pas la louper!!!!! merci pour les photos!!!! peugeot c'est une marque portugaise???? chi chenior!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 stef82 a écrit:petitdédé46 a écrit:stef82 a écrit:une voiture poilue,on peut pas la louper!!!!! merci pour les photos!!!! peugeot c'est une marque portugaise???? chi chenior!!!! elle est pas sponsorisé par gilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 carrément parce que wilkinson n'en a pas voulu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 stef82 a écrit:carrément parce que wilkinson n'en a pas voulu!! ou alors une marque de tondeuse a gazon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 genre HUSQVARNA ??????????????? ouais pour le prochain meeting,un nouveau sponsor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 309 fablicado en portugal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 chi chi!! et en pluche, tu peuche la conduire!!! cha marche biench!!! à part qu'elle consomme des cardanches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 EXCELLENT MEETING je me suis éclaté les deux jours pour ma part top ambiance ravi d avoir revu les membres du fofo j ai passé un trop bon moment merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 dj madden (dodge man) a écrit:EXCELLENT MEETING je me suis éclaté les deux jours pour ma part top ambiance ravi d avoir revu les membres du fofo j ai passé un trop bon moment merci a vous ah mon dj!!!! il est là!!!! il est parmi nous!!!! alors spécial dédicace puisque bisounours,il a barré....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 voiture del portugale avec le meilleur top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:voiture del portugale avec le meilleur top et un cardan de secours....un!!!!!! je tiens à préciser que ce cardan n'a pas encore souffert!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites