zaz.u 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Avec beaucoup d'hesitation, je me decide enfin...( ben oui, la plupart d'entre vous avez un super niveau, je suis encore toute petite) Cela fais 3 ans que je possede cette petite Titine, et j'espere pouvoir avancer dans mon projet comme il était prevu au départ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bien sympa cette 2.5!!!(---)Félicitations à toi et merci pour les photos et la présentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je l'avais croisé a St chely quand jeter en vac' bien jolie la 205 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sobre et sympa cette 205 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ou quel est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 dassault 48 a écrit:ou quel est jolie Viens pas te foutre de moi ca va chauffer sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 j ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Mais tu as raison d'avoir peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sympa ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 zaz.u a écrit:dassault 48 a écrit:ou quel est jolie Viens pas te foutre de moi ca va chauffer sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sympa ta 205 aller c quand qu'on y monte les Lambos dessus et les suspas pneumatiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Demonte toute les piece que ta sur la gti et tu lui y monte tout sur la cab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 vraiment tres sympa ta petite 205. je l'aime beaucoup. j'ai meme eu la volonter de te l'acheter pour ma seour mais elle a louper le permis. Mais elle est MAGNIFIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sympa cette 205 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bien mignonne cette 205!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bien sympa ta 205 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 guigui a écrit:Demonte toute les piece que ta sur la gti et tu lui y monte tout sur la cab' Allez c'est parti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 nikel cette 2.5 fanny, je l'ai toujours aimer vivement que tu lui mette la capote blanche vu que l'autre, on te la troué ( et oui, même en lozere il y a des co* ), ca devrais claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 zaz.u a écrit:guigui a écrit:Demonte toute les piece que ta sur la gti et tu lui y monte tout sur la cab' Allez c'est parti.... Allez feux flame, se week end fo desocé la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites