djoeg311 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 voila je vous présente ma tite honda civic de 94 qui n'est pas encor tout a fais terminer reste a venir:lame avant type rlame arriere type rangel eyes fond noirplaque blancheensuite sonoet beaucoup + tard l'interieur cuirje vous la laisse découvrir d'autre photo suiveront[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5520&u=10030430][/url]Edit chtitbob : Image redimensionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bien sympa cette civic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sympa cette civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Sympa, mais juste une sugjestion vire moi cette aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoeg311 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci a tous pour l'aileron ji songe de + en + je verrais bien un modele spoon a la place de celui la qui avec le temps me parait de plus en plus gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'aime bien cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bien sympa ta civic c'est quoi comme moteur ? perso, je n'aime pas trop le bequet imitation type R et si tu veut voir ce que donne le spoon, va voir les photos de la mienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoeg311 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est une eg3 (je suis jeune conducteur donc mieu pour l'assurance) j'ais comme idée de la monter en double corps pour gagner qu'elle que cheveaux sinon pour le bequet je le change sur je suis vrément décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 djoeg3 a écrit:c'est une eg3 (je suis jeune conducteur donc mieu pour l'assurance) j'ais comme idée de la monter en double corps pour gagner qu'elle que cheveaux sinon pour le bequet je le change sur je suis vrément décider c'est le même moulin que sur la mienne, le D13B2 est déja un double corps a gestion electronique (tu sent bien l'ouverture du 2eme corps a environ 3000 tr/min en seconde) il y a pas grand chose a faire sur ces petits moteurs pour gagner de la puissance. sur la mienne, j'y est augmenter la pression d'essence, décaller l'allumage, virer le bride a l'admission, décataliser et mis un collecteur 4.2.1 inox de ESI (1.6 vtech) plus gros mais c'est pas miracle, ca traine un peu mieux les 17" pour le bequet spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoeg311 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est un d13 que j'ais mais sa n'est pas un double corps il est certe gérer éléctroniquement mais en fete c'est un 1 litre 3 16soupapes a simple carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je te certifie que le D13 a un carbu de type soufflant (pas aspirant comme sur le GT ) double corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoeg311 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 CIVIC EX Type EG3 Moteur D13B2 SOCH 16v 1l3 Moteur 1343 cm3, 4 cylindres en ligne, simple carburateur électronique Puissance 75 ch à 6300 tr/mn Couple max 10.5 Mkg à 3100 tr/mn Boite de vitesse S20 tirer d'un site honda par contre je veux bien te croire sur le principe du carbu souflant car tu dois surment mieux t'y connaitre que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tout a fait d'accord avec ce qu'il dise: simple carburateur électronique mais avec 2 corps tu es sur que tu connais la différence entre un carbu et un corps !!! le D13 a un seul carbu avec 2 corps qui s'ouvre en décalé suivant le régime de ton moteur ( du ralenti a environ 2500 - 3000 tr/min, un seul papillon est actionné et au dela, le 2eme papillon s'ouvre en donnant plus de mélange air/essence au chambre de combustion apres c'est la même culasse et la même boite que les autres moteur SOCH, apres les moteurs doch, comme le B16 ou le B18 d'ITR, ont un alésage superieur, un boite Y21 et 2 arbres a cames en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoeg311 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 non comme je t'est dit tu dois surment t'y connaitre mieuw que moi j'ais toujours était persuader que la pousser a 3000 tr était du au 16V je me coucherais moins betassou se soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas que ce soit mécanique ou autres je connais pas tout mais j'ai déja démonté ma civic quasi entierement et depuis environ 2 ans, je me "passione" pour cette marque et commence a en connaitre pas mal HONDA: the power of dreams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoeg311 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je connais la civic interieurement presque par coeur suite au multiple démontage mais j'avoue que niveaux moteur a par changer le collecteur et l'entretien je n'y ais jamais toucher je ne demande que a apprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites